Arsenal Supporter Club France

Meilleur joueur FIFA 2012

Démarré par Jeoffrey, 14-08-2012, 17:42:16

« précédent - suivant »

Jeoffrey

Les trois nommés sont tombés:
Messi, Ronaldo et Iniesta

Pas sûr que Messi l'obtienne cette année sans titre majeur. Je vois bien Ronaldo quand même avec championnat d'Espagne + 1/2 finale à l'EURO.
Dommage pour Pirlo, s'il gagnait l'Euro il gagnait le trophée..

Le classement de la 4e à la 10e place :

4 Andrea Pirlo (ITA) - Juventus (90 points)

5 Xavi Hernández (ESP) - FC Barcelona (57)

6 Iker Casillas (ESP) - Real Madrid CF (53)

7 Didier Drogba (CIV) - Chelsea FC (31)

8= Petr Čech (CZE) - Chelsea FC (14)

8= Falcao (COL) - Club Atlético de Madrid (14)

10 Mesut Özil (GER) - Real Madrid CF (10)

gunners54

J'espere que ce sera Ronaldo. En tout cas on constate que Van Persie n'est pas nominé et pourquoi ? :mad: Parce qu'il n'est pas au Barca ou au Real. On me repondra surement qu'il a rien gagné cette année et que l'Euro a joué mais bon je trouve quand meme ca bete.
[img]http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.youaremyarsenal.com%2Fimages%2FJackie-wall1600x900-variation.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fyouaremyarsenal.com%2Fwallpapers%2F&h=1010&w=1600&tbnid=JPaPfYTZhQmrWM%3A&zoom=1&docid=KEsLTSjFTqZEZM&ei=_BDSVNfHJNDqaNvqgogC&tbm=isch&iact=rc&uact=3&dur=1

Jeoffrey

Il aurait pu être dans les 10 au moins à la place de Cech ou Ozil à la limite, le problème est qu'il n'a pas remporté de titre majeur..

darren

c'est surtout qu'il a été fantomatique en sélection!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Je vois Iniesta le remporter cette fois.

Jeoffrey

Ça risque d'etre très serré entre les 2, je ne vois quand même pas Messi l'emporter pour cette fois

Nytak

J'aurais bien vu Pirlo, Casillas, Ramos ou Xavi.
Je suis pas fan de la nouvelle formule du ballon d'or.

LRicky

Le Barça a aussi été absent dans les trophées majeurs ils n'ont gagnés ni CL ni Liga, moi je vote Pirlo pour l'ensemble de son année avec la Juve et l'Italie

Jeoffrey

Citation de: LRickyLe Barça a aussi été absent dans les trophées majeurs ils n'ont gagnés ni CL ni Liga, moi je vote Pirlo pour l'ensemble de son année avec la Juve et l'Italie
Ça serait aussi une récompense pour l'ensemble de sa carrière qui se termine doucement.. Il a déjà 33 ans tout de même

Thearsenal

Citation de: NytakJ'aurais bien vu Pirlo, Casillas, Ramos ou Xavi.
Je suis pas fan de la nouvelle formule du ballon d'or.
?????
Rien que pour son pénalty vs le Bayern, il ne mérite pas d'être dans les 10 premiers !
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: Thearsenal
Citation de: NytakJ'aurais bien vu Pirlo, Casillas, Ramos ou Xavi.
Je suis pas fan de la nouvelle formule du ballon d'or.
?????
Rien que pour son pénalty vs le Bayern, il ne mérite pas d'être dans les 10 premiers !
Dans ce cas on enleve C.Ronaldo aussi qui a loupé contre Bayern. Ramos a réalisé le doublé et est de + en + costaud

Thearsenal

Citation de: donjeo
Citation de: Thearsenal
Citation de: NytakJ'aurais bien vu Pirlo, Casillas, Ramos ou Xavi.
Je suis pas fan de la nouvelle formule du ballon d'or.
?????
Rien que pour son pénalty vs le Bayern, il ne mérite pas d'être dans les 10 premiers !
Dans ce cas on enleve C.Ronaldo aussi qui a loupé contre Bayern. Ramos a réalisé le doublé et est de + en + costaud
Cricri le rate mais ne tue pas 56 volatiles qui se trouvaient malencontreusement entre le pied de Ramos et la Lune !
Victoria Concordia Crescit

Jeoffrey

Citation de: Thearsenal
Citation de: donjeo
Citation de: Thearsenal?????
Rien que pour son pénalty vs le Bayern, il ne mérite pas d'être dans les 10 premiers !
Dans ce cas on enleve C.Ronaldo aussi qui a loupé contre Bayern. Ramos a réalisé le doublé et est de + en + costaud
Cricri le rate mais ne tue pas 56 volatiles qui se trouvaient malencontreusement entre le pied de Ramos et la Lune !
:lmao::lmao: