Arsenal Supporter Club France

Carabao Cup

Démarré par TITI N°1, 24-02-2008, 19:41:07

« précédent - suivant »

TITI N°1

24-02-2008, 19:41:07 Dernière édition: 24-08-2017, 10:37:18 par Vince
Les spurs vainqueur, bref 2 equipes que je déteste s'affrontais, j'espere que CHELSEA en perdant ce soir va rentrer en phase de doute eux qui avait l'habitude de gagner ces dernieres années...
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ozil

Et ouais  Tottenham ont bien joué tout ça ils le doivent à Juande Ramos, il a changé l' équipe.
Pour être honnête ça ne me déplait pas du tout que les spurs gagnent cette Cup, ils le méritent.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

gunners62

une finale pas interressante pour ma part,finale de m****
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

TheArmoury

Fallait même pas ouvrir un topic pour cette victoire des Spu.. :na:

Vince

C'étais chiant .. cette Carling Cup ne restera pas dans les annales (ou anales?) :down:

jones79

Enfin c'est la premiére fois en 7ans, qu'une équipe hors LIverpool, Chelsea, MU ou Arsenal gagne un trophée.

we are the Arsenal !

Moi je dois dire malgré la grande rivalité entre les Scums et notre Club je suis content qu'ils l'ai gagné ce trophée comme le dis jones79 enfin une équipe hors du big four surtout Chelsea qui la remporte chaque annéé depuis maintenant 3 où 4 ans a present faudrai pas qu'on finisse sans trophée cette année sinon ça va chambrer coté Tottshit:P

manu

Mouais :/ J'aurais quand même souhaité une autre équipe :P
Mais bon, mon plus grand souhait c'est que Che£$ki ne gagne rien cette année !!! Je déteste plus que tout cette équipe.

Milliardaire -> masses salariales des joueurs à vous faire vivre le tiers-monde = 0 trophée !!! le rêve :up:

Bouligoal

Moi ce qui me plaît dans cette victoire des spurs c'est qu'on a le mérite d'avoir été éliminé par le futur vainqueur du trophée ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

dokho972

C'est vrai Bouli on a été éliminé par le futur vainqueur, je ne suis pas fan de Tottenham mais sur le match il mérite leur victoire.
Ils ont montré qu'ils en voulait plus durant la deuxième période.

Laurence

Je trouve ça excellent que Chelsea n'ait pas gagné !:lol: Puis j'ai entendu dire que Cashley n'était pas content ! Il a fait le mauvais choix ce crétin ! :lol: :lol: :lol:

Vince

En parlant d'Ashley Cole, il est vraiment dans la merde en ce moment: Le Sun a publié le témoignage d'un fille (pas super belle) qui racontais en détail la soirée durant laquelle elle à couché avec A.Cole, complètement bourré, il avais d'ailleurs dégueulé partout. Mais Ashley Cole est marié à Cheryl Tweedy, chanteuse des Girls Aloud, un girls band anglais. Ils sont donc maintenant séparés et le Sun continue de traquer Cole, d'où son absence sur les terrains de foot depuis quelque temps.

The Iceman

Je ne voulais meme pas entendre parler de cette finale de m**** :mad: :rouge:
Les 2 clubs que je hait le plus, je ne pouvais rever pire :mad: :down: :rouge:

we are the Arsenal !

Citation de: LaurenceJe trouve ça excellent que Chelsea n'ait pas gagné !:lol: Puis j'ai entendu dire que Cashley n'était pas content ! Il a fait le mauvais choix ce crétin ! :lol: :lol: :lol:
:lol::lol::up::lager:

Bouligoal

Citation de: VinceEn parlant d'Ashley Cole, il est vraiment dans la merde en ce moment: Le Sun a publié le témoignage d'un fille (pas super belle) qui racontais en détail la soirée durant laquelle elle à couché avec A.Cole, complètement bourré, il avais d'ailleurs dégueulé partout. Mais Ashley Cole est marié à Cheryl Tweedy, chanteuse des Girls Aloud, un girls band anglais. Ils sont donc maintenant séparés et le Sun continue de traquer Cole, d'où son absence sur les terrains de foot depuis quelque temps.
Aie ... :(
C'est vraiment dommage ! Perso, même si bon nombre de personne ont une haine envers lui, j'espère que sa situation s'améliorera rapidement ! :|
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn parlant d'Ashley Cole, il est vraiment dans la merde en ce moment: Le Sun a publié le témoignage d'un fille (pas super belle) qui racontais en détail la soirée durant laquelle elle à couché avec A.Cole, complètement bourré, il avais d'ailleurs dégueulé partout. Mais Ashley Cole est marié à Cheryl Tweedy, chanteuse des Girls Aloud, un girls band anglais. Ils sont donc maintenant séparés et le Sun continue de traquer Cole, d'où son absence sur les terrains de foot depuis quelque temps.
Aie ... :(
C'est vraiment dommage ! Perso, même si bon nombre de personne ont une haine envers lui, j'espère que sa situation s'améliorera rapidement ! :|
Excuse moi mais on s'en fout un peu avec qui il couche et de sa privée intime Bouli... :na::D
Et tout ça l'empêche de jouer au foot :roll:

Vince

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn parlant d'Ashley Cole, il est vraiment dans la merde en ce moment: Le Sun a publié le témoignage d'un fille (pas super belle) qui racontais en détail la soirée durant laquelle elle à couché avec A.Cole, complètement bourré, il avais d'ailleurs dégueulé partout. Mais Ashley Cole est marié à Cheryl Tweedy, chanteuse des Girls Aloud, un girls band anglais. Ils sont donc maintenant séparés et le Sun continue de traquer Cole, d'où son absence sur les terrains de foot depuis quelque temps.
Aie ... :(
C'est vraiment dommage ! Perso, même si bon nombre de personne ont une haine envers lui, j'espère que sa situation s'améliorera rapidement ! :|
Excuse moi mais on s'en fout un peu avec qui il couche et de sa privée intime Bouli... :na::D
Et tout ça l'empêche de jouer au foot :roll:
C'est en tout cas la raison pour laquelle Grant ne le fais plus jouer ..

Et franchement il s'est mis tout seul dans la merde, quand t'est un peu célèbre et que fais n'importe quoi ça te pends au nez ..

Laurence

Oh Ashley Cole, he's a f***ing a***hole ! :lol:

viper83

Ouai c net c'est pas vraiment intelligent de sa part mais on va pas le plaindre !
Come on Gunners !!!

Bouligoal

Citation de: RVP_11
Citation de: Bouligoal
Citation de: VinceEn parlant d'Ashley Cole, il est vraiment dans la merde en ce moment: Le Sun a publié le témoignage d'un fille (pas super belle) qui racontais en détail la soirée durant laquelle elle à couché avec A.Cole, complètement bourré, il avais d'ailleurs dégueulé partout. Mais Ashley Cole est marié à Cheryl Tweedy, chanteuse des Girls Aloud, un girls band anglais. Ils sont donc maintenant séparés et le Sun continue de traquer Cole, d'où son absence sur les terrains de foot depuis quelque temps.
Aie ... :(
C'est vraiment dommage ! Perso, même si bon nombre de personne ont une haine envers lui, j'espère que sa situation s'améliorera rapidement ! :|
Excuse moi mais on s'en fout un peu avec qui il couche et de sa privée intime Bouli... :na::D
Et tout ça l'empêche de jouer au foot :roll:
Non c'est sur mais quand on voit les proportions que cela prend, c'est vraiment dommage donc j'espère pour lui qu'il reviendra rapidement sur les terrains ! ;)
Je ne le plains pas mais je dis juste que c'est dommage que ca prenne autant de proportions ...:roll:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Il ne faut pas comme meme oublié il a fait partir de la grande équipe d'Arsenal de 2003- 2004 c'est juste dommage ses propos envers Arsenal quand il est parti.

Bouligoal

Citation de: jones79Il ne faut pas comme meme oublié il a fait partir de la grande équipe d'Arsenal de 2003- 2004 c'est juste dommage ses propos envers Arsenal quand il est parti.
Oui en fait je retiens (ou du moins je préfère retenir) plus ses performances sous le maillot des gunners que ses déclarations en bois ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

olliver78

Voilà les résultats du tirage pour les huitièmes de finale de la Carling Cup:


Le tirage complet:
Sunderland - Blackburn
Arsenal - Wigan
Chelsea - Burnley
Swansea - Watford
Manchester United - Queens Park Rangers
Stoke - Rotherham
Brighton/Derby - Leeds
Tottenham - Liverpool

wii-gun

comme d'hab Chelsea prend une équipe pourrie à domicile. C'est pas du tout truqué ça...
Come on you gunners...

Shapeshifter

On s'était pris Burnley l'année dernière et on avait eu un peu de mal à mettre au fond.
J'espère que Tottenham va se faire virer de la compet.

Et que QPR va battre Man Utd.
Shapeshifter -

TITI N°1

à noter que les f...k de spurs atomisent 4/1 liverpool à la 53eme minute

l'arrivée de REDKNAPP les à completement changé ceux la...

EDIT 4/2 ...

PENALTY flangrant non accordé à LIVERPOOL

Encore l'oeuvre de MR RILEY bien sur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TITI N°1

en tout cas le regarde le match est une chose est clair

sortie de son 11 titulaire LIVERPOOL n'a pas de banc, vraiment c'est plus que moyen et surtout aucun jeune de talent comme nos babygunners
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

TITI, sur le terrain pour Liverpool y a un joueur de classe mondiale du nom de Torres avec des joueurs considerés comme des talents précoces tel Babel et Lucas.  C'est pas du tout la même chose.

Et burnley qui tient Chelsea.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: ShapeshifterTITI, sur le terrain pour Liverpool y a un joueur de classe mondiale du nom de Torres avec des joueurs considerés comme des talents précoces tel Babel et Lucas.  C'est pas du tout la même chose.

Et burnley qui tient Chelsea.
bah peut être mais sans GERRARD et MACHERANO ils sont nul LIVERPOOL y a rien comme fond de jeu
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Shapeshifter

Ouais ouais, non mais c'est pire ce que je disais car il y a des gars qui sont titulaires ou semi titulaires et il s'en prennent 4 des Spurs quoi.
Shapeshifter -