Arsenal Supporter Club France

LIGUE 2

Démarré par FRANCOIS, 05-03-2012, 14:08:00

« précédent - suivant »

FRANCOIS

Citation de: TheArmoury
Citation de: FRANCOISSa arrive à tout le monde de perdre sur des scores comme celui la,ils étaient trop confiant en arrivant au HAC et voila le résultat.Ensuite G007 qui rigole de cette façon car il est Lillois,je trouve juste sa ridicule car bon Lens est un club de L2 et non de L1,Nice cette saison c'est fait éliminé par un club de Chypre donc dans le foot tout est possible et tant mieux comme sa y' a pas d' équipe qui ravage tout sur son chemin.
Ex supporter du RC Lens  ;)
En plus :rouge:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

pstine

En même temps Riou titulaire ( car Areola est blesser ) en ce moment ça veux dire défaite.
En 2 matchs il c'est pris 10 buts...
Areola en 5 matchs il s'en prend seulement 2!
Yahia suspendu et remplacé par St Rouf complètement à coté de la plaque ! Fin bref le côté droit depuis 2 matchs c'est du grand n'imp!

gunner007

Citation de: FRANCOIS
Citation de: TheArmoury
Citation de: FRANCOISSa arrive à tout le monde de perdre sur des scores comme celui la,ils étaient trop confiant en arrivant au HAC et voila le résultat.Ensuite G007 qui rigole de cette façon car il est Lillois,je trouve juste sa ridicule car bon Lens est un club de L2 et non de L1,Nice cette saison c'est fait éliminé par un club de Chypre donc dans le foot tout est possible et tant mieux comme sa y' a pas d' équipe qui ravage tout sur son chemin.
Ex supporter du RC Lens  ;)
En plus :rouge:
Non, salarié du LOSC (vivant sur Lille) mais toujours supporter du RCL , enfin du VRAI Racing Club de Lens pas celui de l'Azéri et de Martel, pas de ce 'cirque' financier qu'est hélas devenu ce club pourtant populaire & attachant avec de grandes valeurs, le club des Sikora, Wallemmes... Et ce score est amusant oui, parce que la veille on lisait partout dans la presse régionale (pro-lensoise depuis quelques temps) que le RCL était un candidat sérieux pour la remontée en L1. Bah non, une saison c'est long, rien n'est joué. Et la correction ne s'est pas fait attendre. 6-2 pour un club du 62 :lol: !

Gunners_For_Life_89100

Demain je vais voir Angers - Auxerre à 14h au stade Jean Bouin :D
8€ la place :lol:

Jeoffrey

Le retour du derby lorrain Metz-Nancy mardi et... Toutes les places sont déjà vendues depuis 1 semaine. Pourtant St Symphorien c + de 26000 places, pas mal pour un match de L2.

Gunners_For_Life_89100

L'Aja a pas touché un ballon c'était vraiment des faibles niveau. Incapable de jouer vers l'avant et de faire une passe dans les pieds. Ntep invisible et Samritanno très mauvais. Y'a que Boly qui ma fait bonne impression et pour une fois Sorin même si il en prit 2...
Les supporters de l'Aja ont fait plus de bruit a 40 que tout le cop de Angers :lol: :up:
Ca sera pas pour cette année la remontée :down:

Nono

Hier, j'ai été à Bollaert, match pourri.
Mais quelle ambiance.

Juste hallucinant pour un match de L2 et un match de ce niveau d'avoir une telle ambiance.

Si un jour, l'Emirates pouvait avoir la moitié de ça, je serais heureux.

Jeoffrey

Citation de: NonoHier, j'ai été à Bollaert, match pourri.
Mais quelle ambiance.

Juste hallucinant pour un match de L2 et un match de ce niveau d'avoir une telle ambiance.

Si un jour, l'Emirates pouvait avoir la moitié de ça, je serais heureux.
À ce point là?
Moi vendredi jv voir le choc Metz-Angers :)

FRANCOIS

Citation de: Jeoffrey
Citation de: NonoHier, j'ai été à Bollaert, match pourri.
Mais quelle ambiance.

Juste hallucinant pour un match de L2 et un match de ce niveau d'avoir une telle ambiance.

Si un jour, l'Emirates pouvait avoir la moitié de ça, je serais heureux.
À ce point là?
Moi vendredi jv voir le choc Metz-Angers :)
Jeoffrey,Nono à raison parce que j' y suis allé en aout pour Lens-Auxerre et 30 minute avant le match sa chante et jusqu' a la dernière minute du match donc si l' Emirates pouvait devenir comme sa ,on passerait pour deux bon supporter .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

Je ne remets pas en cause ce que dit Nono. Lens est réputé pour avoir un grand public.
Ce club doit revenir en Ligue 1!

gunner007

Citation de: NonoHier, j'ai été à Bollaert, match pourri.
Mais quelle ambiance.

Juste hallucinant pour un match de L2 et un match de ce niveau d'avoir une telle ambiance.

Si un jour, l'Emirates pouvait avoir la moitié de ça, je serais heureux.
Highbury était comme cela,  avec une ambiance de fête. Ce que je n'ai jamais retrouvé à l'Emirates. Changement de public oblige (avec la nouvelle politique tarifaire mise en palce depuis une dizaine d'années).

gunner007

Citation de: JeoffreyJe ne remets pas en cause ce que dit Nono. Lens est réputé pour avoir un grand public.
Ce club doit revenir en Ligue 1!
Exactement (et ainsi revivre les chauds derby LOSC-RCL ;)), surtout que la L1 va très probablement perdre un autre club du NPDC, le VAFC, un des plus vieux clubs du championnat français :(:(:(.

Vince

Citation de: gunner007
Citation de: NonoHier, j'ai été à Bollaert, match pourri.
Mais quelle ambiance.

Juste hallucinant pour un match de L2 et un match de ce niveau d'avoir une telle ambiance.

Si un jour, l'Emirates pouvait avoir la moitié de ça, je serais heureux.
Highbury était comme cela,  avec une ambiance de fête. Ce que je n'ai jamais retrouvé à l'Emirates. Changement de public oblige (avec la nouvelle politique tarifaire mise en palce depuis une dizaine d'années).
Les prix étaient quasiment les mêmes à Highbury dans les dernières années. Ce qui a changé l'ambiance en Angleterre c'est la fin des terraces, et l'obligation d'avoir des places assises. La capacité a baissé, le prix de la place a augmenté.

Jeoffrey

Citation de: gunner007
Citation de: JeoffreyJe ne remets pas en cause ce que dit Nono. Lens est réputé pour avoir un grand public.
Ce club doit revenir en Ligue 1!
Exactement (et ainsi revivre les chauds derby LOSC-RCL ;)), surtout que la L1 va très probablement perdre un autre club du NPDC, le VAFC, un des plus vieux clubs du championnat français :(:(:(.
Imagines toi nous dans l'Est la déprime! Metz et Nancy en Ligue 2, Strasbourg perdu je ne sais dans quelle division. On n'a plus rien.
J'habite tout près de Metz, j'espère une remontée cette année. Ils ont l'équipe pour en tout cas.

FRANCOIS

Citation de: JeoffreyJe ne remets pas en cause ce que dit Nono. Lens est réputé pour avoir un grand public.
Ce club doit revenir en Ligue 1!
Ah non je ne remet pas en cause ce qu'a dit Nono ,j'affirme ce qu'il a dit .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

romain59

Allez demain une petite victoire du Racing a l'exterieur contre Clermont et on reprends la tete du classement!!
Espérons!
:up::up::up:
La victoire croit dans l'harmonie.

Jeoffrey

Metz remonte cette année ils ont vraiment l'équipe pour.

TheArmoury

J'espère que Metz va remonter, ça manque de clubs de l'est en ligue 1 !

Symon

Ne vous emballez pas pour Metz,ils sont dans une bonne spirale..mais j 'vois aucun favori en ligue 2

Jeoffrey

J'ai été impressionné par Metz vendredi. Une équipe équilibré, des bons joueurs sur chaque ligne même les remplaçants sont bons. Je les ai vu joué chaque saison depuis qu'ils sont en L2 et ils n'ont jamais été aussi bien armé.
Angers, ils ont un très bon en pointe Yatara mais le reste de l'équipe a dormi pendant 90 minutes.

Gunners_For_Life_89100

L'Aja est de retour :ascfr:

Jeoffrey

Citation de: Gunners_For_Life_89100L'Aja est de retour :ascfr:
Lundi l'AJA risque de pleurer, Metz est inarrêtable en ce moment... mais superbe victoire des bourguignons hier!

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100L'Aja est de retour :ascfr:
Oh mon Dieu non merci :lol: L'AJA est très bien en L2.

gunner007

A voir pour se payer une bonne tranche de rire...

http://rclens.fr/infos_2013/11/26_videos_mammadov/index.php#ancreContenu

Vivement les derbys LOSC-RCL ;) !

romain59

Lens surveille de prés N'Tep !!!!!!

:up::up::up::up:
La victoire croit dans l'harmonie.

Gunners_For_Life_89100

Auxerre a plus sa place en ligue 1 que des clubs en bois comme Valanciennes :sorry:

romain59

Citation de: Gunners_For_Life_89100Auxerre a plus sa place en ligue 1 que des clubs en bois comme Valanciennes :sorry:
Ah bon et pour quelle raison??
Si un club fait parti de l'effectif de la ligue 1 c'est qu'il a mérité sa place pour y jouer!!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner007

Citation de: Gunners_For_Life_89100Auxerre a plus sa place en ligue 1 que des clubs en bois comme Valanciennes :sorry:
Avant de sortir des âneries, vérifie l'orthographe de la vile citée, tu auras l'air moins stupide, déjà que ton post est navrant de bêtise. C'est ValEnciennes. Le VAFC pour ton information est un des plus vieux clubs de L1, centenaire en 2013. Si l'AJA se retrouve en L2 c'est que sportivement ce club n'avait pas les armes pour rester en L1, point. :fou::fou::fou:

Gunners_For_Life_89100

L'AJA a certainement plus de renommé en France et en Europe que Valenciennes. Valenciennes c'est quoi? Ils ont jamais gagnés un titre. La bonne blague!!! Tu peux me citer un joueur de classe mondial qu'est sortie de Valenciennes? Aucun!!! Faut arrêter de croire les club du Nord c'est l'élite et cracher sur les autres :sorry: Y'a pas de quoi jouer les fanfarons avec un club en bois comme Valenciennes. Valenciennes ils vont droit en L2. Je pense même que l'AJA est largement supérieur à eux et si y'avait une confrontation Valenciennes repartirai avec un 4-0 :sorry:

L'AJA va mettre tout le monde d'accord ce soir en s'imposant contre Metz :ascfr:

romain59

Alors comme joueur de classe mondiale sorti de Valanciennes je te proposerai Papin!!!!!!!
Pas mal tout de meme :love:
La victoire croit dans l'harmonie.