Arsenal Supporter Club France

Alex Oxlade-Chamberlain

Démarré par Vince, 08-08-2011, 21:59:50

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Je n'ai même plus envie d'essayer d'être convaincu. Encore une fois, hier, on a vu que ce n'était pas une question de confiance concernant Chamberlain! Il ne sent quasi jamais le jeu. Bref, un QI footballistique équivalent à Gervinho & Co.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

LRicky

Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:44:15
Citation de: LRicky le 24-02-2016, 10:08:36
Le mec fait le buzz sur facebook avec ses 16 roulades sur lui même ridicules sur le terrain...



en même temps vu le coup et le vol ça ne doit pas faire du bien. Et il est sorti en début de seconde mi temps, c'est qu'il était blessé, donc forcément il a reçu un coup.

son raté est monumental, comment fait il pour ne pas taper avec la rage dans ce foutu ballon??? !!!!!! même en déséquilibre tu dois la mettre celle là


Cadeau pour ta mauvaise foi, il a tellement mal qu'il prend le soin de retirer sa main pour mieux s'appuyer sur la zone endolorie  :thanx:



Vince

C'est quoi le problème LRicky? Tu reproches à un joueur d'avoir mal quand il prend un coup? :lol:
Franchement faut pas abuser.

LRicky

Lol non y'a aucun souci mais je n'aime pas ce comportement de faire des roulades chez l'adversaire, c'est encore plus insupportable lorsque l'on s'abaisse à ce niveau. Je suis nostalgique du temps ou les footballeurs étaient des hommes voilà tout :)
C'était juste pour remettre G4L face à ses affirmations, on peut aimer le joueur sans cautionner non plus les gestes anti sportifs

Vince

Ouai c'est facile de son fauteuil de dire ça :lol: C'est pas comme si il simulait le contact, il y a bien un gros contact et on avait tous peur de la blessure (enfin sauf ceux qui sont capable de s'en réjouir). Donc arrêtons d'utiliser le moindre détails pour s'acharner sur un joueur.

LRicky

J'aurai adoré avoir eu la chance d'être parmi les élus de notre XI malheureusement pour moi le talent n'a pas suivi :lol:
Et puis je n'ai même pas daigné commenter sa prestation vu que beaucoup l'ont fait, et que je ne vais pas tirer sur un mec déjà dans le corbillard, je n'ai fait que mentionner le fait que sa roulade est tournée en dérision, et vous apportez l'eau au moulin vous même

Vince

Alors si tu veux pas tirer sur un corbillard, pourquoi tu te moques d'un de nos joueurs parce qu'il a mal après un gros contact?
T'as pas l'impression de t'acharner bêtement? :look:

TheMerse

Franchement, il y a gros contact mais les 16 roulades sont quelque peu exagérées....

LRicky

Citation de: Vince le 24-02-2016, 15:35:31
Alors si tu veux pas tirer sur un corbillard, pourquoi tu te moques d'un de nos joueurs parce qu'il a mal après un gros contact?
T'as pas l'impression de t'acharner bêtement? :look:

En quoi relayer une information et la commenter est de l'acharnement ? Redescend sur Terre personne n'est mort , il ne sera pas lynché AOC

Vince

Sauf qu'il y a pas eu 16 roulades. Et que Mascherano en fait tout autant. Je trouve ça dingue que la déception nous amène à critiquer un joueur parce qu'il fait 4 roulades au lieu de 3. A mon avis si on avait la vitesse de Chamberlain et qu'on se prenait un Mascherano de plein fouet, on en ferait pas mal des roulades aussi.

A10GunnerFan

C'est bon, le prochain match il ne fera plus de roulades. Ou du moins, j'ose éspérer qu'il les fera sur le banc ou en tribunes.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

jones79

C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

A10GunnerFan

Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:


Evidemment, quand on le fait pendant une décennie pour Walcott, ce n'est rien pour Chamberlain. On le supportera encore pour les 5 prochaines années.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

Non, un vrai fan d'Arsenal prend du plaisir à se moquer des joueurs d'Arsenal quand ils souffrent après des duels. :lol:
T'es pas au courant?

gunner4life

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 14:40:48
Citation de: gunner4life le 24-02-2016, 10:44:15
Citation de: LRicky le 24-02-2016, 10:08:36
Le mec fait le buzz sur facebook avec ses 16 roulades sur lui même ridicules sur le terrain...



en même temps vu le coup et le vol ça ne doit pas faire du bien. Et il est sorti en début de seconde mi temps, c'est qu'il était blessé, donc forcément il a reçu un coup.

son raté est monumental, comment fait il pour ne pas taper avec la rage dans ce foutu ballon??? !!!!!! même en déséquilibre tu dois la mettre celle là


Cadeau pour ta mauvaise foi, il a tellement mal qu'il prend le soin de retirer sa main pour mieux s'appuyer sur la zone endolorie  :thanx:





Merci mais je ne vois pas l impact. La roulade je m en moque.

A10GunnerFan

N'importe qui. Welbeck, Iwobi, Campbell, etc. Mais la mascarade Chamberlain a assez duré. Il faut trouver un penchant à Sanchez sur ce côté droit. Espérons qu'on y remédie cet été.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Tout ça parce qu'il loupe cette occase? Honnêtement si tu met de côté ce loupé, il fait pas un mauvais match.

gunner4life

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 15:25:04
C'était juste pour remettre G4L face à ses affirmations, on peut aimer le joueur sans cautionner non plus les gestes anti sportifs


C est gentil mais je ne cherchais pas la roulade mais l action avant.
Ses roulades je te rassure j ai trouvé ça gros mais je ne suis pas assez frustré pour me défouler sur lui sur le forum pour ça. .... c est ridicule OK mais sans plus.

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 24-02-2016, 16:20:40
N'importe qui. Welbeck, Iwobi, Campbell, etc. Mais la mascarade Chamberlain a assez duré. Il faut trouver un penchant à Sanchez sur ce côté droit. Espérons qu'on y remédie cet été.


Heureusement qu on n a pas viré ozil, monreal, koscielny, mertesacker, coquelin sur leurs premières saisons.
Ça n excuse pas les erreurs ou maladresse d aoc qu il doit impérativement corriger.

LRicky

Sortez les violons la ligue de défense des supporteurs modèles d'Arsenal est de sortie

Vince

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 16:38:00
Sortez les violons la ligue de défense des supporteurs modèles d'Arsenal est de sortie

C'est sûr que t'as des leçons à donner à Jones dans ce domaine :lol:

Bouligoal

Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

Je t'aime bien Jones mais je ne suis vraiment pas fan de cet argument d'essayer de faire passer certains pour de mauvais supporters. Évidemment qu'on fait tous des erreurs, qu'on peut mal réagir, mais notre rôle, et qui plus est sur ce forum, c'est aussi de donner son avis non ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:49:08
Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

Je t'aime bien Jones mais je ne suis vraiment pas fan de cet argument d'essayer de faire passer certains pour de mauvais supporters. Évidemment qu'on fait tous des erreurs, qu'on peut mal réagir, mais notre rôle, et qui plus est sur ce forum, c'est aussi de donner son avis non ?

Tu trouves vraiment normal d'en être rendu à se moquer de Chamberlain parce qu'il roule sur lui-même après avoir pris Masherano de plein fouet?

Bouligoal

Citation de: Vince le 24-02-2016, 16:52:00
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:49:08
Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

Je t'aime bien Jones mais je ne suis vraiment pas fan de cet argument d'essayer de faire passer certains pour de mauvais supporters. Évidemment qu'on fait tous des erreurs, qu'on peut mal réagir, mais notre rôle, et qui plus est sur ce forum, c'est aussi de donner son avis non ?

Tu trouves vraiment normal d'en être rendu à se moquer de Chamberlain parce qu'il roule sur lui-même après avoir pris Masherano de plein fouet?

C'est un autre débat, je ne parle même pas de ça perso. Jones parle de "supporter". Je ne sais pas s'il s'adressait à LRicky ou à un autre.

Concernant ses roulades, je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que les 4 ou 5 roulades de Chamberlain sont un peu exagérées, sans remettre en cause le fait qu'il s'est réellement blessé sur cette action. Et d'ailleurs, on peut avoir cet avis tout en étant un supporter d'Arsenal ou même être fan de Chamberlain. L'un n'empêche pas l'autre.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

LRicky

Citation de: Vince le 24-02-2016, 16:39:14
Citation de: LRicky le 24-02-2016, 16:38:00
Sortez les violons la ligue de défense des supporteurs modèles d'Arsenal est de sortie

C'est sûr que t'as des leçons à donner à Jones dans ce domaine :lol:

Ni à Jones ni à quiconque chacun est libre de réagir ou supporter le club comme il l'entend

TheMerse

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 16:59:48
Citation de: Vince le 24-02-2016, 16:39:14
Citation de: LRicky le 24-02-2016, 16:38:00
Sortez les violons la ligue de défense des supporteurs modèles d'Arsenal est de sortie

C'est sûr que t'as des leçons à donner à Jones dans ce domaine :lol:

chacun est libre de réagir ou supporter le club comme il l'entend

Avec une certaine forme de respect pour les "anciens" qui supportaient cette équipe alors que tu n'étais peut-être pas né....

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:57:21
Citation de: Vince le 24-02-2016, 16:52:00
Citation de: Bouligoal le 24-02-2016, 16:49:08
Citation de: jones79 le 24-02-2016, 16:03:56
C'est possible de supporter les joueurs qui portent le maillot d'Arsenal ? :jesors:

Je t'aime bien Jones mais je ne suis vraiment pas fan de cet argument d'essayer de faire passer certains pour de mauvais supporters. Évidemment qu'on fait tous des erreurs, qu'on peut mal réagir, mais notre rôle, et qui plus est sur ce forum, c'est aussi de donner son avis non ?

Tu trouves vraiment normal d'en être rendu à se moquer de Chamberlain parce qu'il roule sur lui-même après avoir pris Masherano de plein fouet?

C'est un autre débat, je ne parle même pas de ça perso. Jones parle de "supporter". Je ne sais pas s'il s'adressait à LRicky ou à un autre.

Concernant ses roulades, je pense qu'on est tous à peu près d'accord pour dire que les 4 ou 5 roulades de Chamberlain sont un peu exagérées, sans remettre en cause le fait qu'il s'est réellement blessé sur cette action. Et d'ailleurs, on peut avoir cet avis tout en étant un supporter d'Arsenal ou même être fan de Chamberlain. L'un n'empêche pas l'autre.


Non je pense que ça symbolise très bien l'acharnement actuel, et c'est dommage car on a pas mal d'autres raisons de critiquer ce joueur mais quand on en vient à se moquer de lui quand il se blesse, pour moi c'est contreproductif.

LRicky

Ce qui est dommage c'est que d'une simple remarque sur un geste moqué par la communauté de fans de football du monde entier sur les réseaux sociaux, on en vient à parler d'acharnement, de vrai supporteurs et tout ça sur 2 pages :lol:

gunner4life

Citation de: LRicky le 24-02-2016, 16:38:00
Sortez les violons la ligue de défense des supporteurs modèles d'Arsenal est de sortie


y en a bien qui sortent la langue de p....à la premiere déconvenue alors qu on ne les lit pas quand ca gagne

LRicky

Et on ose me reprendre sur le respect :lol: