Arsenal Supporter Club France

Oğuzhan Özyakup

Démarré par Vince, 24-05-2010, 17:31:53

« précédent - suivant »

Vince

Topic d'Ozzy, milieu de terrain hollandais d'origine turque.
[---]

[large]Interview Ozyakup[/large]



\"La saison prochaine est très importante. Je saurai à la fin du mois si je m'entrainerai avec l'équipe première ou la Reserve pour la Pre-saison. Si je serai dans l'équipe première, ce serait très, très bien. Ca voudrait dire que je serai là tout les jour et que je pourrai prouver ma qualité devant le Boss.

Fabregas restera à Arsenal, je pense. Il a tout ce qu'il aime ici.

Je pense qu'un prêt serait inconfortable. Si vous acceptez de partir en prêt, ensuite il faut immédiatement se faire une place dans l'équipe première. Ca a toujours été mon but de toutes façons, donc je n'ai jamais pensé a un prêt. Parfois être prêté marche mais la plus part du temps quand des joueurs sont prêtés, et encore prêtés, c'est le début de la fin.

La pression des médias, des journaux, de ma famille ou de mes pairs ne m'affecte pas. Par exemple, en final du Championnat, je jouais ce match comme un match normal, bien sûr on à l'importance de ce match à l'esprit. Si vous n'arrivez pas à gérer la pression, vous ne réussirez jamais.\"

thegunners31

Va falloir lui trouver un surnom a lui :wtf:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Ramsey420

pourquoi pas \"Ozy\" :shrug:

clarck59

Ils le surnomme Ozzy tout simplement ;)

serwal

en tous c'est un de mes chouchou dans les young guns ,un futur grand :up:

RedArmy

Tres apprécié et suivi par la communauté turque de Londres en tout cas!!! pas mal de turques que je connais m'étonnent en me parlant de lui et en suivant ses perf

A10GunnerFan

Je l'avais vu à la CDM M17 avec les pays-bas dont il était et est toujours capitaine. A l'époque il jouait au Feyenoord. J'ai aimé sa façon de jouer et je voulais le voir chez nous :up: Un an plus tard j'ai vu par hasard qu'il était dans l'effectif et j'étais heureux car il a un de ces potentiel!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Compilation

Encore un joueur à suivre de près! Excellent tireur de coup de pied arrêté (coups franc indirects et corners).

serwal

c'est un super joueur ca m'etonnerai pas qu'il soit bientot preté en Championship

Steve

Il partira cet été selon youngguns. Il n'a pas voulu signer un nouveau contrat.
On avait payé combien d'indemnité pour le faire venir ?!

serwal


Vince

Ozyakup dans le groupe contre United selon la presse hollandaise.

gunner597

vu les bléssés fallait s'y attendre

serwal

Ca serai super, j'adore ce petit , dans quelque temps il va en surprendre pas mal.

Vince

Très bonne entrée avec une passe décisive pour Benayoun :up:

serwal

A quand une promotion en First team il a un tres bon jeu de passe :shrug: encore hier il a distribué quelques caviars

gunner597

Citation de: serwalA quand une promotion en First team il a un tres bon jeu de passe :shrug: encore hier il a distribué quelques caviars
+1 j'aimerais bien le voir il n'a pas lus 16 ans je pense qu'AW devrait le faire jouer a mon avis il pourrait etre intéressant

serwal


[large]Ozzy :J'ai envie d'integrer l'équipe première[/large]

\"C'était absolument fantastique en Grèce : l'atmosphère était parfaite, les fans étaient fou.\"
 
\"Si vous goutez ça, vous en voulez plus et plus encore. Une fois que vous avez été là, vous en voulez à chaque fois.\"
 
\"Je suis réellement heureux de la façon dont les choses progressent à Arsenal. J'ai été impliqué dans l'équipe première à quelques reprises, je me suis entraîné avec eux aussi, et les choses sont bonnes pour moi.\"
 
\"Espérons que je puisse aller en prêt dans un bon club avec un style de jeu similaire à Arsenal, mais si cela ne se fait pas , e veux continuer avec la réserve et essayer de faire de bons matchs, faire de mon mieux.\"

Vince


gunner597

on ne l'aura jamais vu alors que j'aurais aimé le voir a la place de ramsey meme sur 15 minutes

groganga

Citation de: VinceLe Besiktas a entamé des discussions pour le recrutement d'Ozyakup : http://spor.milliyet.com.tr/arsenalli-oguzhan-ozyakup-un-yeni-takimi-besiktas-mi-/spor/spordetay/04.06.2012/1549175/default.htm?ref=bigpara
J'ai rien pigé. xD

Sur Twitter, ça dit qu'on lui aurait proposé un contrat de 5 ans. Y en a qui disent qu'ils auraient déjà signé aussi...
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince

[large]Ozyakup vers le Besiktas[/large]

Le Club du Beşiktaş a confirmé qu'ils étaient en négociation avec Arsenal pour le transfert d'Oğuzhan Özyakup. Selon la presse turque, un accord serait déjà trouvé de l'ordre de £566,000, avec une clause à la reventre de 25%. Il n'a plus qu'un an de contrat, et a fait 2 apparitions avec l'équipe première.

gunners_dz

Bonne chance a lui !!!

groganga

\"Le jeune joueur d'Arsenal, Oğuzhan Özyakup, serait actuellement en Turquie afin de passer une visite médicale, demain, dans l'optique de rejoindre définitivement le Beşiktaş.

Le club turque a confirmé les négociations avec le joueur. Son transfert est estimé à 700 000€ + une clause à la revente de 25%.\"


Bonne chance à lui dans son nouveau club, alors :)
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

Vince


Skoxy

On a plein de milieu,et avec l'achat d'Eisfield et du Toral il a peut de chance de jouer,il a bien fait de partir,bonne chance à lui

FISS89240

Bonne chance a lui dans son nouveau club :up:

RedArmy

Citation de: Vincehttp://www.turkish-football.com/admin/mainnewsimg/ozyakupsaglik.png

http://www.turkish-football.com/news_read.php?id=3020#.T9HW-HgQxjg.twitter

Bonne chance à lui!
Meme s il est neerlandais, il etit tres suivi par les Turques!! Il va certainement devenir international turque je pense a la venir en ayant rejoint leur championnat!!

Gunnerski

C'est ce qu'il veut lui aussi depuis un petit moment.

Vince

Sur Twitter :

\"J'aimerai remercier tout ceux à Arsenal qui m'ont aidé à m'intégrer et me développer au Club .. Managers, coaches, coéquipiers, physios, intendants, et fans! Et tout ceux que j'ai oublié de nommer. C'était un honneur de jouer pour un si grand Club! Je suis resté 4 ans et vécu beaucoup d'expérience.
Comme j'ai toujours dis #onceAgoonerAlwaysAgooner! Merci tout le monde!\"


:up: