Arsenal Supporter Club France

Jernade Meade

Démarré par Vince, 03-07-2012, 16:55:01

« précédent - suivant »

Vince

Topic de l'arrière gauche anglais


[---]

Premier contrat pro!

Vince

[large]Meade - Je suis petit mais je me laisse pas faire[/large]



L'arrière gauche d'1m60 a été decrit par Arsène Wenger comme un battant.
\"C'est vraiment moi. Je suis petit, mais je ne me laisse pas faire - je n'abandonne pas. Ce qui me manque en taille, je le compense en détermination. Je pense pouvoir aider à ce poste. Je suis rapide, je lis bien le jeu, bien sûr je peux encore progresser.

J'ai un sentiment mitigé de ce premier match [contre l'Olympiakos] car on a perdu et c'est décevant, mais c'était génial d'avoir ma première titularisation - c'est indescriptible, vraiment. C'était un grand moment. A Reading je suis rentré en prolongation, mais je n'aurai jamais imaginé jouer la Champion's League si tôt.

J'ai pris en confiance petit a petit pendant le match, je peux faire mieux, mais j'espère que j'aurai d'autres opportunités. J'espère que je serai dans les plans du Boss pour Bradford. J'aimerai ça, mais tout dépends de lui.

J'ai besoin de me faire connaitre, que les gens me voient et peut-être ensuite je pourrait partir en prêt pour gagner en expérience. J'ai tellement de choses à améliorer, mais j'espère que le Boss voit quelque chose en moi. C'est ma dernière année de contrat et j'espère en mériter une autre.\"

[large]Wenger - Il a du potentiel[/large]

\"Jernade a été titulaire pour la première fois, au poste d'arrière gauche, contre l'Olympiakos, et il a fait une première mi temps particulièrement bonne. Venir des U21s, c'est un changement énorme d'intensité dans chaque duel. J'étais content de l'attitude de Jernade, et du fait qu'il n'était pas trop impressionné. Le premier ballon qu'il a reçu, il est monté avec et une fois qu'il n'avait plus de solution, il a donné le ballon. Il a du potentiel.\"


Vince

Il est laissé libre! Bonne chance pour la suite :hi:

Atys

Citation de: VinceIl est laissé libre! Bonne chance pour la suite :hi:
Tu devrais ouvrir un topic :
Il est laissé libre! Bonne chance pour la suite :hi:

Vince

Dommage pour lui car il avait montré de bonnes choses, mais avec à la fois Gibbs et Montreal il a très très peu de chance de jouer. Il avait pendant la saison parlé de la possibilité de partir en prêt, c'est ce que font en général les joueurs de son âge dans sa situation. Mais il a préféré partir définitivement pour lancer sa carrière dans un Club de moindre calibre. Ca peut se comprendre aussi.

Taz

Oui ca irait plus vite que t'es copier coller lool
Il est pas mauvais ce jeune en tout cas !

Ca commence à ce vider c'est bon ca !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ca annonce l'arrivée de quelques jeunes.

gunners_dz

Bonne chance a lui.

Vince

Il a signé à Swansea. On verra si il aura du temps de jeu.

Nytak

Bonne chance à lui.