Arsenal Supporter Club France

Paulo Vernazza

Démarré par Vince, 26-09-2012, 16:53:42

« précédent - suivant »

Vince



Qui se rappelle aujourd'hui de Paulo Vernazza? Jeune milieux de terrain anglais d'origine italienne formé à Arsenal avec la génération des Pennant et Cole. C'était un jeune du coin, son père était coiffeur dans la Blackstock Road juste à côté d'Highbury, un stade où il allait voir régulièrement les matchs.

Il frappait à la porte de l'équipe première et en Septembre 2000 il eu sa chance en Carling Cup ... face à Coventry City. Lors de ce match il marquera son seul but sous les couleurs d'Arsenal pour un total de 12 apparitions. Pour célébrer ce but il se dirigea et pointa du doigt l'endroit où il allait régulièrement voir les matchs d'Arsenal en tribune. Après son départ d'Arsenal il joua en division inférieures puis amateur avant de travailler aujourd'hui comme agent.

gunner597

aucun souvenir de lui

Bouligoal

Citation de: VinceQui se rappelle aujourd'hui de Paulo Vernazza?
Pas moi ! :lol:

Mais pourquoi faire un topic sur lui en fait ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Parce qu'il avait marqué son seul but face à Coventry en Carling Cup, en tant que jeune joueur formé à l'Academy. :P

Atys

Effectivement doit y avoir pénurie de topics .. ;)

Vince

Ca va vous m'en voulez pas trop d'avoir perdu 20 secondes de votre vie à lire ce topic? :P

Symon


Bouligoal

Citation de: VinceCa va vous m'en voulez pas trop d'avoir perdu 20 secondes de votre vie à lire ce topic? :P
Non c'est normal de vouloir enculer les mouches de temps en temps :thanx:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

RedArmy

Je me rappelle de lui...c'etait notre cher numero 19 , et c'etait mon titulaire dans Championship Manager 2000 aux cotes de Patrick Vieira  :cool:

Son of a Gun

Ben quoi elle est sympa cette histoire!

Vince

Citation de: RedArmyJe me rappelle de lui...c'etait notre cher numero 19 , et c'etait mon titulaire dans Championship Manager 2000 aux cotes de Patrick Vieira  :cool:
Pareil :lol: Il était pas mauvais sur ce jeu. Je me rappelle que Vieira était vraiment immense, il me marquait 15-20 buts par saison!