Arsenal Supporter Club France

Yaya Sanogo

Démarré par Vince, 29-05-2013, 17:15:06

« précédent - suivant »

Tifo

Blessé, re-blessé et à nouveau blessé, ils font un concours avec Diaby XD

jones79

Pour le moment je ne l'ai pas encore vu. Il a déjà joué en équipe première? :shrug:

Tifo

Oui il a fait une titularisation ou une rentrer en début de saison...

Vince

L'Emirates Cup, quelques entrées dont une en Champion's League à domicile. Il me semble qu'il s'entrainait avec l'équipe première avant le match, étonnant qu'il ne soit pas dans le groupe.


FRANCOIS

La tête de Giroud :lol:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Il a peu être une chance à jouer quand il reviendra car Giroud au niveau de la finition est très discutable

Vince

Il joue en ce moment avec les U21 contre les Saints

Symon


clarck59

Il a joué 1h et il a ensuite était remplacé par Lipman. Le match s'est terminé par un score nul et vierge.

Vince

Lipman, dit \"l'homme lèvre\" ;)

Son of a Gun

il a bien resisté a Agger. Mais c'est a peu près tout sinon, il ne démontre pas d'incroyables qualités....

Ben4

Citation de: Son of a Gunil a bien resisté a Agger. Mais c'est a peu près tout sinon, il ne démontre pas d'incroyables qualités....
Franchement, j'ai envie de tirer que du positif ce soir de lui. Effectivement, il est pas encore assuré dans ses choix et ses prises de balles mas c'est sa première titularisation et contre Liverpool quand même!
Il faudra tirer un bilan de ses performances après deux ou trois matchs.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

il peut être plus vif dans ses enchaînement! n'hésite pas à prendre sa chance devant le but... il faut lui laisser du temps avant de tirer des conclusions sur ses qualités!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

tanguy

Citation de: Son of a Gunil a bien resisté a Agger. Mais c'est a peu près tout sinon, il ne démontre pas d'incroyables qualités....
Pour un premier match je trouve qu'il a fait un bonne prestation il se bat sur le terrain a l'origine du premier but je le ferait rentrer plus souvent en fin de match qui'il se fonde bien dans le groupe

FRANCOIS

Citation de: Ben4
Citation de: Son of a Gunil a bien resisté a Agger. Mais c'est a peu près tout sinon, il ne démontre pas d'incroyables qualités....
Franchement, j'ai envie de tirer que du positif ce soir de lui. Effectivement, il est pas encore assuré dans ses choix et ses prises de balles mas c'est sa première titularisation et contre Liverpool quand même!
Il faudra tirer un bilan de ses performances après deux ou trois matchs.
Deux ou trois tes un peu limites quand meme ,le gars n'a pas jouer depuis aout et tes deja en train de lui poser un ultimatum .Attendons un peu avant de tirer des conclusions sur ce joueur.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner597

Citation de: Son of a Gunil a bien resisté a Agger. Mais c'est a peu près tout sinon, il ne démontre pas d'incroyables qualités....
j'ajouterais qu'il a certaine rapidité d'exécution .. de la a en faire en N2 c'est très prématuré

Gunners_For_Life_89100

Il peut que s'améliorer toute façon il est encore jeune et vient de L2. Pis l'AJA a souvent sortie des bons joueurs faut pas l'oublier :P

adam

Un air d'adebayor. On verra si il me fera mentir.

clarck59

Pour une première c'est pas trop mal. Il a aucun automatisme avec les autres joueurs donc faut lui laisser un peu de temps.

Gunners_For_Life_89100

Oui il me fait également penser à Adebayor

Nytak

Il a fait une grosse première MT puis comme l'équipe a disparu en seconde.
Content de son match.

Fly Millenium

Franchement pour une première titularisation face à Liverpool qui plus est, je l'ai trouvé vraiment pas mauvais. Il a encore beaucoup de travail à accomplir c'est sûr, mais je crois vraiment en ce petit gars. Son contrôle poitrine et frappe instantané sur le premier but, j'aurai vraiment aimé qu'il finisse au fond.
 
Ce sera pour une prochaine fois, mais j'espère le revoir rapidement à l'oeuvre en tout cas.

Vince

Beaucoup de bonne volonté, ça fait plaisir à voir. Pour le reste, c'est encore insuffisant, mais il est jeune et c'est avec cet état d'esprit qu'il progressera rapidement. :up:


Nono

Citation de: adamUn air d'adebayor. On verra si il me fera mentir.
En quoi c'est une mauvaise chose ?

Son of a Gun

Citation de: Nono
Citation de: adamUn air d'adebayor. On verra si il me fera mentir.
En quoi c'est une mauvaise chose ?
En quoi il dit que ce serait une mauvaise chose?

adam

Oui j'ai pas compris. :look:

darren

a cause de cette derinière partie de ta phrase, je pense: On verra si il me fera mentir
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Un peu timide, parfois perdu sur le terrain , manque de rythme, mais il me fait bonne impression ! il serait un bon joueur pour l'année prochaine!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner597

j'ai rien contre Sanogo mais jamais dans une autre équipe du top8 un joueur de son calibre serait aligné ..

Gunners_For_Life_89100

Il a encore failli claquer ce soir. J'espère il va débloquer son compteur but incessamment sous peu ca pourrai être le début d'une longue série de buts pour l'ancien Auxerrois