Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TITI N°1BIS

Perso moi j'en veux pas

Vince

Arsenal aurait fait une offre pour l'arrière droit français Sacha Boey du Galatasaray selon la presse turque. Ils demanderaient 25M€.

TITI N°1BIS

Cool c'est avec ce genre de joueur qu'on va aller loin en C1...  :bed:  :jesors:

gunner4life

Pourquoi pas
Je ne le connais pas comme je ne connaissais très bien, voir pas du tout  ou ramsdale avant qu ils arrivent chez nous

Jimmy Mentalist

Citation de: TITI N°1BIS le 26-05-2023, 00:20:47Cool c'est avec ce genre de joueur qu'on va aller loin en C1...  :bed:  :jesors:

A mon avis personne ne le connaît. Il est jeune. Ce n'est pas parce qu'on ne le connait pas qu'il n'est pas bon.

Et puis, avec White et Tomiyasu, ce n'est pas forcément un titulaire en puissance qu'on cherche en arrière droit. Alors ce n'est pas lui qui risque d'influencer notre parcours en C1 en théorie. Ni dans le bon sens ni dans le mauvais sens.

Jimmy Mentalist

D'après Marco Timmer (journaliste néerlandais affilié à Voetbal International), Arsenal s'intéresserait fortement à Xavi SIMONS (ancien joueur du PSG et actuellement au PSV) ailier de 20 ans qui a terminé meilleur buteur d'Eredivisie avec 19 buts. Il a également effectué 8 passes décisives.

Vince

Selon la presse française Arsenal s'intéresse à Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier. Avec 17 buts cette saison en Ligue 1, il intéresse Arsenal et Monaco.

Vince

Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:15:46Selon la presse française Arsenal s'intéresse à Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier. Avec 17 buts cette saison en Ligue 1, il intéresse Arsenal et Monaco.
19 en fait, pour l'instant.

gunners_dz

Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:31:24
Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:15:46Selon la presse française Arsenal s'intéresse à Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier. Avec 17 buts cette saison en Ligue 1, il intéresse Arsenal et Monaco.
19 en fait, pour l'instant.

Tien on as Bolagun de disponible qui nous appartient et qui as marquer autant de buts !!! je ne vois pas pourquoi recruter  :box:  !!! A Arteta de faire le taf et le persuader de rester, vu le Niveau moyen de Jesus et Nkhetia il a sa place avec nous.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:31:24
Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:15:46Selon la presse française Arsenal s'intéresse à Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier. Avec 17 buts cette saison en Ligue 1, il intéresse Arsenal et Monaco.
19 en fait, pour l'instant.

Les rumeurs de recrutement d'arsenal en ce moment ça fait tout sauf rêver sérieux....

J'espère qu'on va recruter un autre standing de joueur que cette catégorie parce que sinon je vois pas comment on va combler l'écart avec city...  :jesors:

Nono

Openda, Seko Fofana, ils signent quand ils veulent chez nous.

Titi, t'oublies quand même que certains joueurs de City venaient de ligue 1 et ont performé comme Silva ou Mahrez.

we are the Arsenal !

Je regarde rarement la L1, mais j'ai vu quelques extraits de Lens et Fofana je ne dis pas non effectivement, d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit encore à Lens.

darren

Fofana risque de finir à Paris . Effectivement c'est une machine de guerre le mec.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterLe Milan AC serait en négociation avancées avec Gundogan (libre) selon Il Corriere dello Sport.

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-06-2023, 16:52:14Je regarde rarement la L1, mais j'ai vu quelques extraits de Lens et Fofana je ne dis pas non effectivement, d'ailleurs ça m'étonne qu'il soit encore à Lens.

Homme de parole, il a voulu faire une saison de plus pour amener Lens en Europe et il a réussi.

Je sais pas s'il restera une saison de plus mais c'est un joueur exemplaire et putain au milieu, il est tellement énorme quand il est à fond et puis cette patate qu'il a.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 04-06-2023, 20:17:54
CiterLe Milan AC serait en négociation avancées avec Gundogan (libre) selon Il Corriere dello Sport.

Bien dommage parce que lui nous aurez fait un sacré bien

Jimmy Mentalist

Je ne sais pas si ça a déjà été dit mais on s'intéresserait à Wahi (attaquant de Montpellier).

viper83

Pour le coup, je ne comprendrais pas que l'on vende Balogun pour acheter Wahi ...
Come on Gunners !!!

Nono

Car Balogun veut partir malheureusement.
Il veut être titulaire et c'est pas garanti chez nous, l'impatience des jeunes quoi.

TITI N°1BIS

05-06-2023, 14:46:58 #20779 Dernière édition: 05-06-2023, 14:51:42 par TITI N°1BIS
On nous annonce des rice des caceido des gundogan dans cancelo...on va finir avec des joueurs de seconde zone  :thanx:

Si on laisse Chelsea Liverpool et compagnie faire leur marché d'entrée on aura que les miettes comme souvent

Jimmy Mentalist

Citation de: Vince le 03-06-2023, 23:15:46Selon la presse française Arsenal s'intéresse à Elye Wahi, l'attaquant de Montpellier. Avec 17 buts cette saison en Ligue 1, il intéresse Arsenal et Monaco.

Ah oui tu avais déjà parlé de Wahi, Vince.
Et on me l'a redit hier.

Vince

Le fond d'investissement d'Arabie Saoudite, qui a racheté 4 Clubs saoudien, souhaite aussi signer Gundogan.

Nono

06-06-2023, 19:07:09 #20782 Dernière édition: 06-06-2023, 19:08:56 par Nono
Citation de: TITI N°1BIS le 05-06-2023, 14:46:58On nous annonce des rice des caceido des gundogan dans cancelo...on va finir avec des joueurs de seconde zone  :thanx:

Si on laisse Chelsea Liverpool et compagnie faire leur marché d'entrée on aura que les miettes comme souvent

On peut trouver des joueurs de seconde zone selon toi qui apporteront énormément à l'équipe.

Moi, je pense qu'on devrait se tourner vers le marché de la ligue 1, il y a de bonnes affaires à faire (sauf avec Lille).

Moi, je pars du principe qu'on signera pas de grandatakan donc faut surtout renforcer notre banc (sauf si Saliba part) et remplacer Xhaka.

TITI N°1BIS

Citation de: Nono le 06-06-2023, 19:07:09
Citation de: TITI N°1BIS le 05-06-2023, 14:46:58On nous annonce des rice des caceido des gundogan dans cancelo...on va finir avec des joueurs de seconde zone  :thanx:

Si on laisse Chelsea Liverpool et compagnie faire leur marché d'entrée on aura que les miettes comme souvent

On peut trouver des joueurs de seconde zone selon toi qui apporteront énormément à l'équipe.

Moi, je pense qu'on devrait se tourner vers le marché de la ligue 1, il y a de bonnes affaires à faire (sauf avec Lille).

Moi, je pars du principe qu'on signera pas de grandatakan donc faut surtout renforcer notre banc (sauf si Saliba part) et remplacer Xhaka.
Moi j'ai du mal à vous comprendre.

Vous êtes les 1er à râler parce qu'on a pas pu tenir city sur la durée et qu'on a rien gagné.

Mais cette année de champions league vous voulez recruter petit bras alors qu'on a un gros budget recrutement...

Je suis perdu la... C'est le moment où il faut prendre du lourd au contraire pour rester en haut du championnat et compétitif en c1

Vince

Je pense que personne ici n'est contre "prendre du lourd" cet été :lol:
Le soucis c'est est-ce qu'on en est capable ? Si on passe tout l'été pour viser du lourd pour finir le mercato en urgence avec des seconds couteaux comme l'hiver dernier, c'est pas forcément mieux.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 06-06-2023, 19:46:40Je pense que personne ici n'est contre "prendre du lourd" cet été :lol:
Le soucis c'est est-ce qu'on en est capable ? Si on passe tout l'été pour viser du lourd pour finir le mercato en urgence avec des seconds couteaux comme l'hiver dernier, c'est pas forcément mieux.

À ben c'est sur que si tu te réveille une fois que Chelsea Liverpool MU et les autres on fait leur marché on aura que des miettes... C'est des maintenant qu'il faut attaquer

Nono

Citation de: TITI N°1BIS le 06-06-2023, 20:00:09
Citation de: Vince le 06-06-2023, 19:46:40Je pense que personne ici n'est contre "prendre du lourd" cet été :lol:
Le soucis c'est est-ce qu'on en est capable ? Si on passe tout l'été pour viser du lourd pour finir le mercato en urgence avec des seconds couteaux comme l'hiver dernier, c'est pas forcément mieux.

À ben c'est sur que si tu te réveille une fois que Chelsea Liverpool MU et les autres on fait leur marché on aura que des miettes... C'est des maintenant qu'il faut attaquer

On a pas le même budget que ces clubs là.
Murdyck en est le parfait exemple.

Notre 11 est le meilleur de PL avec City, c'est surtout notre banc qui était moyen.

La priorité, c'est de remplacer Xhaka par un milieu ayant au moins son niveau.
Ensuite, il faut renforcer le banc, prendre des joueurs prometteurs et être malin.

@Vince, Trossard et Jorginho étaient meilleurs que les remplaçants présents donc on s'en est quand même bien sortis.

Vince

Non Jorginho c'est vraiment pas suffisant, typiquement le genre d'erreur à ne pas renouveler.

Nono

Bon remplaçant, il a fait le boulot pour beaucoup d'entre nous mais tu l'aimes pas donc ton jugement est biaisé.

Vince

Alors que toi non, ton jugement n'est pas biaisé, c'est bien connu :pipe: