Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Atys

Actuellement on a bien 3 gardiens de classe départementale

romain59

Citation de: jerems50ça me fait rire joueur de classe mondial José Manuel Reina ...
Ah oui carrément, il abuse là!!
Concernant l'enveloppe, ca serait magnifique mais trés peu probable à moins que le board c'est enfin rendu compte que pour rivaliser , il faut claquer des tunes!!
La victoire croit dans l'harmonie.

gunner4life

Reina joueur de classe mondiale lol, c'te bonne blague.
En plus ca vient du daily star donc de la daube

Jeoffrey

Citation de: TITI N°1
Citation de: AtysARSENAL : UN QUINTÉ DE FEU RECRUTÉ LORS DU MERCATO ?

Selon le Daily Mail, le manager Arsène Wenger sera toujours sur le banc d'Arsenal la saison prochaine. En effet, les propriétaires du club londonien auraient décidé de conserver le technicien français... même si une saison blanche se profile déjà à l'horizon.

Pour booster un effectif qui ne donne pas entière satisfaction, le board des Gunners pourrait confier une enveloppe dédiée au recrutement très conséquente à Arsène Wenger. Ce dernier pourrait s'offrir cinq joueurs de classe mondiale : José Manuel Reina (Liverpool), Étienne Capoue (Toulouse), Mario Götze (Borussia Dortmund), Victor Wanyama (Celtic Glasgow) et Stevan Jovetic (Fiorentina). Reste à savoir si tous ces clubs pourraient accepter de les vendre et surtout... à quel prix. Une somme globale de 100 voire 125 millions d'euros pourrait être nécessaire afin d'avoir ce quinté de feu.

Article rédigé le 21/02/2013 à 15h14
c'etait la blague du jour :lmao::lmao::lmao:

chaque année on à droit au même genre de baratin, le board va donner une enveloppe etc etc ... au final on fait jamais rien et on ne depensera pas plus cet été :sorry:
Je te rejoins là dessus. Que du blabla

Atys

Bah on en aurait seulement 3 dont Gotze moi ça m'irait mais effectivement ce ne sont que des rumeurs.
Par contre je suis persuadé que cet été on va recruter du lourd ;..pas le choix et pour 2 raisons
Soit Wenger fait sa dernière année et donc à la limite il s'en fout de dépenser la totalité du budget pour partir sur une belle image et après lui le déluge.
Soit il reste et il rebatit mais sur une idée plus nouvelle abec un mixte de jeunes et de top ...
Enfin c'est mon avis et je le partage ...:P

Son of a Gun

Citation de: AtysBah on en aurait seulement 3 dont Gotze moi ça m'irait mais effectivement ce ne sont que des rumeurs.
Par contre je suis persuadé que cet été on va recruter du lourd ;..pas le choix et pour 2 raisons
Soit Wenger fait sa dernière année et donc à la limite il s'en fout de dépenser la totalité du budget pour partir sur une belle image et après lui le déluge.
Soit il reste et il rebatit mais sur une idée plus nouvelle abec un mixte de jeunes et de top ...
Enfin c'est mon avis et je le partage ...:P
soit il continue sa politique en misant sur le fpf. Et ca, c'est certainement l'option la plus plausible.

Jeoffrey

Citation de: Son of a Gun
Citation de: AtysBah on en aurait seulement 3 dont Gotze moi ça m'irait mais effectivement ce ne sont que des rumeurs.
Par contre je suis persuadé que cet été on va recruter du lourd ;..pas le choix et pour 2 raisons
Soit Wenger fait sa dernière année et donc à la limite il s'en fout de dépenser la totalité du budget pour partir sur une belle image et après lui le déluge.
Soit il reste et il rebatit mais sur une idée plus nouvelle abec un mixte de jeunes et de top ...
Enfin c'est mon avis et je le partage ...:P
soit il continue sa politique en misant sur le fpf. Et ca, c'est certainement l'option la plus plausible.
Moi je m'attendais à une vraie bonne recrue dès cet hiver pour sauver cette saison qui pourrait compromettre également une participation en CL l'année prochaine. Je n'ai jamais vu le club aussi largué par ses concurrents depuis un bon bout de temps.
Mais non ils n'ont pas su agir et maintenant on se fessait par les schleus du Bayern et on se dirige tout droit vers l'Europa league dans le meilleur des cas pour l'année prochaine.
Pour moi le vrai moment où il n'avait pas le choix d'investir c'était cet hiver mais ils n'ont pas osé mettre le prix pour Villa notamment...
Même si je n'y crois plus, j'espère que la claque 2012-13 servira de déclic.

Bouligoal

Citation de: donjeoMême si je n'y crois plus, j'espère que la claque 2012-13 servira de déclic.
Ca pourrait être un mal pour un bien en effet ..... ou pas !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner597

Citation de: Bouligoal
Citation de: donjeoMême si je n'y crois plus, j'espère que la claque 2012-13 servira de déclic.
Ca pourrait être un mal pour un bien en effet ..... ou pas !
Depuis le départ de Cesc j'espére que le club achetera des top player (du moins d'un trés trés bon niveau) or ce n'est pas le cas pas sur que la saison prochaine ca changera meme si on finis 5eme,6eme ..

Bouligoal

Ca risque même d'être pire car qui voudra venir à Arsenal sachant qu'on ne joue pas la LDC ????
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

Citation de: AtysActuellement on a bien 3 gardiens de classe départementale
:lmao: Pas mal !
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Son of a Gun

Citation de: BouligoalCa risque même d'être pire car qui voudra venir à Arsenal sachant qu'on ne joue pas la LDC ????
L'avenir n'est pas brillant en effet. Sachant que les 8 dernières années ont été difficiles, ça promet.

gunner4life

Si tu veux recruter un mercenaire pour une année oui c'est sûr par contre si on cherche un joueur qui veut s'inscrire sur la durée on peut se vanter d'etre en huitième depuis 2004 et de jieur la C1 depuis 16 ans comme le real. La juve ne pouvait pas en dire autant en remontant de seconde division. Il faudrait surtout augmenter la grille des salaires.

Atys

oui mais on a quand même une image qui s'est détériorée à cause de notre disette et ça c'est quand même embêtant.
A moins de déterminer un véritable projet avec des ambitions les top top vont maintenant plus hésiter à signer ou alors on les payera plus cher.
Si on en fait signer un ou 2 gros ça peut redonner confiance aux autres mais il faut amorcer la pompe et , même si , comme je le pense , on finit 4ème tu vas leur vendre quoi aux éventuelles recrues ?
Notre beau jeu ? difficile à plaider ...
Les salaires..? encore plus
Les résultats et les titres ...no comment ...
La Cl oui si on y est mais pas avec les mêmes joueurs et c'est là que ça devient difficile.

jones79

Jecrois il nous faut au moins 4 joueurs de qualité, mais comme dit Atys, comment faire venir ce type de joueur chez nous? Il faut au moins faire des efforts sur les salaires et avoir un projet sportif qui tient la route.
Nous avons perdu des joueurs de qualité Fabregas, Song, Van Persie,Nasri etc, sans forcement avoir trouvé des remplacements.
Je pense Wenger est toujours l'homme de la situation, mais maintenant il faut un board soudé et donner des moyens à Wenger pour acheter des joueurs et paie des salaires plus éléves.

Vince

Le problème d'Arsenal ces dernières saisons c'est pas tant de de voir recruter, c'est surtout de devoir garder ses joueurs sur plusieurs saison. Si on bouleverse l'effectif en changeant à nouveau 1/3 de l'équipe, on n'avancera pas. Le Bayern joue avec la même équipe depuis très longtemps, ça se voit dans les automatismes. En gardant la même équipe que cette saison, ce sera déjà un progrès. Et recruter vraiment des joueurs de grande qualités, au moins 1-2, plus quelques joueurs d'appoint si nécessaire. Mais pas de révolution nécessaire, au contraire.

Son of a Gun

Citation de: VinceLe problème d'Arsenal ces dernières saisons c'est pas tant de de voir recruter, c'est surtout de devoir garder ses joueurs sur plusieurs saison. Si on bouleverse l'effectif en changeant à nouveau 1/3 de l'équipe, on n'avancera pas. Le Bayern joue avec la même équipe depuis très longtemps, ça se voit dans les automatismes. En gardant la même équipe que cette saison, ce sera déjà un progrès. Et recruter vraiment des joueurs de grande qualités, au moins 1-2, plus quelques joueurs d'appoint si nécessaire. Mais pas de révolution nécessaire, au contraire.
Donc, selon ta logique, ce qu'on a fait jusqu'à maintenant nous a fait \"avancer\"?

Pas de révolution nécessaire, au contraire? Tiens donc, qu'est ce qu'il faudrait pour qu'Arsenal révolutionne son mode de fonctionnement ou sa politique, une descente en D2?

On peut bouleverser 1/3 de l'équipe, même 2/3, les résultats en fin de saison ne seront pas forcément pire.

Vince

Citation de: Son of a Gun
Citation de: VinceLe problème d'Arsenal ces dernières saisons c'est pas tant de de voir recruter, c'est surtout de devoir garder ses joueurs sur plusieurs saison. Si on bouleverse l'effectif en changeant à nouveau 1/3 de l'équipe, on n'avancera pas. Le Bayern joue avec la même équipe depuis très longtemps, ça se voit dans les automatismes. En gardant la même équipe que cette saison, ce sera déjà un progrès. Et recruter vraiment des joueurs de grande qualités, au moins 1-2, plus quelques joueurs d'appoint si nécessaire. Mais pas de révolution nécessaire, au contraire.
Donc, selon ta logique, ce qu'on a fait jusqu'à maintenant nous a fait \"avancer\"?
Non justement, vu que ce qu'on a fait jusque là c'est bouleverser l'équipe tout les été, vendre des titulaires, en racheter d'autres. Si il y a bien une chose de sûre dans le football c'est qu'il faut du temps pour former une équipe, ça suffit pas d'additionner les joueurs et de prier pour que ça marche. Et on a jamais eu ce temps vu qu'on devait reconstruire chaque été.

Hot

A qui la faute ? Sans parler du recrutement ridicule de type Chamakh Gervinho Santos Park etc

titihenry

il y a walcott , vermalen, cazorla ,whilshere sagna et koscielny qui sont importants et qu'il faut garder les autres sont tous discutables à leurs postes

gunners_dz

Citation de: titihenryil y a walcott , vermalen, cazorla ,whilshere sagna et koscielny qui sont importants et qu'il faut garder les autres sont tous discutables à leurs postes
Kos ??? le gars qui score contre son camp plus vite que son ombre

titihenry

Citation de: gunners_dz
Citation de: titihenryil y a walcott , vermalen, cazorla ,whilshere sagna et koscielny qui sont importants et qu'il faut garder les autres sont tous discutables à leurs postes
Kos ??? le gars qui score contre son camp plus vite que son ombre
rien que pour son jeu l'année dernière contre chelsea



titihenry

Citation de: VinceVous voulez rêver un peu?? :P

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2283089/Arsene-Wenger-boasts-transfer-kitty-land-Radamel-Falcao.html
le jour ou on aura des transferts de la sorte à arsenal, on pourra reparler de conquête de titres, ça fait rêver en tout cas, même si je pense que faire resigner robin van persie nous aurait coûter bcp moins cher

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

£40m de transfert plus £40m de salaire (sur 4-5 ans).

jerems50


captainFABREGAS


gunner597

Citation de: Taz80M£  :lmao: :lmao:
sinon retour aux choses sérieuses .. Messi arrive quand ?

Atys

Citation de: gunner597
Citation de: Taz80M£  :lmao: :lmao:
sinon retour aux choses sérieuses .. Messi arrive quand ?
On signe d'abord Falcao et Messi le mois d'après , chaque chose en son temps.
Et pour Götze ce sera presqu'en même temps :P