Arsenal Supporter Club France

Ballon d'or 2012

Démarré par Nono, 26-10-2010, 14:58:41

« précédent - suivant »

gunner007

RI-DI-CU-LE !!! Il n'a rien fait lors du Mondial, total transparent avec la sélection argentine, et passé à côté de la demi-finale de LDC face à l'Inter ! :lmao::lmao::lmao:

Shapeshifter

Le seul qui le meritait c'était Xavi. Dommage.
Shapeshifter -

Roger

Mais Iniesta le méritait deux fois plus et Xavi trois fois plus !
Ils sont de plus en plus con ceux-là !

TheArmoury

Sneijder meilleur buteur de la coupe du Monde, plus que décisif lors de la victoire de l'Inter en ligue des champions et a été supérieur à Messi sur la confrontation Inter vs Barça ! Ce ballon d'or 2010 est aussi honteux que celui de Cannavaro ! Je le met sur le même pied d'égalité !

adam

Pour moi aussi c'était pour Sneijder.

Clichy22

Citation de: RVP_11Sneijder meilleur buteur de la coupe du Monde, plus que décisif lors de la victoire de l'Inter en ligue des champions et a été supérieur à Messi sur la confrontation Inter vs Barça ! Ce ballon d'or 2010 est aussi honteux que celui de Cannavaro ! Je le met sur le même pied d'égalité !
Pas d'accord, là on parle de Messi meilleur joueur du monde..

Nono

Messi a des stats monstrueuses cette saison, s'il n'y avait pas eu la coupe du monde, ça n'aurait pas crié à l'anarque.

Sneijder aurait du l'avoir mais des trois qui étaient nominés, Messi le méritait plus. (Iniesta a été vachement blessé quand même )

TheArmoury

Tellement le meilleur joueur du monde qu'il a été incapable de marquer un petit but lors de la coupe du Monde ... tellement meilleur joueur du monde qu'il s'est fait bouffer par la défense de l'Inter ... tellement meilleur joueur du monde qu'il est incapable d'être aussi bon au Barça que dans sa sélection ! Messi est un grand joueur mais il ne sera jamais une légende du foot tel qu'un Zidane,Ronaldo (le vrai pas la copie Portugaise ^^),Maradona etc !

gunner007

MAIS ARRETE : il n'a remporté AUCUN titre majeur : ni LDC, ni CDM ! C'est quoi cette connerie ? Du lobbying catalan ? Je rigole mais franchement ça sent la 'pompe' barcelonaise !
PS : TOTALEMENT D'ACCORD AVEC RVP_11 ! P...n ça m'énerve de voir cet abruti l'avopir et de penser qu'henry est passé à côté à l'époque des Invincibles ? Quelle connerie ce Ballon d'or !!! :grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr::grrrrr:

Vince

Moi j'aurai préféré Xavi, mais dire que c'est honteux que Sneijder l'ai pas eu c'est ridicule. Sneijder n'arrive même pas à la cheville de Xavi ou Iniesta, au même postes, pour moi y'a pas de comparaison possible. Et comme d'habitude, au niveau de la continuité et de la constance au plus haut niveau, Sneijder c'est une grande saison parmi pleins de moyennes alors que Xavi ca fait des années qu'il est au plus haut niveau tout les ans. Mais Messi avec la saison qu'il fait avec Barcelona c'est loin d'être comparable à Cannavarro.

gunner597

Pour moi c'est Messi le meilleur joueur du monde (la CDM l'a plombé) aprés je préfére Xavi a Sneijder :shrug: le (trés léger) probléme d'Iniesta c'est qu'il a é été bléssé pendant 1 mois ou 2

Vince

Citation de: gunner597Pour moi c'est Messi le meilleur joueur du monde (la CDM l'a plombé) aprés je préfére Xavi a Sneijder :shrug: le (trés léger) probléme d'Iniesta c'est qu'il a é été bléssé pendant 1 mois ou 2 je crois enfin pour moi le gagant n'aura rien de scandaleux :shrug:
C'est clair, je veux bien qu'on soit \"anti-barcelonais\" mais faut pas aussi raconter n'importe quoi, Messi c'est l'anti-Cannavarro. Et Sneijder pour moi ça aurait été un Owen-bis.

