Arsenal Supporter Club France

Cesc Fabregas

Démarré par Vince, 12-02-2008, 19:57:16

« précédent - suivant »

The Iceman

T'aurais pu te relire où envoyer l'interview à un Newser parce que là... :wtf::lmao:
J'ai même pas été plus loin que la 2ème ligne du 1er paragraphe. :lol:

FRANCOIS

Citation de: The IcemanT'aurais pu te relire où envoyer l'interview à un Newser parce que là... :wtf::lmao:
J'ai même pas été plus loin que la 2ème ligne du 1er paragraphe. :lol:
Les 3 premiers paragraphes c' est moi qui l' ai est fait et comme je ne suis pas très bon en anglais j' ai essayé par moi même, mais je crois je vais pas aller plus loin que cette interview :P Mais je viens de relire et meme moi je suis obligé de rigoler tellement c' est aussi beau qu'un texte de poète :lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Nytak

Traducteur c'est plus chiant/long que ça n'y paraît, il faut traduire la phrase tout en lui donnant du sens, parfois on doit changer toute la phrase pour que ça corresponde à ce qui était dit en anglais.
Si ça vous intéresse vraiment d'avoir cette trad dites le moi et je la ferais dans la journée ( je suis moyen intéressé par cette ITW je vous l'avoue mais bon si vous la voulez vous l'aurez).

FRANCOIS

Citation de: NytakTraducteur c'est plus chiant/long que ça n'y paraît, il faut traduire la phrase tout en lui donnant du sens, parfois on doit changer toute la phrase pour que ça corresponde à ce qui était dit en anglais.
Si ça vous intéresse vraiment d'avoir cette trad dites le moi et je la ferais dans la journée ( je suis moyen intéressé par cette ITW je vous l'avoue mais bon si vous la voulez vous l'aurez).
Oui reprend ma traduction au pire tu n' auras plus qu' a reformuler correctement certaines phrase .


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Jeoffrey

En même temps vu la longueur du texte, il faudrait 2h pour tout traduire même pour quelqu'un qui n'a pas besoin de traducteur.

Vince

J'ai déjà traduis un passage dans le topic Ramsey

Nytak


Vince

[large]Cesc - La constance pourrait permettre à Arsenal d'être champion[/large]

\"Je regarde tout les matchs d'Arsenal. Je suis très content de leurs performances, ils ont une très forte équipe, et ils sont premier du championnat. J'ai hâte de voir si ils peuvent à nouveau soulever un trophée. Ce serait incroyable, ils devront faire preuve de constance entre maintenant et la fin de la saison.\"

thegunners31

Reviens l'année prochaine pour nous aider :love::love::love:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Atys

C'est quand il veut ...

tanguy

J'ai lu un article sur le Barca, ils ont fait voter les supporters en leur demandent qui ils voudrait voir partir. Cesc étais a 50% de vote pour un départ de sa par, de plus il c'est fait encore sifflé dimanche.Moi je dirais pas non a un retour chez nous :love:

gunner597

Avec Ozil ça serait compliquer de lui faire une place (en plus de Cazorla,Ramsey,Wilshere) faut pas le mettre sur un coté ni 9 ! d'ailleurs quand au barca ils auront compris ça ..

Bouligoal

A priori Luis Enrique ne compterait pas trop sur lui ... Il est l'heure de revenir chez toi Cesc :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: BouligoalA priori Luis Enrique ne compterait pas trop sur lui ... Il est l'heure de revenir chez toi Cesc :)
j'ai un sentiment partagé j'adore le joueur mais la facon dont il est parti .. si il ne revient pas chez nous j'ose espérer qu'il n'ira pas en angleterre
AW nous fait un 4-4-2 en losange avec 6-Ramsey-Cesc-Ozil :wtf: ou il décale Mesut a gauche !
On finirait les matchs sur des scores de tennis

Atys

Moi je suis complètement partant pour qu'il revirnne, les bons joueurs trouvent toujours une place et puis ... On a toujours des tonnes de blessés

TheArmoury

On va pas faire un élevage de milieu de terrain les gars :boring: Priorité à l'attaquant de pointe :lass:

A10GunnerFan

Le recrutement d'Özil a définitivement fermé la porte à un retour de Cesc. Ce serait utopique et ce n'est vraiment pas le poste où on aurait besoin de recruter. Il va sûrement finir à MU.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: TheArmouryOn va pas faire un élevage de milieu de terrain les gars :boring: Priorité à l'attaquant de pointe :lass:
non bien sur mais je pense que c'est une occasion a saisir si elle se présente ..
Comme je l'ai dit plus haut ça me ferait chier qu'il gagne avec MU ou city

Gunnerski

Moi, je reprends tout de suite. ^^


+ Vela-Song-RVP....... :green::lass:


On n'a plus vraiment d'ailiers dans l'effectif donc je fous un quatuor au milieu de terrain avec les latéraux qui soutiennent.

Szczesny
x - Per - Kos - Gibbs
(Song/Martinez/Bender/Schneiderlin)
Ramsey - Fàbregas
Özil
Walcott - Giroud

x
Jenk - x - Verma - Monreal
Flamini
Arteta - Wilshere
Cazorla
Sanogo - Podolski

Et après, il nous reste les Diaby, Rosicky, Chamberlain, etc.


Le gars qui part en couille et qui se croit dans Football Manager (même si un effectif comme ça je prends direct ^^). :lol:

gunner597

Szczesny
Recrue1 (Aurier,coleman ..) - Per - Kos - Gibbs
Recrue 2 (Schneiderlin,Bender) - Ramsey
Ozil - Cesc - Recrue 3 (Pedro,Griezmann)
Walcott

On pourrait presque jouait en 4-2-2-2 devant avec des mecs rapides,adroit devant le but et technique ça peut le faire :up: par contre défensivement faudrait que les Ozil,Cesc bossent et ça j'en suis moins sur

Taz

Faut de toute façon l'après Rosicky donc un milieu en plus ok mais juste si c'est cesc et parcequ'on à un bon prix sur lui.

Ce serait du bonus on va dire Parceque priorité au remplacant de saga et à un 9 de classe.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

d'accord avec toi il est loin d'être une priorité mais si y a l'opportunité (clause)  je l'aurais vraiment mauvaise s'il signe chez un concurrent

Romanov

Si Cesc arrive, qui va se sentir de trop au milieu de terrain et décider de partir en cas d'offre interessante? Arteta ? Cazorla ? Ramsey ? Wilshere ? Ox ? Ou même Ozil ? En sachant qu'il y a encore Flamini Diaby et Rosicky...

C'est un gros risque de prendre un nouveau millieu comme Cesc qui va encore limiter le temps de jeu des autres.

Gunnerski

Faut pas oublier que c'était le néant sans Ramsey et/ou Özil. Un créateur de plus, je prends.
Au moins, ça serait pas un mensonge si on disait qu'on joue sur les 4 tableaux.
Un temps de jeu ça se répartie, c'est le boulot d'un manager. :shrug:

Puis, si c'est pour le voir faire des assists en veux-tu en voilà à RVP........ :puke:

viper83

Tout dépend si on compte jouer avec 2 vrais ailiers ou non ... si on ne change pas de système de jeu on aura personne au milieu de terrain, ca sera priorité à un ailier (Draxler/Griezmann/Vela...) à moins qu'on joue à 2 pointes ce qui m'étonnerai :shrug: mais je serais pas contre !!
Come on Gunners !!!

gunner597

AW aime le 4-2-3-1 donc ça changera pas mais il avait poussé Hleb, Nasri  ou récemment Cazorla sur un coté pour jouer en meneur excentré , est ce que Mesut l'acceptera ? c'est une autre question
Franchement j'aimerais qu'il reste au Barca comme ça tout le monde est content sauf a Manchester

Atys

Moi j'aimerais bien le voir revenir et avec tous nos blessés habituels on pourra faire tourner

tanguy

Est ce que si on met les 30M de sa clause le barca et obliger de nous le vendre?

TITI N°1

Rosicky est vieillissant
Arteta est vieillissant
Diaby tout le temps blessé et Wilshere est pas loin derriere

donc prendre Cesc c'est aussi peut être prévoir l'après Rosicky et Arteta dans la tête de WENGER

mais pour le moment ça reste que des rumeurs, aussi bien WENGER n'a aucune intention de faire revenir FABREGAS ça reste surement des fantasmes de journalistes
229 buts ............en attendant janvier 2013.

darren

Citation de: TITI N°1Rosicky est vieillissant
Arteta est vieillissant
Diaby tout le temps blessé et Wilshere est pas loin derriere

donc prendre Cesc c'est aussi peut être prévoir l'après Rosicky et Arteta dans la tête de WENGER

mais pour le moment ça reste que des rumeurs, aussi bien WENGER n'a aucune intention de faire revenir FABREGAS ça reste surement des fantasmes de journalistes
Entièrement d'accord avec toi, mais reste à savoir si Wenger qui n'est pas adepte du turnover souhaite
empiler des joueurs au milieu de terrain!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER