Arsenal Supporter Club France

Fifa10

Démarré par BBPassport, 16-06-2009, 18:43:37

« précédent - suivant »

The Iceman

Citation de: Van-Persie_85Et c'est pour les mettre dans le jeu?
Non, enfin je crois ! Normalement, ils s'y trouve deja tous. :)

Roger

Je joue a Call of 6 et Fifa 09
Ca m'interessearai de faire un match contre vous
Mon id : Seigneur Calgar

samsanger

Citation de: The Iceman
Citation de: Van-Persie_85C'est quoi ce que t'a mis Samsanger?
Il te répondera pas... :sorry:
Ce sont tout les drapeaux qui sont crées et utilisées dans FIFA 10 , il avait deja posté pour ceux du 09 quelques pages avant, d'ailleurs si tu regarde ma signature, tu verra que ça vient de son site. ;)
En fait les mecs d'EA sports basé à Vancouver et qui produise la série FIFA ne connaisse quasi rien au football puisqu'il on leur tête plongée dans...le soccer! Ils ont donc produit un jeu de foot qui comporte des abérations insultantes à nos yeux.

D'origine, les maillots, les faces, certains logos et surtout les drapeaux mis dans le jeux sont fantaisistes ou des fake.  C'est pour ça q'une petite minoritée de passionné propose des mises à jour très pointue pour rendre Fifa très proche de la réalité. Nous sommes les leader quand à la \"reproduction\"  des drapeaux. (on en vient toujours à parler de la mm chose :G007:)

toute cette \"reproduction\" est en effet transférable dans le jeux

sorry les gars pour cette réponse tardive

The Iceman

Merci pour tout samsanger ! :hi:

Pour tous ceux qui joue à FIFA sur Xbox et PS3, le mode Ultimate team est sorti hier ! Comme l'an dernier, je le recommande à tous ! :up::up::up:
Et pour tous ceux qui ne connaissent pas ou très peu ce mode, n'hésitez pas à me demander des infos. ;)

neim1218

moi je jouer a fifa 2000 sur playstation et j'adorais on pouvais marquer avec le gardien et je marquais avec tous les joueurs même et on pouvait même marquer contre ton camp aussi
Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

FaBrEgAs62

Mon pseudo Fifa10 : ThomasTheGunners
Si quelqu'un veut jouer contre moi :cheers:

Roger

A Signaler l'aperçu, du nouveau Fifa 11, qui a laissé une très bonne impression

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00012938-fifa-11-e3-2010-preview.htm

groganga

Ouais, faut dire que ça laisse une très bonne impression !!! Merci pour le lien Roger.
Also known as Mr.16.5...
Follow me on [color=00BFFF]Twitter[/color] @Mister16Five


49 ¤ Lehmann - Lauren, Campbell, Touré, Cole - Ljungberg, Vieira, Gilberto, Pires - Bergkamp, Henry ¤ 49

The Iceman

Comme d'hab, je l'acheterai à sa sortie (2 jours avant plutôt :P) !
Par contre ce qui m'embete un peu, c'est ce nouveau système de pénalty déjà mis en place de le jeu de la World Cup, mais bon, c'est qu'une question d'habitude.

Roger

Moi j'achète les jeux Fifa ou Pes en laissant une version pour que la suivante ait de réelles modifications.
J'ai acheté Fifa 09, je pense que j'achèterai le 11. J'étais pour Pes avant, mais maintenant c'est Fifa.
Ils ont repris l'avantage de Pes c'est-à-dire fluidité du jeu et réalisme ( même si il y a du progrès à faire ) tout en gardant toutes les licenses.

Gunnerski

Idem, avant j'étais pro-PES, depuis le 1er jusqu'au 2009, je les achetais dès la sortie.
Mais Fifa passe devant, c'est plus fluide et les licences quoi. :cool:
Voir un maillot tout pourri des gunners dans PES, non merci. :green:

Ramsey420

Moi a la base,j'etais pro-PES jusqu'a l'os,et puis il y a 2-3 ans de ça,je suis passé sur Fifa car les versions PES me plaisaient moins puis finalement l'année derniere apres avoir bloqué pas mal de temps sur FIFA je suis revenu sur PES et je me suis rendu compte que ce dernier etait quand même beaucoup moins lassant que FIFA et puis la version de cette année est vraiment pas mal,donc vive PES :cool::strong: :cheers:
Sinon c'est vrai qu'EA Sports a l'avantage d'avoir un max de licences mais ce qui part comme etant un desavantage pour KONAMI se transforme finalement en atout car ducoup le jeu est modifiable quasiment a volonté,il suffit juste de recuperer le ou les bons patchs et tu en fait ce que tu veux(par ex là j'ai toutes les licences,tout les maillots,des tas d'equipes,j'ai meme le championship et quelques equipes de league one,j'ai l'Emirates et des tas de stades,etc etc)

Vince

Et moi je suis toujours sur PES :cool:
Et pour les licences, j'ai tout les bons maillots, les bons nomes de joueurs, d'équipes, les bons logos, etc ... c'est pas compliqué.

Roger

Je me demande comment t'as fait à part mettre trois heures à tout changer.

Parce que même pas avoir le logo d'Arsenal, sans le nom en plus ( North London je crois) et ben ça craint.

Thearsenal

Idem que Vince.
En tout, ça te prend maximum une heure (sans compter le téléchargement).
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Pes c'est de l'arcade et Fifa c'est le réalisme ! Chacun choisi le type de jeu qu'il souhaite :hi:
Le dernier PES était bien mieux que le précédent mais tout de même un ton en dessous de FIFA :hi:

Faut voir sur le prochain ^^

The Iceman

Citation de: ThearsenalIdem que Vince.
En tout, ça te prend maximum une heure (sans compter le téléchargement).
nan nan ! Avec tout les patchs pour avoir un bon jeu, tu met bien plus longtemps (Big Patch, sachant qu'il y a de nombreuses maj + Patch chant + patchs en tout genre pour bien profiter du jeu...) !
Après avec tout les téléchargements qu'il faut faire, c'est sur que ça prend encore bien plus de temps.

Thearsenal

Citation de: The Iceman
Citation de: ThearsenalIdem que Vince.
En tout, ça te prend maximum une heure (sans compter le téléchargement).
nan nan ! Avec tout les patchs pour avoir un jeu correct, tu met bien plus longtemps (Big Patch, sachant qu'il y a de nombreuses maj + Patch chant + patchs en tout genre pour bien profiter du jeu...) !
Lol, ça installe tout tout seul.
Si tu mets plus d'une heure à tout modifier sur ton PES, c'est soit que t'y connais vraiment rien en informatique, soit que ton ordi est lent comme ma grand mère.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: Thearsenal
Citation de: The Iceman
Citation de: ThearsenalIdem que Vince.
En tout, ça te prend maximum une heure (sans compter le téléchargement).
nan nan ! Avec tout les patchs pour avoir un jeu correct, tu met bien plus longtemps (Big Patch, sachant qu'il y a de nombreuses maj + Patch chant + patchs en tout genre pour bien profiter du jeu...) !
Lol, ça installe tout tout seul.
Si tu mets plus d'une heure à tout modifier sur ton PES, c'est soit que t'y connais vraiment rien en informatique, soit que ton ordi est lent comme ma grand mère.
Je m'y connais assez en info' et j'ai un très bon PC et une bonne connexion ;)
Franchement regarde toutes les maj disponibles pour chaque patchs (surtout pour les Big patchs et patchs chant), tu met vraiment longtemps pour tout télecharger et tout installer !

Ramsey420

Tu rigoles,ça se telecharge vite et ça s'installe encore plus vite :shrug:

The Iceman

Citation de: Ramsey420Tu rigoles,ça se telecharge vite et ça s'installe encore plus vite :shrug:
Euh mouais ! Donc j'ai d'ailleurs fait un fichier ou j'ai gardé tout mes patchs...fichier pesant 4Go :roll:
Ne me dit pas que tu les télécharge et installe en une heure s'il te plait ! ;)
Bref en tout les cas, une fois tout installé, le jeu est vraiment plaisant sur PC et on en oublie presque tout ce temps passé dessus pour le rendre comme tel.
Mais sa vaut surement pas un bon FIFA sur le Xbox Live ! :P

Vince

Citation de: RVP_11Pes c'est de l'arcade et Fifa c'est le réalisme !
T'es dingue! C'est hyper technique PES, c'est réservé à une élite, les autres vont faire joujou a FIFA en pianotant sur leur manette :cool:

Ramsey420

Citation de: Vince
Citation de: RVP_11Pes c'est de l'arcade et Fifa c'est le réalisme !
T'es dingue! C'est hyper technique PES, c'est réservé à une élite, les autres vont faire joujou a FIFA en pianotant sur leur manette :cool:
:up::up: exact,rien a ajouter :respect: :cheers:

TheArmoury

Ah LOL ! Sur Fifa pour maitriser toutes les techniques faut se lever de bonheur :cool:

The Iceman

Citation de: RVP_11Ah LOL ! Sur Fifa pour maitriser toutes les techniques faut se lever de bonheur :cool:
Exact ! Et allez jouer en ligne avec toutes les config' en manuel ! :cheers:

Thearsenal

Il m'a fallu plus de temps pour m'habituer à PES qu'a FIFA perso.
Donc oui, PES est plus technique! :cool:
Victoria Concordia Crescit

Ramsey420

Citation de: ThearsenalIl m'a fallu plus de temps pour m'habituer à PES qu'a FIFA perso.
Donc oui, PES est plus technique! :cool:
Biensur ça a toujours été comme ça,ceux qui jouent a FIFA ont dû mal a s'accomoder a PES alors que les joueurs de PES s'habituent sans trop de probleme a FIFA,preuve de la superiorité technique de PES :P:P:P

A10GunnerFan

Le seul point positif sur PES que FIFA n'a pas je trouve, c'est les graphismes... Après dans FIFA y a les 4 championnats anglais :P
Sinon il pète le 11. Hate qu'il sorte.
Vous avez quoi comme console?

EDIT: On pourra mettre les ''We've got Cesc Fabregas'' :cheers:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Gunnerski

On m'a dit que les patchs n'existent pas sur xBox, donc je n'ai pas cherché à comprendre -> FIFA.
Et là ça sera FIFA11 encore.

PES : 22 bossus qui courent avec un balai dans le fion. :green:

Vince

Citation de: Ramsey420
Citation de: ThearsenalIl m'a fallu plus de temps pour m'habituer à PES qu'a FIFA perso.
Donc oui, PES est plus technique! :cool:
Biensur ça a toujours été comme ça,ceux qui jouent a FIFA ont dû mal a s'accomoder a PES alors que les joueurs de PES s'habituent sans trop de probleme a FIFA,preuve de la superiorité technique de PES :P:P:P
Et moi je complique les choses, je joue pas avec les mêmes touches que les autres! Les mêmes que depuis FIFA 98 :lol: Avec triangle pour accélérer.