Arsenal Supporter Club France

Rhys Murphy

Démarré par Vince, 06-03-2009, 17:33:28

« précédent - suivant »

Vince

Topic de Rhys Murphy, attaquant des U18
[---]

[large]Murphy reviens sur son retour gagnant[/large]



De retour après sa blessure face à Wolves, il rentre à la 86 et marque sur une passe de Coquelin d'un très beau plat du pied.
\"C'est génial d'être de retour parce que c'était frsutrant des les regarder jouer, on veux en faire partie. Heureusement tout s'est bien passé, quand j'ai eu l'occasion, j'ai marqué, mais le plus important c'est que l'on se qualifie.
Dans le football il faut prendre le bon et le moins bon et les physios sont très bon pour nous maintenir concentrés. J'ai travaillé avec Cookie [Jon Cooke - Physio U18] et Craig [Craig Grant - Préparateur physique U18] qui ont été géniaux avec moi - bien qu'ils ont tout fait pour que je leur fasse un remerciement special!\"


Ce n'est pas la première fois qu'il fait parlé de lui en Youth Cup, il avait marqué en demi finale à Old Trafford il y a 2 saisons. Mais à l'époque Danny Wellbeck avait marqué dans les arrets de jeu.
\"C'est comme le but marque à Old Trafford. White Hart Lane est un endroit spécial pour marquer lorsque l'on joue pour Arsenal. Pour moi c'était un beau but, superbe ballon de Francis [Coquelin], mais même si c'était un but racro j'aurai été content.
Tout les joueurs se sont amusés, c'est pour ça que l'on veux être footballer. C'était génial de marquer devant les fans. Ils ont été énorme ce soir et j'ai été très surpris. Ils ont été fantastiques et ont été derrière nous de début à la fin.\"

DiosBergkamp

Gros sang froid sur le but :up:

Vince

Rhys ça fais très longtemps qu'il est au Club, un vrai finisseur.
Dommage qu'il se soit blèssé cette saison parce qu'il plantait but sur but. Je pense qu'il aurai été prêté, comme Lansbury ...

Arsenal-fc

Ce joueur je l'ai connu grâce à football manager :D
J'espère que comme dans fm, il deviendra un grand attaquant.

gun_favor

Je pense qu'il existe des ressemblances entre lui et Rooney de Man Utd car il est rapide, effectif devant le but, je n'ai pas beaucoup d'occasions de le suivre mais a travers des articles sur les web, il parait tres prometteur.

Cupra

Dommage que ces derniers temps, les blessures empêchent sa progression.
Par contre j'adore sa finition =)
Come On Gunners!!!

serwal

[img align=c]http://youngguns.files.wordpress.com/2009/11/murphy-tottenham.jpg[/img]

il sera preté a 3 mois a Brentford il va rejoindre son pote Wojciech Szczęsny ;)

RedArmy

Bienvenue chez moi :D

Vince

J'aime beaucoup ce joueur! Bonne chance à lui.

serwal

:mad: il est blessé pour 6 mois on parle d'une fin de carriere c'est horrible

ReMiX

Oo c'est quoi comme blessure ?

Vince

C'est une blessure grave à la cheville, où il a déjà eu des problèmes dans sa jeune carrière.
On parle d'une absence de 3 à 6 mois mais il n'est pas sûr de guérir complétement. wait and see ..

verokiss14

Citation de: VinceC'est une blessure grave à la cheville, où il a déjà eu des problèmes dans sa jeune carrière.
On parle d'une absence de 3 à 6 mois mais il n'est pas sûr de guérir complétement. wait and see ..
Le pauvre.
S'il est déjà sujet aux blessures à son age ça sent mauvais pour sa carrière. :/
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

Vince

Il s'était pris un tacle assassin en Youth Cup la saison dernière aussi. Il n'a pas de chance.

:love::respect:

Bouligoal

Sur ce but le gardien est quand même particulièrement mauvais ... Il recule alors qu'il devrait plutôt s'avancer au moins jusqu'aux 6m ... Enfin bref ...

Une blessure importante à son âge, c'est juste la pire chose qui pouvait lui arriver en tant que footballeur !
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

[large]Murphy signe un contrat long terme avec le Club[/large]



Superbe initiative de la part du Club, ça lui donnera un boost au niveau de la confiance.
Et ça doit surement dire que sa blessure est moins grave que prévu. Affaire à suivre!

lors d'un tournoi international U17 il y a quelques années

gunner597

trés bonne initiative du club en espérant qu'il se remmetra a 100% de sa blessure

serwal

Apparement Rhys Murphy se dirige vers Middlesbrough.

gunner4life

on vend nos jeunes anglais......pour acheter des européens ou sud américains. Ils sont tous nuls à ce point qu'on doit les vendre ?

gunner597

Citation de: gunner4lifeon vend nos jeunes anglais......pour acheter des européens ou sud américains. Ils sont tous nuls à ce point qu'on doit les vendre ?
on garde les meilleurs Afobe,Aneke pour l'instant lol

gunner4life

sûrement mais je trouve qu'on a quand même du mal avec nos joueurs anglais de l'académie : upson, larson (qui est suédois), jeffers, pennant, hoyte....
j'aimerais bien savoir pourquoi JET n'est pas gardé, est ce une raison sportive ou extra sportive ?

Vince

Rhys Murphy n'était plus titulaire avec la Reserves. Afobe, Aneke, Freeman (ils sont anglais, hein?) sont plus jeunes et meilleurs. Choix logique, dommage car c'était un joueur talentueux, mais qui a connu pas mal de blessures graves.

gunner4life

afobe, aneke et freeman sont anglais ça c'est sûr mais pas encore en équipe première non plus, d'ici à ce qu'ils soit vendu pour qu'on achète un péruvien ou un italien je ne vois pas l'intérêt. Et entre nous des joueurs non titulaires qui sont souvent blessés on en a pas mal en équipe première et on ne les vend pas ceux là : hein rosicky, hein diaby, hein gibbs ;)

DiosBergkamp

Je pense que notre staff est assez compétent pour voir à cet âge si le joueur est assez bon ou non pour jouer un jour avec l'équipe première. Tu veux attendre 30 ans pour être sur de pas faire d'erreur pour les gicler ?
Je suis quand même déçu pour JET, j'avais pas mal d'espoirs en lui, un profil intéressant mais il a pas marqué de points le peu de fois où il a joué en équipe 1 ni en prêt ...

gunner4life

OK mais on prend des jeunes étrangers qui n'ont pas prouver plus dans leurs anciens clubs, jenkinson jouait en D3, rien de bien fabuleux par exemple, bendtner n'était pas un foudre de guerre non plus à birmingham en D2 et il a eu sa chance

Clichy22

Citation de: gunner4lifeOK mais on prend des jeunes étrangers qui n'ont pas prouver plus dans leurs anciens clubs, jenkinson jouait en D3, rien de bien fabuleux par exemple, bendtner n'était pas un foudre de guerre non plus à birmingham en D2 et il a eu sa chance
Bendtner c'était juste le meilleur buteur de Birmingham qui les a fait remonter en D1...

Bouligoal

Ca prouve justement qu'être meilleur buteur en D2 ne veut pas forcément dire être au top en PL !
Et surtout, il a certes été le meilleur buteur de l'équipe, mais de là à dire qu'il a tenu l'équipe sur ses épaules, y'a un pas que tu as franchi qui est assez exceptionnel ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

comme quoi les joueurs de D2 ou D3 ne sont peut être pas au niveau d'arsenal.

Vince

Pour en revenir à Rhys Murphy, il n'était plus titulaire en Reserve et passait derrière de jeunes joueurs ANGLAIS plus jeunes que lui. C'est la loi de la concurrence.

serwal

[large]Le boss des Rangers Ally McCoist[/large]:

\"Rhys Murphy est venu et a joué pour nous hier (lundi soir). Il a bien joué.

\"Il est retourné à la maison, il a une rencontre international la semaine prochaine. Mais il sera de retour avec nous à la fin de la semaine prochaine pour un ou plusieurs entraînements afin qu'on fasse le point.