Arsenal Supporter Club France

David Beckham

Démarré par Vince, 29-01-2013, 04:04:17

« précédent - suivant »

gunner007

Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Tout bénef Paris pour la famille beckham, à 1h de Londres seulement, les magasins pour madame et le fric des Qataris pour remplir encore plus le compte en banque de Monsieur, What else !! :P
In your face il va jouer gratuit ! Ce coup médiatique :respect:
Allons ne sois pas naïf à ce point :lol: ! Il parle de salaire, mais concernant les primes pas un mot. La belle opération marketing continue. Bon pour l'image du PSG mais notre L1 s'affaiblit encore et encore en talents. Reste la formation, toujours reconnue pour sa haute qualité (cf. les Hazard, Varane etc.) dans toute l'Europe du football. A quand un salary cap et le fair-play financier M. Platini ?

gunner597

je ne vois pas l'interet sportif :shrug:

TheArmoury

Oui bien sûr mais il était pas obligé de donner son salaire, d'autres joueurs à sa place auraient pris le jackpot dans son intégralité. C'est plus facile avec son compte en banque de jouer le grand seigneur, oui c'est certain, mais vu le personnage, je ne pense pas que ce soit fait par obligation ou calcul. Son image est déjà faite et sa vie aussi !

gunners_dz

Citation de: gunner007
Citation de: TheArmoury
Citation de: we are the Arsenal !Tout bénef Paris pour la famille beckham, à 1h de Londres seulement, les magasins pour madame et le fric des Qataris pour remplir encore plus le compte en banque de Monsieur, What else !! :P
In your face il va jouer gratuit ! Ce coup médiatique :respect:
Allons ne sois pas naïf à ce point :lol: ! Il parle de salaire, mais concernant les primes pas un mot. La belle opération marketing continue. Bon pour l'image du PSG mais notre L1 s'affaiblit encore et encore en talents. Reste la formation, toujours reconnue pour sa haute qualité (cf. les Hazard, Varane etc.) dans toute l'Europe du football. A quand un salary cap et le fair-play financier M. Platini ?
S'il était venu a Lille tu ne dirais pas ça ;)

gunner4life

Toutes mes condoleance !!!!
Cete comm a 2 balles sur son salaire verse a des assos.....juste ils prennent les gens pour des jambons. Il vient pour preparer son futur métier d'ambassadeur du psg comme zidane au real, viera a City. Il ne touchera que des grosses primes et ensuite un gros salaire d'ambassadeur du psg.

gunner007

Citation de: gunners_dz
Citation de: gunner007
Citation de: TheArmouryIn your face il va jouer gratuit ! Ce coup médiatique :respect:
Allons ne sois pas naïf à ce point :lol: ! Il parle de salaire, mais concernant les primes pas un mot. La belle opération marketing continue. Bon pour l'image du PSG mais notre L1 s'affaiblit encore et encore en talents. Reste la formation, toujours reconnue pour sa haute qualité (cf. les Hazard, Varane etc.) dans toute l'Europe du football. A quand un salary cap et le fair-play financier M. Platini ?
S'il était venu a Lille tu ne dirais pas ça ;)
T'inquiète on a eu Kluivert ;), Jelen :fou: puis dans une moindre mesure (une demi-réussite peut-on avouer) Joe Cole :up:. Cette signature sent surtout la campagne médiatique positive, quelques jours après le qatargate dévoilé par France Football et les soupçons de financement d'Al-Qaïda par les qataris. Le Qatar veut s'acheter une conduite via le football de haut niveau depuis des années. Nouvelle preuve avec la venue du Spice boy.

Roger

Arrêtez de voir tout noir ou tout blanc en ce qui concerne son salaire !

C'est à la fois un beau coup marketing bien préparé mais aussi un beau geste de Beckham qui mérite d'être relevé !

TheArmoury

Citation de: gunner4lifeToutes mes condoleance !!!!
Cete comm a 2 balles sur son salaire verse a des assos.....juste ils prennent les gens pour des jambons. Il vient pour preparer son futur métier d'ambassadeur du psg comme zidane au real, viera a City. Il ne touchera que des grosses primes et ensuite un gros salaire d'ambassadeur du psg.
Ambassadeur du PSG, moins je sais pas si ça le brancherait tant que ça, d'ailleurs il n'a pas dit qu'il s'engageait avec le PSG après les 5 mois de contrat. Je pense qu'il a choisi la plus belle offre sportive/financière/médiatique qu'il a reçu vu qu'il refuse de jouer dans un autre club de PL que Man U.

