Arsenal Supporter Club France

David Beckham

Démarré par Vince, 29-01-2013, 04:04:17

« précédent - suivant »

Vince



Il va à nouveau s'entrainer à Arsenal, avec l'équipe première, en attendant de trouver un nouveau Club ou de prendre sa retraite. Une source à l'intérieur du Club a declaré: \"Beckham voulait garder ça secret. On se demande pourquoi?\".
Voilà l'article du Sun : http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/sport/football/4767695/David-Beckham-transfer-Becks-to-train-with-Arsenal.html

SmOocH

Notre nouvelle recrue ?

Gunnerski


TheArmoury

Citation de: SmOocHNotre nouvelle recrue ?
Non c'est pas la première fois qu'il s'entraîne avec nous. Wenger cherche des top player :green:

Nytak

S'il peut leur apprendre à tirer corners et coup franc ^^

Jeoffrey

Il est venu gratter un équipement d'Arsenal gratos c'est ça?

vanpverm

Et en plus il a hérité du 29 ! :cool:

Gunnerski


Vince

[large]Wenger - Il est juste là pour s'entrainer[/large]



\"Il a démandé de venir ici et de travailler sa condition physique. Il n'a rien fait depuis très longtemps. Il vient ici pour essayer de retrouver la forme.

Il n'y a aucune spéculation pour le signer ou quoi que ce soit. Il m'a appelé. Il vient juste pour retrouver la forme.

[Quel intérêt pour Arsenal?] Pleins de questions en conférence de presse! Et aider quelqu'un qui je pense le mérite.

On est toujours ouvert pour les gens qui se sont bien comporté dans leur carrière, qui ont rendu de grands services pour le football anglais, quand ils viennent ici [pour s'entrainer] - on essaye toujours de les aider.\"

romain59

Beau crampons rose!!

:wtf:
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

pourquoi ne s'entraîne t'il pas à manchester?

TheArmoury

Vivre à Londres, c'est plus agréable qu'à Manchester. Et depuis son départ de Man U, je ne sais pas si ses relations avec Ferguson se sont apaisées. Il sait qu'il est le bienvenue à Colney.

Vince

Et puis c'est un Londonien. Il se sent surement plus chez lui à Londres qu'à Manchester.

Vince

[large]Wenger - C'est un exemple[/large]



\"Il est fantastique, c'est une des raisons pour lesquelles je l'ai ici. Beckham arrive tôt le matin, et fait toujours du bon travail. Les jeunes joueurs anglais le regardent et écoutent ses conseils. Il donne des conseils positifs.

Il est fantastique car il a fait le maximum de sa carrière. Pourquoi? Car il aime le football. Il est sur les terrains avant le début de l'entrainement. Après l'entrainement, il reste jouer. C'est un si bon exemple à suivre.\"


[large]Une signature à Arsenal possible?[/large]

\"C'est purement fitness. On a pas discuté de signature.
C'est un sportif qui veut retrouver la forme - car peut-être qu'en Juin il a comme plan de jouer quelque part. Ou alors prendre 3-4 mois de vacances?\"

FRANCOIS

Un vieux mais il peut toujours aider l' équipe donc pourquoi pas le signer.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

gunner4life

C'est vrai que beckham accepterait un salaire de 60 000£ par semaine lol

Vince

Il est loin d'être prêt physiquement à signer dans un Club avant la fin de la saison, et il a 37 ans. Je pense pas que ce soit d'actualité.

FRANCOIS

Scholes quand il avait prit sa retraite ,il n' était pas pret physiquement et pourtant il est revenu en faisant de très bon match.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Je crois que Scholes continuait de s'entrainer avec les jeunes pendant sa retraite aussi. C'est différent.

FRANCOIS

Citation de: VinceJe crois que Scholes continuait de s'entrainer avec les jeunes pendant sa retraite aussi. C'est différent.
Ah je savais pas .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Atys

Citation de: FRANCOISUn vieux mais il peut toujours aider l' équipe donc pourquoi pas le signer.
Un vieux, un vieux... C'est relatif !! :D

vanpverm

Direction le PSG pour le Spice Boy !

Jeoffrey

Citation de: vanpvermDirection le PSG pour le Spice Boy !
Certainement sa nana qui a choisi la ville, lui n'avait plus qu'à trouver un club autour. Comme ils ont déjà fait Milan, ils ne leur restaient plus qu'à tenter Paris.

Atys

Ça va drôlement les renforcer le PSG :lmao:

Vince

Le PSG n'a que 5 ans de plus que Beckham :wtf::jesors:

we are the Arsenal !

Tout bénef Paris pour la famille beckham, à 1h de Londres seulement, les magasins pour madame et le fric des Qataris pour remplir encore plus le compte en banque de Monsieur, What else !! :P

gunners_dz

Bonne chance a lui a paris !!!

PieRR

Il va donner son salaire à une oeuvre de charité! Chapeau bonhomme!

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Tout bénef Paris pour la famille beckham, à 1h de Londres seulement, les magasins pour madame et le fric des Qataris pour remplir encore plus le compte en banque de Monsieur, What else !! :P
In your face il va jouer gratuit ! Ce coup médiatique :respect:

fabrice17