TheArmoury

Citation de: VinceMoi j'aurai préféré Xavi, mais dire que c'est honteux que Sneijder l'ai pas eu c'est ridicule. Sneijder n'arrive même pas à la cheville de Xavi ou Iniesta, au même postes, pour moi y'a pas de comparaison possible. Et comme d'habitude, au niveau de la continuité et de la constance au plus haut niveau, Sneijder c'est une grande saison parmi pleins de moyennes alors que Xavi ca fait des années qu'il est au plus haut niveau tout les ans. Mais Messi avec la saison qu'il fait avec Barcelona c'est loin d'être comparable à Cannavarro.
Non mais chacun son avis, c'est pas nécessaire de traiter ceux qui ne sont pas d'accord avec toi de ridicule ! Ridicule ce ballon d'or 2010, dans le sens où Messi n'a pas su faire gagner son club dans la plus grande compétition Européenne et incapable d'amener son pays plus loin qu'un quart de final ! Et excuse moi, un ballon d'or se juge sur une année et pas sur plusieurs, rien à foutre de ce qu'à fait Messi ou Xavi en 2007/2008/2009 !

Gunnerski

Citation de: RogerMais Iniesta le méritait deux fois plus et Xavi trois fois plus !
Ils sont de plus en plus con ceux-là !
Iniesta mérite rien du tout. Une moitié de saison jouée et genre 2-3 buts marqués. Quelles stats ! :wtf:

we are the Arsenal !

Messi mais biensûr !! :fou:

gunner597

Xavi aurait été beau ballon d'or aussi mais sérieusement Messi c'est un extra terrestre :shrug: j'espére qu'il restera sur terre contre nous lol

a la CDM Diego l'a positionné n'importe ou,avec n'importe qui (pas de cambiasso..)

Vince

Franchement les gars vous êtes pas crédibles :lmao:
\"Iniesta mérite rien du tout\"  .. je vois pas comment on peut dire ça, vous êtes vraiment de mauvaise foi en ce qui concerne le Barca. L'Espagne c'est l'équipe du Mondial, et le Barca le meilleur Club européen des dernières années et d'assez loin. Je vois pas comment en toute objectivité on peut dire qu'un de ces 3 joueurs ne le méritent pas.

Gunnerski

Citation de: TW14
Citation de: RogerMais Iniesta le méritait deux fois plus et Xavi trois fois plus !
Ils sont de plus en plus con ceux-là !
Iniesta mérite rien du tout. Une moitié de saison jouée et genre 2-3 buts marqués. Quelles stats ! :wtf:
36 matchs : 1 but et 10 passes décisives. Si il avait ce ballon d'Or (à la limite...) c'est grâce à son but en finale. Sans ça, nada.

TheArmoury

Je vous avoue que je préfère Messi à Iniesta ! Iniesta le mérite aucunement, il a été blesser plusieurs mois et il a fait l'une des moins bonnes saisons de sa carrière au barça d'après ses dires ^^
Xavi est celui qui le méritait le plus parmi les 3 qui restaient mais pour moi Sneijder était le vainqueur naturel du trophée au vu des différents critères du ballon d'or !

Gunnerski

Citation de: VinceFranchement les gars vous êtes pas crédibles :lmao:
\"Iniesta mérite rien du tout\"  .. je vois pas comment on peut dire ça, vous êtes vraiment de mauvaise foi en ce qui concerne le Barca. L'Espagne c'est l'équipe du Mondial, et le Barca le meilleur Club européen des dernières années et d'assez loin. Je vois pas comment en toute objectivité on peut dire qu'un de ces 3 joueurs ne le méritent pas.
Oui, on est pas crédibles. Iniesta passe devant Xavi et Messi, ok. Merci Vince de rétablir la vérité.
Va regarder les stats de monsieur Iniesta et revient.

Cesc a fait mieux...
Dans ce trio Iniesta n'a pas le ballon d'Or et c'est normal.

gunner007

C'est une nouveauté que le Ballon d'or soit attribué en fonction du nombre de but sur l'année et non du palmarès. C'est du grand n'importe quoi... Le Ballon d'or est censé récompensé les performances individuelles ponctuées par des titres sur le plan collectif ! HONTEUX !

TheArmoury

Citation de: VinceFranchement les gars vous êtes pas crédibles :lmao:
\"Iniesta mérite rien du tout\"  .. je vois pas comment on peut dire ça, vous êtes vraiment de mauvaise foi en ce qui concerne le Barca. L'Espagne c'est l'équipe du Mondial, et le Barca le meilleur Club européen des dernières années et d'assez loin. Je vois pas comment en toute objectivité on peut dire qu'un de ces 3 joueurs ne le méritent pas.
Xavi ça n'aurait pas été voler, tout le monde est un peu prêt d'accord là dessus, donc revois ta position.
Après désolé de me répéter mais Sneijder devait-être le vainqueur du ballon d'or 2010 !!!!