adam

Tout le monde le traite, personne n'a la vue jouer depuis 3 ans. Le niveau de la L1 est très très faible, vous verrez qu'il va se balader ;)

gunner4life

Citation de: TheArmoury
Citation de: gunner4lifeToutes mes condoleance !!!!
Cete comm a 2 balles sur son salaire verse a des assos.....juste ils prennent les gens pour des jambons. Il vient pour preparer son futur métier d'ambassadeur du psg comme zidane au real, viera a City. Il ne touchera que des grosses primes et ensuite un gros salaire d'ambassadeur du psg.
Ambassadeur du PSG, moins je sais pas si ça le brancherait tant que ça, d'ailleurs il n'a pas dit qu'il s'engageait avec le PSG après les 5 mois de contrat. Je pense qu'il a choisi la plus belle offre sportive/financière/médiatique qu'il a reçu vu qu'il refuse de jouer dans un autre club de PL que Man U.
Les qataris feraient venir un des joueurs les plus chers pour jouer 5 mois dont un un seulement au centre d entrainement pour remise en forme au risque de déséquilibré le jeu de l équipe enfin trouvé? ????? Tu crois réellement a cela ??? Ils ne sont pas fous, ils veulent un retour sur investissement car ils vont payer un salaire colossal et ce ne sera sûrement pas pour rien

Nytak

Après il a gagné à MU, au Real et au Milan donc il peut pas aller dans ces championnats là.
Il aura un nouveau championnat à son palmarès c'est cool.
J'ai prévu le bavoir s'il nous met un CF de fifou.

fabrice17

fortune estimée a 220 millions, c'est plus facile :guinness:

Vince

[large]Wenger - Un bon coup pour le football français[/large]

\"Ca montre l'efficacité de nos entrainement!  Il s'entraine une fois ici, et le PSG l'achète! [rire]
Beckham est une marque mondiale et les yeux seront braqués sur lui, et le PSG, et donc aussi sur le championnat de France quand il y sera.


Est-il prêt à jouer? Il doit faire une préparation physique et ça lui prendra quelques semaines pour être compétitif.

Je ne sais pas si il a reçu des offres du monde entier, mais le PSG n'est pas un mauvais choix car ils sont très ambitieux, avec beaucoup de potentiel. Ils veulent étendre leur réputation, et Beckham les aidera à ça.\"

gunner007

Citation de: RogerArrêtez de voir tout noir ou tout blanc en ce qui concerne son salaire !

C'est à la fois un beau coup marketing bien préparé mais aussi un beau geste de Beckham qui mérite d'être relevé !
Beckham ou l'abbé Pierre du football, qui va jouer 5 mois pour rien dans un club détenu par une des plus importantes fortunes au monde ! Mais bien sûr... :fou::fou::fou:

TheMerse

Citation de: gunner007
Citation de: RogerArrêtez de voir tout noir ou tout blanc en ce qui concerne son salaire !

C'est à la fois un beau coup marketing bien préparé mais aussi un beau geste de Beckham qui mérite d'être relevé !
Beckham ou l'abbé Pierre du football, qui va jouer 5 mois pour rien dans un club détenu par une des plus importantes fortunes au monde ! Mais bien sûr... :fou::fou::fou:
Un soupçon d'aigreur ??? :lmao:

Nytak

C'est quand même fou que le mec vienne, il file son salaire à une association et on trouve encore le moyen de le critiquer.
Typiquement fr.
Zlatan touche trop c'est pas bien, Becks file des sous c'est pas bien.

gunner597

Citation de: NytakC'est quand même fou que le mec vienne, il file son salaire à une association et on trouve encore le moyen de le critiquer.
Typiquement fr.
Zlatan touche trop c'est pas bien, Becks file des sous c'est pas bien.
c'est trés bien mais faut etre réaliste aussi il va signer des contrats pub qui pourront lui rapporter trés gros ..

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: NytakC'est quand même fou que le mec vienne, il file son salaire à une association et on trouve encore le moyen de le critiquer.
Typiquement fr.
Zlatan touche trop c'est pas bien, Becks file des sous c'est pas bien.
c'est trés bien mais faut etre réaliste aussi il va signer des contrats pub qui pourront lui rapporter trés gros ..
Oui, mais ça on s'en fiche... Tant que de l'argent va vraiment à une association, c'est tant mieux. C'est mieux ça que rien. ;)
Le mec a des contrats pubs, tant mieux pour lui. ^^

Nytak

Le mec il les avait déjà avant les contrats pub.
C'est le footeu qui est le plus payé au monde pub+salaire.

Steve

C'est bien mais quand on te demande combien tu vas toucher, tu réponds par mon salaire sera reversé à une association c'est un coup de com'. Je parie qu'il a le moins bon salaire de sa carrière et qu'on lui a offert une belle villa au Qatar ;)

gunner007

Citation de: TheMerse
Citation de: gunner007
Citation de: RogerArrêtez de voir tout noir ou tout blanc en ce qui concerne son salaire !

C'est à la fois un beau coup marketing bien préparé mais aussi un beau geste de Beckham qui mérite d'être relevé !
Beckham ou l'abbé Pierre du football, qui va jouer 5 mois pour rien dans un club détenu par une des plus importantes fortunes au monde ! Mais bien sûr... :fou::fou::fou:
Un soupçon d'aigreur ??? :lmao:
Sincèrement je m'en branle de Beckham au PSG, c'est même très bien pour l'image de ce club et de la capitale trop longtemps réduits à ces supporters violents et ces sempiternelles crises internes. Par contre, croire que ce joueur (et son épouse, excellente femme d'affaires au demeurant) est venu au PSG pour offrir son salaire à des 'petites n'enfants' et ne rien recevoir en compensation (euh genre je ne sais pas moi, un intéressement sur les ventes des maillots floqués 32...) c'est être naïf voire stupide :hi:.

gunner597

Citation de: TW14
Citation de: gunner597
Citation de: NytakC'est quand même fou que le mec vienne, il file son salaire à une association et on trouve encore le moyen de le critiquer.
Typiquement fr.
Zlatan touche trop c'est pas bien, Becks file des sous c'est pas bien.
c'est trés bien mais faut etre réaliste aussi il va signer des contrats pub qui pourront lui rapporter trés gros ..
Oui, mais ça on s'en fiche... Tant que de l'argent va vraiment à une association, c'est tant mieux. C'est mieux ça que rien. ;)
Le mec a des contrats pubs, tant mieux pour lui. ^^
ccomme je l'ai dit c'est trés bien mais c'est naif de croire qu'il vient jouer gratuitement :shrug:

Vince

Honnêtement je m'en fout de combien touche un joueur du PSG, c'est pas mon argent, c'est l'argent des quataris ou quatariens je sais plus. De toutes façons on est sur une autre planète en ce qui concerne les salaires qu'ils donnent. Par contre c'est sympa pour l'association de récupérer autant d'argent. Si malgré tout Beckham gagne bien sa vie tant mieux pour lui.

Gunnerski

Citation de: gunner597
Citation de: TW14
Citation de: gunner597c'est trés bien mais faut etre réaliste aussi il va signer des contrats pub qui pourront lui rapporter trés gros ..
Oui, mais ça on s'en fiche... Tant que de l'argent va vraiment à une association, c'est tant mieux. C'est mieux ça que rien. ;)
Le mec a des contrats pubs, tant mieux pour lui. ^^
ccomme je l'ai dit c'est trés bien mais c'est naif de croire qu'il vient jouer gratuitement :shrug:
Perso, j'ai jamais cru ça. ^^
C'est juste une de ses [nombreuses] sources de revenus qui sera versée à une assoc' (ça leur fera plaisir), rien de plus rien de moins. On va pas lui faire une statue de 50m pour ça, mais on ne va pas non plus le tuer. C'est un geste positif, quoiqu'il ait sur son compte en banque (après c'est sûr, il ne faut pas le faire passer pour Soeur Emmanuelle).


Après le reste, je m'en fiche. Je m'en fiche du PSG et je m'en fiche du compte en banque de Beckham (du moment que ça puisse faire plaisir à quelqu'un -l'association- tout va bien). ^^
D'ailleurs, on devrait tous faire pareil et prendre ça avec indifférence (ça m'arrangerait, car on ne parle plus que de ça à la tv). :green:

TheArmoury

Citation de: SteveC'est bien mais quand on te demande combien tu vas toucher, tu réponds par mon salaire sera reversé à une association c'est un coup de com'. Je parie qu'il a le moins bon salaire de sa carrière et qu'on lui a offert une belle villa au Qatar ;)
Encore faut-il poser les bonnes questions en conférence de presse ! On lui a demandé combien il allait toucher comme salaire, il a répondu à la question et les journalistes ont pas pensé sur le coup aux primes  !
Puis je crois pas que c'est lui qui gère les petites lignes sur ses contrats, il doit avoir une agence qui gère tout ça pour lui.
Tu lui demandes un chiffre sur ce qu'il va toucher, il pourra pas te le donner, ça dépendra de plusieurs paramètres. La question lui sera peut-être demander plus tard et même s'il ne vient pas gratuit, on s'en fout, ça changera pas que c'est un transfert marketing/médiatique. Il fait une fleur en donnant son salaire a des associations, voilà c'est bien, c'est pas pour autant qu'il ne va pas faire du business. Le PSG ne se cache pas que la venue de Beckham, c'est plus pour l'image que pour le sportif, contrairement à Drogba en Chine, où tout le monde s'est moqué de lui après sa conférence de presse.

gunners_dz

Ques que ça peut faire s'il as des contrats pub, n'importe quoi le mec donne 4M€ a une assoc et certains ne trouve pas mieux que de critiqué :down: