Arsenal Supporter Club France

[South Africa] CAN 2013

Démarré par RedArmy, 24-10-2012, 21:57:23

« précédent - suivant »

groganga

André Ayew a été exclu de la sélection car il n'a pas rejoint ses coéquipiers à temps. La gloire lui monte clairement à la tête, comme un certain Prince Boateng il y a 2 ans.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Nytak

Il est blessé et n'est pas allé faire vérifier sa blessure par le Ghana et a donc été exclu du groupe.

Bouligoal

C'est l'OM qui est content !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: NytakAdebayor sera présent à la CAN pour finir, bonne nouvelle pour nous même s'il a été presque inutile pour Tottenham sur la première partie de saison.

groganga

Mauvaise nouvelle pour nous (Algériens) qu'Adé participe à la CAN. Je ne nous vois pas sortir du groupe :/
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Atys

il est pas si mauvais que ça avec Tottenham c'est pas une mauvaise nouvelle du tout pour nous

groganga

Citation de: Atysil est pas si mauvais que ça avec Tottenham c'est pas une mauvaise nouvelle du tout pour nous
Tu vas te faire fusiller si tu continues, je parle en connaissance de cause :lol:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

J'espère quand même qu'il sera de retour pour le Tottenham - Arsenal, ce sera plus simple à 11 contre 10 ;))

RedArmy

Citation de: grogangaMauvaise nouvelle pour nous (Algériens) qu'Adé participe à la CAN. Je ne nous vois pas sortir du groupe :/
C'est bete ca, car moi je vois l'Algerie en final...

Atys

Ils sont qualifiés l'Algerie ? ;)

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaMauvaise nouvelle pour nous (Algériens) qu'Adé participe à la CAN. Je ne nous vois pas sortir du groupe :/
C'est bete ca, car moi je vois l'Algerie en final...
Avec le groupe qu'on a ? Je ne pense pas. Les joueurs sont très talentueux mais manquent d'expérience. De plus, on a une défense pas rassurante du tout (j'espère que Halliche sera titulaire durant cette CAN, d'ailleurs). Par contre, pour ce qui est de l'attaque, on est très bien armés entre Djebbour, Feghouli, Soudani, Boudebouz ou encore Kadir.
Ca sera pas facile, ça c'est sûr !
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

captainFABREGAS


gunner4life

On pari que ca va changer ??

RedArmy

Citation de: groganga
Citation de: RedArmy
Citation de: grogangaMauvaise nouvelle pour nous (Algériens) qu'Adé participe à la CAN. Je ne nous vois pas sortir du groupe :/
C'est bete ca, car moi je vois l'Algerie en final...
Avec le groupe qu'on a ? Je ne pense pas. Les joueurs sont très talentueux mais manquent d'expérience. De plus, on a une défense pas rassurante du tout (j'espère que Halliche sera titulaire durant cette CAN, d'ailleurs). Par contre, pour ce qui est de l'attaque, on est très bien armés entre Djebbour, Feghouli, Soudani, Boudebouz ou encore Kadir.
Ca sera pas facile, ça c'est sûr !
djebbour n'est pas convoque et Halliche ne jouera certainement pas!! le bonhomme n'a pas joue depuis 1 an et demi jusqu'a ce qu'il rejoigne le portugal en decmebre!! la defense etait tres solide jusque la , tout le contraire de ce que tu dis... et dans le groupe l'algerie est superieure a la Tunisie et le Togo..la CIV n'est plus aussi redoutable qu'auparavant et c'est une equipe qu'on a elimine a la CAN 2010...donc y'a de grandes chances de sortir du groupe a mon humble avis!!

groganga

Citation de: RedArmy
Citation de: groganga
Citation de: RedArmyC'est bete ca, car moi je vois l'Algerie en final...
Avec le groupe qu'on a ? Je ne pense pas. Les joueurs sont très talentueux mais manquent d'expérience. De plus, on a une défense pas rassurante du tout (j'espère que Halliche sera titulaire durant cette CAN, d'ailleurs). Par contre, pour ce qui est de l'attaque, on est très bien armés entre Djebbour, Feghouli, Soudani, Boudebouz ou encore Kadir.
Ca sera pas facile, ça c'est sûr !
djebbour n'est pas convoque et Halliche ne jouera certainement pas!! le bonhomme n'a pas joue depuis 1 an et demi jusqu'a ce qu'il rejoigne le portugal en decmebre!! la defense etait tres solide jusque la , tout le contraire de ce que tu dis... et dans le groupe l'algerie est superieure a la Tunisie et le Togo..la CIV n'est plus aussi redoutable qu'auparavant et c'est une equipe qu'on a elimine a la CAN 2010...donc y'a de grandes chances de sortir du groupe a mon humble avis!!
L'Algérie à jouer contre qui pour évaluer le niveau de la défense ? De plus, la charnière centrale changeait pratiquement à chaque match. De même pour le poste de RB.
N'oublie pas qu'en 2010 on avait prit 3 buts face au Malawi, l'équipe la plus faible de la compétition ;)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

TheArmoury

Citation de: captainFABREGASAdebayor ne participera finalement PAS à la CAN :cheers:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-sera-finalement-sans-adebayor/341478#xtor=RSS-1
J'adore la Can, surtout l'extra sportif, toujours des moments drôles ou pathétiques, ça dépend de quel côté on se place :lol:

Nytak

Citation de: TheArmoury
Citation de: captainFABREGASAdebayor ne participera finalement PAS à la CAN :cheers:
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ca-sera-finalement-sans-adebayor/341478#xtor=RSS-1
J'adore la Can, surtout l'extra sportif, toujours des moments drôles ou pathétiques, ça dépend de quel côté on se place :lol:
J'aurais pas mieux résumer.

gunner4life

Niveau organisation c'est un peu le bordel. Cette compétition est elle vraiment sérieuse ???

RedArmy

CiterJ'adore la Can, surtout l'extra sportif, toujours des moments drôles ou pathétiques, ça dépend de quel côté on se place
tiens ca me rappelle un peu l'équipe de France au mondial: Pathétique et drôle a la fois!! Est ce qu'on généralise a la compétition pour autant...pas que je sache!!

Citation de: gunner4lifeNiveau organisation c'est un peu le bordel. Cette compétition est elle vraiment sérieuse ???
de quelle organisation tu parles??  si c'est le bordel dans une fédération, je vois pas pourquoi cela est généralise a toute la compétition...



Incroyable comment quand une compétition ne vous concerne pas directement, vous la descendez ...

groganga

Citation de: gunner4lifeNiveau organisation c'est un peu le bordel. Cette compétition est elle vraiment sérieuse ???
En quoi un problème entre Adébayor et sa fédération est-il un problème d'organisation de la CAN ? Parce que franchement, je ne vois pas. Nasri a traité un journaliste de fils de pute, au dernier Euro. Quel manque d'organisation de la part de l'Ukraine et de la Pologne ! Cette compétition est-elle vraiment sérieuse ? :na:
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunners_dz

Quand on vois que les joueurs de l'edf on fait gréve durant la coupe du monde on ce demande quelle situation est la plus pathétique :)

Steve

Citation de: RedArmy
CiterJ'adore la Can, surtout l'extra sportif, toujours des moments drôles ou pathétiques, ça dépend de quel côté on se place
tiens ca me rappelle un peu l'équipe de France au mondial: Pathétique et drôle a la fois!! Est ce qu'on généralise a la compétition pour autant...pas que je sache!!

Citation de: gunner4lifeNiveau organisation c'est un peu le bordel. Cette compétition est elle vraiment sérieuse ???
de quelle organisation tu parles??  si c'est le bordel dans une fédération, je vois pas pourquoi cela est généralise a toute la compétition...



Incroyable comment quand une compétition ne vous concerne pas directement, vous la descendez ...
Touché coulé :clown:

gunner4life

On n'arrête pas de lire qu'un tel va venir puis qu'un autre non, et puis finalement si il revient. Un jouur sera puni bref même les joueurs n'ont pas tous l'air  concernés

gunner4life

Citation de: groganga
Citation de: gunner4lifeNiveau organisation c'est un peu le bordel. Cette compétition est elle vraiment sérieuse ???
En quoi un problème entre Adébayor et sa fédération est-il un problème d'organisation de la CAN ? Parce que franchement, je ne vois pas. Nasri a traité un journaliste de fils de pute, au dernier Euro. Quel manque d'organisation de la part de l'Ukraine et de la Pologne ! Cette compétition est-elle vraiment sérieuse ? :na:
Il n'y q paw que le Togo qui a un joueur quj se prend pour une diva, d'autres ont des joueurs qui ne viennent pas au dernier moment etc....

TheArmoury

C'est \"généralisé\" les problèmes d'organisations à la CAN, faites pas du populisme primaire. Genre un bus qui se fait fusiller où il y au eu de blessés ou un mort (ou des morts je sais plus), c'est vrai que c'est pas grand chose par rapport à une grève de joueurs :green:

Vince

Si la CAN vous intéresse pas, pas besoin d'ouvrir le topic, c'est tout. :lol:
Laissez ceux que ça intéresse en discuter!

TheArmoury

Euh on interdit personne d'en discuter :green:
Le topic a toujours été ouvert, un peu de débat ne fait pas de mal :burns:

groganga

La CAF n'y est pour rien si l'Afrique est instable politiquement. La fédération Togolaise non-plus, puisque tu parles du bus fusillé. Si la CAN était si mal organisée et que les joueurs n'en avaient rien à foutre, il n'y aurait pas autant de scouts de clubs européens dans les stades, durant le tournoi.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

gunner4life

Citation de: VinceSi la CAN vous intéresse pas, pas besoin d'ouvrir le topic, c'est tout. :lol:
Laissez ceux que ça intéresse en discuter!
Justement on en discute, ce tournoi ne devrait pas etre organise durant les championnats.

Shapeshifter

Citation de: gunner4lifeOn n'arrête pas de lire qu'un tel va venir puis qu'un autre non, et puis finalement si il revient. Un jouur sera puni bref même les joueurs n'ont pas tous l'air  concernés
Les joueurs européens ont surtout un rapport avec le fric qui pose problème : à choisir entre jouer pour ton pays et gagner de petite prime et continuer d'être avec ton club et gratter des primes 5 fois plus importantes je pense que le choix est vite fait.
Shapeshifter -