Arsenal Supporter Club France

Josh Rees

Démarré par Vince, 27-03-2012, 16:07:59

« précédent - suivant »

Vince

Né à Hempstead en 1993 (17 ans), Josh Rees joue actuellement pour les U18 et la Reserve au poste de milieux offensif ailier droit où il marque assez régulièrement.

[large]Rees - Suivre leur exemple[/large]



\"Je  joue avec, par exemple, Nico (Yennaris) depuis que j'ai 8 ou 9 ans donc je suis heureux quand lui, ou Ozzy (Ozyakup), Chuks (Aneke) et Iggy (Miquel) ont leur chance en équipe première, comme cette saison. Je veux ajouter plus de titularisation avec la Reserve cette saison, et contribuer à obtenir des résultats, continuer aussi notre bonne saison avec les U18s et viser le titre de l'Academy League. Je veux faire le plus de matchs possible avant la fin de la saison. J'espère la saison prochaine faire une bonne pré-saison, et ensuite on verra si je pourrai avoir une opportunité en équipe première.

J'admire vraiment Jack Wilshere, même si il n'a pas joué cette saison. Quand on voit d'où il vient, on s'identifie à lui - c'est un fantastique milieux. J'ai été impressionné par Mikel Arteta aussi, surtout contre Tottenham. Je regardais le match avec le point de vu d'un milieu de terrain, et il travaille beaucoup, avec en plus de la qualité.\"


En apprendre plus au sujet de Josh Rees


Vince


Bouligoal

Je comprendrai jamais vraiment l'intérêt d'un prêt d'un mois seulement ... :roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

C'est une période d'essai, en général les prêts sont prolongé quand ça se passe bien.

Vince

Il est laissé libre! Bonne chance pour la suite :hi: