Arsenal Supporter Club France

ps3 ou Xbox ???

Démarré par Gooner, 30-03-2010, 03:11:02

« précédent - suivant »

Gooner

Bonsoir à tous et à toutes, je compte acquérir d'ici 3-4 mois une console et j'hésite entre ces 2 là, la wii étant out.

laquelle me conseilleriez vous sachant que la ps3 est maintenant à 300€.

donc celle là :



ou bien celle ci :



merci d'avance :)
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Floh27

J'ai penché pour la ps3 car je reste chez Sony (j'avais la ps2 avant). Je la trouve pas mal en plus elle a un lecteur Blu ray ce que n'a pas la Xbox il me semble. Niveau manette je préfère largement celle de la ps3, la prise en main est mieux je trouve. Un online gratuit meme si j'en profite peu...

Cela reste mon avis à toi de voir maintenant!

Roger

Pareil, je suis resté chez Sony.

Points positifs :
Les manettes esthétique et fonctionnelles.
Le lecteur Blu-ray, qui représente l'avenir. Il faut savoir qu'un lecteur Blu-ray sans la console vaut 200 euros je crois. Cela montre que le prix de la PS3 n'est pas si cher par rapport à la Xbox.
Le Online gratuit, et perso qui marche très bien.

Points négatifs :
Batterie des manettes PS3 faibles, besoin de les recharger rapidement.


J'ai la PS3 et j'en suis très content. Je tiens aussi à dire que les certains hits sont exclusif sur PS3.

gunner597

j'avais la PS2 et je suis passé chez Micrososft surtout pour Halo,Gears Of war ..
je dirai ca dépend des styles de jeux que tu aimes zncore que ca s'équilibre,sur les manettes j'adore la manette X360 par exemple trés adapté pour les jeux de tirs par exemple
Niveau graphisme ca se tient (j'ai modern Warfare 2 et mon cousin l'a sur PS3 c'est le meme ..)
Maintenant le gros avantage de la PS3 pour moi c'est lecteur Blue Ray j
A prix égale maintenant je prenderai la PS3 si t'as pas des jeux précis en tete ...

Gooner

une autre question : je suppose que les trophées et les Gscores ne servent à rien !!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Roger

Euh...:look: je crois que non.

Nono

Le challenge.

Ps3 ou 360, grande question philosophique.

Live payant sur 360 mais de bien meilleure qualité.

Exclu sur les 2 consoles.

Après, à toi de voir quelles sont tes priorités.

Après, je préfère la manette de la 360 à celle de la PS3, les touches L2 et r2 sur la manette sont juste horribles.

Roger

Euh dsl mais les touches R2 et L2 marchent bien, et sont vraiment sensible.:look:
T

gunner597

Citation de: E.AdebayorEuh dsl mais les touches R2 et L2 marchent bien, et sont vraiment sensible.:look:
T
c'est son avis lol moi aussi je préfere la manette 360

Gooner

bon mon choix est fait ca sera la PS3 slim avec FF13 en attendant fifa 11 et bien d'autre jeux comme GT5 :green:
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
We love you ARSENAL we do !!!
    ARSENAL we love you !!!!!

Jérôme25

Je viens de m'acheter le ps3 et j'ai un gros probleme pour configurer avec internet,la console trouve l'adrese IP mais la connexion internet ne marche pas.Si quelqu'un aurait une solution,merci d'avance.

tilai2000

La PS3 est une très bonne console avec de nombreux gros titres, un lecteur bluray. Il reste encore du potentiel à exploiter sur cette machine et cela constitue encore un bon investissement.

TheMerse

Citation de: Jérôme25Je viens de m'acheter le ps3 et j'ai un gros probleme pour configurer avec internet,la console trouve l'adrese IP mais la connexion internet ne marche pas.Si quelqu'un aurait une solution,merci d'avance.
Et ça ressemble à quoi l'adresse IP obtenue ? un truc du genre 192.168.0.xxx ou autre chose ?

adam

Faut que tu le fasse en mode automatique et que tu rentre les numero derriere ton modem.

Jérôme25

Merci à vous pour les conseils mais j'ai enfin réussi à paramétrer cette console pour jouer en ligne,ce fut un peu laborieux mais c'est fait.

BBPassport

Une question à te poser avant et de savoir si tu n'as pas des jeux qui t'intéresse et qui sont une exclu d'une console.

Genre gear of war sur xbox360 et god of war sur ps3
Blackberry User