Vince

Quand on juge des joueurs ou des équipe, on regarde la continuité au plus haut niveau selon moi. Et les étoiles filantes comme Sneijder, il l'aurait peut-être mérité selon les critères du Ballon d'Or. Mais au niveau du talent pur, il n'y a pas photo entre lui et les 3 autres! Reconnaissez le quand même, ne me dite pas que Sneijder est le meilleur joueur de football au monde :wtf:

C'est à cause de ces critère bidons qui privilégiaient les étoiles filantes aux meilleurs joueurs, qu'on a pas vu Henry l'avoir ce Ballon d'Or qu'il méritait. Je suis bien content que pour une fois peut-être ces critères passent après le talent.

Gunnerski

\"Messi a obtenu 22.65% des votes, devant Andrés Iniesta (17.36%) et Xavi (16.48%).\"


...

we are the Arsenal !

D'accord moi aussi pour Sneijder voire Xavi ;)

we are the Arsenal !

Citation de: VinceQuand on juge des joueurs ou des équipe, on regarde la continuité au plus haut niveau selon moi. Et les étoiles filantes comme Sneijder, il l'aurait peut-être mérité selon les critères du Ballon d'Or. Mais au niveau du talent pur, il n'y a pas photo entre lui et les 3 autres! Reconnaissez le quand même, ne me dite pas que Sneijder est le meilleur joueur de football au monde :wtf:

C'est à cause de ces critère bidons qui privilégiaient les étoiles filantes aux meilleurs joueurs, qu'on a pas vu Henry l'avoir ce Ballon d'Or qu'il méritait. Je suis bien content que pour une fois peut-être ces critères passent après le talent.
ça veut dire que les critères du ballon d'or changent d'année en année alors!! du grand n'importe quoi comme d'hab ce titre :lol:

Gunnerski

Dans ces cas-là on est condamné à 10 ans de Messi. :green:
Super. :cool:

A10GunnerFan

... 2006 me reste à travers la gorge quand Cannavaro l'a gagné alors qu'Henry le méritait, pourquoi ça devrait changer? Iniesta ou Xavi auraient dû la gagner ou alors Sneijder, pas Messi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner007

Citation de: VinceQuand on juge des joueurs ou des équipe, on regarde la continuité au plus haut niveau selon moi. Et les étoiles filantes comme Sneijder, il l'aurait peut-être mérité selon les critères du Ballon d'Or. Mais au niveau du talent pur, il n'y a pas photo entre lui et les 3 autres! Reconnaissez le quand même, ne me dite pas que Sneijder est le meilleur joueur de football au monde :wtf:

C'est à cause de ces critère bidons qui privilégiaient les étoiles filantes aux meilleurs joueurs, qu'on a pas vu Henry l'avoir ce Ballon d'Or qu'il méritait. Je suis bien content que pour une fois peut-être ces critères passent après le talent.
P...N Vince t'es sourd ou aveugle ! Ton 'meilleur joueur du monde' n'a remporté qu'un championnat européen en 2010, BONJOUR LE CRITERE ! Il n'a marqué AUCUN but lors de la CDM ! Iniesta ou Xavi ont fait une superbe campagne européenne et surtout un excellent Mondial ! C'est juste une énorme blague !

TheArmoury

Citation de: VinceQuand on juge des joueurs ou des équipe, on regarde la continuité au plus haut niveau selon moi. Et les étoiles filantes comme Sneijder, il l'aurait peut-être mérité selon les critères du Ballon d'Or. Mais au niveau du talent pur, il n'y a pas photo entre lui et les 3 autres! Reconnaissez le quand même, ne me dite pas que Sneijder est le meilleur joueur de football au monde :wtf:

C'est à cause de ces critère bidons qui privilégiaient les étoiles filantes aux meilleurs joueurs, on a pas vu Henry l'avoir ce Ballon d'Or qu'il méritait. Je suis bien content que pour une fois peut-être ces critères passent après le talent.
Ok donc comme Messi est le meilleur joueur du monde intrinsèquement, on lui distribue à chaque fin de saison le ballon d'or sur les 5 prochaines années même s'il ne fait pas gagner son club ou sa sélection voir même s'il est blessé pendant 4-5 mois ? Le ballon d'or a des critères qui ne datent pas d'aujourd'hui, qu'il serait bon de respecter pour attribuer correctement ce trophée !

Le foot est un sport collectif, la perf' individuelle n'a jamais rapporté de trophée à une sélection ou à un club ! Le foot ce n'est pas du tennis, Messi peut marquer 40 buts par saison, s'il n'est pas présent dans les matchs couperets bah il ne devrait pas avoir un ballon d'or ! Il se chie dessus vs l'Allemagne et vs l'Inter (sur les deux matchs) bah désolé il ne doit pas l'avoir au vu de la saison de Sneijder :fou: