Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

[large]FIFA: Les Diables se hissent à la 20e place[/large]



La Belgique a progressé de dix places au nouveau classement mondial des équipes nationales de football, publié mercredi par la FIFA. A la suite de leurs deux victoires (0-3 en Serbie et 2-0 contre l'Ecosse) le mois dernier en qualifications pour le Mondial 2014, les Diables Rouges passent de la 30e à la 20e place.

La Belgique compte 881 points et se retrouve 12e nation européenne. Cette 20e place est le meilleur classement des Diables depuis juin 2004. Ils étaient alors 17e.

Le meilleur classement de la Belgique depuis la création du classement FIFA est une 16e place, en janvier 2003. Les Belges étaient tombés à la 71e position en juin 2007.

La Croatie reste l'adversaire le mieux classé parmi les équipes du groupe A des qualifications pour le Mondial 2014. Les troupes d'Igor Stimac pointent au 10e rang (+1). La Serbie est 42e (-9), le Pays de Galles 66e (-9), l'Ecosse 70e (-14) et la Macédoine 83e (+21).

L'Espagne, championne du monde et d'Europe, conserve sa 1e place devant l'Allemagne. L'Argentine s'empare de la 3e place du Portugal qui recule au 4e rang. L'Italie gagne trois places et complète le top 5.

Les Diables Rouges joueront leur prochain match, amical, le 14 novembre en Roumanie. Leur prochaine rencontre qualificative pour le Mondial aura lieu le 22 mars 2013 en Macédoine. La Macédoine réalise, avec la Bolivie, la plus belle progression du top 100 en gagnant 21 places.

Le prochain classement FIFA sera publié le 19 décembre.

TheArmoury

On va devoir fermer ce topic si Vermaelen continue a être aussi bon, désolé :(:P

Atys

Déconne pas Aurélien faut qu'on ait une équipe à supporter si on se qualifie pas ..:P:D

PieRR

Citation de: TheArmouryOn va devoir fermer ce topic si Vermaelen continue a être aussi bon, désolé :(:P
clairement... Il est vraiment dans une mauvaise passe....... :sad:

PieRR

Perdu hier 2-1 en Roumanie... L'équipe était pas au complet. On a mal joué. Et Lukaku qui rate deux face à face + un pénalty gracieusement offert aux roumains... Bref pas un bon match

PieRR

Vincent Kompany: \"Arsenal was the best team ManCity faced this Season!\"

VINCE THE PRINCE! :strong: :strong:

PieRR

Marouane Fellaini roule... en Opel Corsa




Marouane Fellaini touche plus de 5 millions d'euros par an mais le \"bling bling\", très peu pour lui. Alors que ses coéquipiers d'Everton roulent tous en BMW, en Porsche voire en Ferrari, le Diable Rouge se déplace au volant... d'une Opel Corsa, pouvait-on lire lundi dans Het Laatste Nieuws.

\"Je suis un gars normal et je sais d'où je viens. Je ne vois pas pourquoi je devrais changer\", confiait \"Big Mo\" dans la presse anglaise. \"Je garderai toujours les deux pieds sur terre. Je joue en Premier League mais je reste un homme qui aime le football et sa famille. Je préfère regarder la télé que sortir, car jouer en Premier League est déjà assez dur comme ça.\"

A titre comparatif, les autres Diables Rouges ne se privent pas pour rouler avec des voitures de luxe: Courtois, Vermaelen et Lukaku possèdent une Porsche Panamera, Witsel roule en Audi A4, Defour en Audi RS6 (valeur de 105.000 euros) et Guillaume Gillet en Audi R8 (120.000 euros). La Corsa de Fellaini, elle, coûte 24.000 euros full options.

PieRR

Reportage de 20 minutes sur Eden Hazard. Il parle notamment de son intégration à Lille pour nos amis français! ;)

PieRR

Les Diables Rouges intègrent le top 20 mondial



La Belgique occupe la 20e place au classement mondial, progressant d'une place par rapport au mois dernier, a annoncé la FIFA jeudi. Un gain obtenu sans jouer puisque les Diables Rouges n'ont plus disputé un seul match international depuis la date de la dernière publication, le 19 décembre dernier.
La prochaine rencontre des hommes de Marc Wilmots aura lieu le 6 février à Bruges, en match amical contre la Slovaquie. La Croatie, 10e, reste le pays le mieux placé parmi ceux figurant dans le groupe A, celui des Belges, en qualifications pour le Mondial-2014 au Brésil. La Serbie est 37e (+1), l'Ecosse 69e (+3), la Macédoine 80e (+1) et le Pays de Galles 81e (+1).

Le top 10 du classement mondial de la FIFA est resté inchangé avec en pôle l'Espagne, championne du monde et d'Europe en titre, devant l'Allemagne et l'Argentine. Le prochain classement mondial de la Fifa sera publié le 14 février.

PieRR

Koen Casteels, Maxime Lestienne et Thorgan Hazard sont les nouveaux Diables appelés par Marc Wilmots en vue du match amical aux États-Unis du 29/5 et de la rencontre qualificative à domicile contre la Serbie du 7/6.

Gardiens: Casteels, Courtois, JF Gillet, Mignolet
Défenseurs : Alderweireld, Ciman, G. Gillet, Kompany, Lombaerts, Pocognoli, Vermaelen, Van Buyten, Vertonghen
Milieux de terrain : Chadli, Defour, Dembélé, Fellaini, T. Hazard, Simons, Witsel
Attaquants : Benteke, De Bruyne, Hazard, Lestienne, Lukaku, Mertens, Mirallas, Vossen

Atys

Belle équipe en devenir moi j'y crois ...

Nytak

http://www.youtube.com/watch?v=0kfiWz7JYxk&feature=youtu.be

C'est pas la première fois qu'il y a des petits défis donner par l'équipe de Belgique no?
Je me souviens d'un concours de décibel ou quelque chose du même genre.
C'est sympa je trouve.

PieRR

On est presque techniquement au Brésil!!!!! WOUUUUUHOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUU

PieRR

Citation de: Nytakhttp://www.youtube.com/watch?v=0kfiWz7JYxk&feature=youtu.be

C'est pas la première fois qu'il y a des petits défis donner par l'équipe de Belgique no?
Je me souviens d'un concours de décibel ou quelque chose du même genre.
C'est sympa je trouve.
J'avais pas vu ton message, oui en effet. Hier le défis des diables c'était de remplir un bloc uniquement de femmes! Défis réussi!

Nytak

Vous avez vraiment une équipe de folie, limite il vous manque 1-2 latéraux pour avoir du monde sur le banc et c'est tout.
Potentiel top 4-5 mondial.
Le  Brésil ça va faire mal.

Atys

Oui magnifique équipe moi je suis impatient de les voir au Brésil
Ça devrait faire mal

PieRR

[large]La Belgique va entrer dans le top 10 mondial[/large]



Grâce à sa victoire contre la Serbie (2-1) vendredi en match de qualification pour le Mondial-2014, l'équipe de Marc Wilmots totalisera désormais 1.079 points le 4 juillet prochain.

Les Diables Rouges dépasseront ainsi l'Équateur (10e) et la Russie (11e), tous deux défaits lors de leur dernier match de qualification, pour grimper de la 12e à la 10e place mondiale.


A noter que sur ce match Vincent Kompany s'est fait casser le nez par le Gardien adverse à la 30ème minute et a terminé le match. Il a déclaré après: qu'est-ce qu'on ne donnerait pas pour son pays quand même...
Du jamais vu en Belgique, ce mec est devenu une idole nationale!


PieRR

Citation de: NytakVous avez vraiment une équipe de folie, limite il vous manque 1-2 latéraux pour avoir du monde sur le banc et c'est tout.
Potentiel top 4-5 mondial.
Le  Brésil ça va faire mal.
Il nous manque un attaquant de classe mondiale... Genre un RVP, Ronney, etc. On a que des attaquants en devenir (Benteke, Lukaku,...)

DiosBergkamp

Toujours meilleur que ce qu'on a en France :p

PieRR

Citation de: DiosBergkampToujours meilleur que ce qu'on a en France :p
Je crache pas sur un Benzema en Belgique! Je sais pas ce qu'il se passe avec votre équipe, pourtant ça manque pas de talent... (trop de grandes gueules peut-être? :P )

we are the Arsenal !

Trop de mec qui se la pète en EDF, Giroud quand il est sur le terrain t'as l'impression qu'il est sur un podium pour un défilé de  mode....

Après il y a un manque de qualité dans cette génération comme le disait Vince, contrairement à la Belgique qui en ce moment a surement sa meilleure génération à sa disposition.

Vince

Et puis à la différence de la France, ils souffriront jamais de la comparaison à une autre génération. Ils ont aucune pression, ils peuvent pas faire pire que ce qui a été fait avant.

PieRR

Citation de: VinceEt puis à la différence de la France, ils souffriront jamais de la comparaison à une autre génération. Ils ont aucune pression, ils peuvent pas faire pire que ce qui a été fait avant.
Ca c'est clair et net, on a jamais eu une aussi belle équipe !!

Bouligoal

Citation de: we are the Arsenal !Trop de mec qui se la pète en EDF, Giroud quand il est sur le terrain t'as l'impression qu'il est sur un podium pour un défilé de  mode....
En fait Giroud pense depuis le début qu'il joue en corpo pour la marque Chanel :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak

Un grand couturier avait dessiné la marinière no?
Depuis il ne sait plus si c'est un défilé ou un match de foot xD

Nytak

Hey les belges, vrai que les billets pour Belgique - France le 14 août sont partis en 15 minutes?

Bouligoal

Citation de: NytakHey les belges, vrai que les billets pour Belgique - France le 14 août sont partis en 15 minutes?
Oui mais si tu comptes en minutes belges, tu arrives à 2h !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

corentin

Citation de: NytakHey les belges, vrai que les billets pour Belgique - France le 14 août sont partis en 15 minutes?
Oui, moi j'en ai eu :)

PieRR

:lol: aaaaah ces chinois quoi :lol:


SmOocH