Arsenal Supporter Club France

Pes 2010

Démarré par serwal, 17-09-2009, 00:40:15

« précédent - suivant »

Jérôme25

j'aimerais savoir l'avis de pes 2010 sur pc,est-ce que certains du forum ont acheté le jeu?et vous en pensez quoi?

Thearsenal

Je viens de l'avoir sur PC.
Alors niveau maniabilité, c'est un régal.
C'est difficile de marquer, il faut être patient.
Le mode LM est AWESOME, le mode BAL est génial aussi.
Franchement, il faut les licences, mais je ne regrette pas mes 49€ pour le moment!
J'ai pas testé le online par contre.
Victoria Concordia Crescit

Billy_7

Et sur xbox360 ça donne quoi?
-- In Arsène We Trust --

«L'essentiel dans le foot ce n'est pas d'avoir les 11 meilleurs mais le meilleur 11»

Steve

Citation de: ThearsenalLe mode LM est AWESOME, le mode BAL est génial aussi.
Fan de HIMYM :lmao:

La version PC de PES est la même que celle sur 360 et PS3.. donc selon TheArsenal il a l'air bien ^^
Par contre la version PC de Fifa10 correspond à la version PS2..
Je vous conseille Fifa sur 360 et PS3, et PES sur PC et PS2 ;)

Thearsenal

Citation de: SteveJe vous conseille Fifa sur 360 et PS3, et PES sur PC et PS2 ;)
Ouais voilà, c'est ça.
Et sinon, biensur, HIMYM :P:P
Victoria Concordia Crescit

serwal

trop bien ce jeu :respect:

Thearsenal

Donc j'ai tout testé.
Le mode LM est comme je l'avais dis énorme.
Il suffit de s'habituer à la nouvelle interface et tu dégomme tout.
Par contre ils ont enlevé les courbes de progression et tu peux pas voir les stats des joueurs.
En clair tu dois demander à un recruteur de l'observer, et ce recruteur te donnera ses stats et son avis perso.
Pour le BAL, je joue beaucoup à ça en ce moment, l'équipe joue bien plus avec toi, suis tes appels en profondeur, est intelligente (aile bloquée? On change d'aile!)! Enfin bon, un très bon point.
Pour ce qui est du Online, il n'est pas encore fini. J'ai du commencer 6 match, et fini qu'un seul à cause de divers problèmes de connexion, mais apparamment ça sera bientot réparé ... espérons!
Victoria Concordia Crescit

Floh27

J'ai fifa sur ps3 et après avoir testé pes sur pc je crois que je vais retourner sur ma ps3! PES est super beaux graphiquement mais le gameplay n'a rien a voir avec Fifa! Ya vraiment pas photo je trouve!

Thearsenal

Voilà, on retombe dans le choc du gameplay.
Moi, je préfère PES, d'autre FIFA, chacun ses gouts ^^
Victoria Concordia Crescit

Nono

Sauf que le gameplay de pes n'a pas évolué en 4-5 ans...

Thearsenal

Si, justement, là il évolue.
Victoria Concordia Crescit

Steve

J'ai testé PES cette nuit et j'aime pas trop.. je pense pouvoir retourner sur PES un jour mais FIFA est meilleur pour l'instant !

nacenal

ki a pes 2010 sur xbox360 pour faire quelques matchs ;) ???

Gooner92

Moi j'ai téléchargé PES 2010 sur PC pas la peine de l'acheter a 49euros il est vachement bien c'est un régal comme a dit Thearsenal la League des Masters ENORME :respect::up: Le mode Legend est génial aussi. J'ai téléchargé aussi des patchs avec les chants d'Arsenal et les vrais maillots de toutes les ligues avec la Bundesliga en plus. Bref PES 2010 est GENIAL :love::love:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

gunner007

Sur PC avec beaucoup de patchs qui font que ce n'est plus vraiment le PES original mais un jeu customisé, bref oui PES peut être génial MAIS UNIQUEMENT SUR PC EN LE 'GONFLANT' ! Mais pour les possesseurs de PS3, ce jeu est juste une arnaque !!!

DiosBergkamp

Gooner fais tourner tes liens pour les kits stp :)
Moi je le trouve pas top sur PC, super lent en tous cas. Enfin, du PES sur PC, ils vont pas se faire chier à faire une merveille vu comme l ejeu est piraté.

Gooner92

Pour ceux qui veulent télécharger PES sur PC c'est par ici: http://gameboy.softarchive.net/pro_evolution_soccer_full_rip.121781.html
Et pour les Patchs c'est ici : http://www.fpfrance.com/download-patch-386.html
Amusez-vous bien :hi:
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Gooner92

Et si vous avez besoin d'aide je suis là pour vous aider :D
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Thearsenal

Citation de: DiosBergkampGooner fais tourner tes liens pour les kits stp :)
Moi je le trouve pas top sur PC, super lent en tous cas. Enfin, du PES sur PC, ils vont pas se faire chier à faire une merveille vu comme l ejeu est piraté.
Il est à la vitesse du football d'aujourd'hui, sauf la démo xD.
Et le PES sur PC est exactement le même que sur consoles Next gen.
Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ah bon ? C' était pas (du tout) le cas des versions précédentes.
PES doit pas etre au niveau (non plus) sur next gen alors ...

Gooner92

Non c'est pas la même chose sur next gen :fou::fou: sur next gen c'est beaucoup mieux
[img]http://img11.hostingpics.net/pics/85179666865521btaig.jpg[img]
SIGNATURE BEAUCOUP TROP GRANDE MERCI DE LA REDUIRE !

Thearsenal

Non non!
J'ai joué à PES sur PC et sur PS3, bah j'peux te dire que niveau Gameplay et graphisme, il n'y a aucune différence, aucune!
C'est tout l'inverse de FIFA.
Victoria Concordia Crescit

Steve

PES2010 c'est les mêmes sur PC et next gen ! Fifa10 c'est différent sur pc et next gen !

Hier j'ai rejoué à PES6 sur PC, et il me fait vraiment penser à Fifa10 dans l'organisation tactique et le tempo du match ! C'est plus facile de dribbler par contre, mais en défendant bien ça va !

manu

J'ai testé la démo sur PC de PES 2010 et c'est effectivement mieux que les 2 dernières versions. En revanche c'est toujours le même problème pour FIFA qui reste effectivement une version utilisant le moteur graphique des versions PS2  :(  impossible donc de comparer les 2 jeux sur PC !

N'utilisant que le PC pour jouer, ça fait 2 ans que je n'y joue plus et j'ai forcement du mal à retrouver la motivation car trop déçu...

Maintenant je joue au POKER ! Au moins ça, ça ne change pas d'une année à une autre    lol

The Iceman

J'ai télechargé PES 2010 sur PC, est-ce quelqu'un parmi vous aurais un patch à me passer pour tout les maillots officiels, et surtout tout les kits officiels d'Arsenal ainsi que l'Emirates Stadium ?!

Sinon je viens de le tester, il est plutot pas mal, du moins pour faire passer le temps car ça n'arrive pas à la cheville d'un FIFA sur 360 ! :P
Il y a de réels efforts chez le jeu de Konami cette année, notamment au niveau de la bande sonore qui est très bonne ( Stereophonics, The All American Rejects, Keane, Kaiser Chiefs...) :up:, les commentateurs (Margotton et Duga :up:) je les adorent, mais ça reste des commentaires à la pes donc franchement pas super... :/
Les graphismes sont assez sympa, quelques cinématiques également, mais ce qui retient le plus mon attention, c'est la modélisation des visages des joueurs qui est particulièrement bien réussi. :up:
Par contre niveau jeu...franchement pas super ! :sorry:

Thearsenal

Franchement faut s'y habituer.
Moi j'ai été étonné, j'ai gagné facilement toutes les coupes en Ligue des Masters (trop facile) avec Arsenal, mais j'ai galéré plusieurs fois pour remporter la ligue des champions toute seule.
L'IA est super - meilleure que sur FIFA à mon gout - et arrive quasiment tout le temps à te faire déjouer.
Et puis, avec ce jeu, tu peux faire des actions formidables, qui ressemblent plus à la réalité que FIFA.
En bref, pour les patchs, va sur FPF.
Victoria Concordia Crescit

The Iceman

Citation de: ThearsenalFranchement faut s'y habituer.
Moi j'ai été étonné, j'ai gagné facilement toutes les coupes en Ligue des Masters (trop facile) avec Arsenal, mais j'ai galéré plusieurs fois pour remporter la ligue des champions toute seule.
L'IA est super - meilleure que sur FIFA à mon gout - et arrive quasiment tout le temps à te faire déjouer.
Et puis, avec ce jeu, tu peux faire des actions formidables, qui ressemblent plus à la réalité que FIFA.
En bref, pour les patchs, va sur FPF.
Ok merci c'est cool ! :up:;)

The Iceman

Par contre j'ai fouiller un peu partout mais pas de patch Emirates Stadium... :/

Ozil

Citation de: ThearsenalFranchement faut s'y habituer.
Moi j'ai été étonné, j'ai gagné facilement toutes les coupes en Ligue des Masters (trop facile) avec Arsenal, mais j'ai galéré plusieurs fois pour remporter la ligue des champions toute seule.
L'IA est super - meilleure que sur FIFA à mon gout - et arrive quasiment tout le temps à te faire déjouer.
Et puis, avec ce jeu, tu peux faire des actions formidables, qui ressemblent plus à la réalité que FIFA.
En bref, pour les patchs, va sur FPF.
Alors la je suis pas daccord avec toi pes 2010 est un jeu super facile je gagne facilement les matchs que ce soit en coupe, ligue master; seule le mode ligue des champions à une bonne IA.

En revanche, FIFA 10 c'est ce qui reflète la réalité, test le jeu en mode légende tu verras que c'est la galère de gagner un titre(j'en ai même pas encore gagner). FIFA est largement plus réaliste que PES. TEST et tu verras bien.
Fière d' être un Gunner, Gunner forever , Come on Arsenaaaaaalllll !!!!!!!

signature trop grosse

Thearsenal

J'ai joué à FIFA pendant quelques mois.
J'ai pas accroché.

Déjà, le mode de jeu où tu gère ton équipe est trop facile, celui où tu gère un joueur un peu moins, mais au bout de 3-4 saisons t'es le meilleur joueur du monde, et t'es au PSG.
Enfin bref, la CL sur PES, c'est le mode de jeu le plus difficile que j'ai jamais vu sur un jeu de foot à l'heure actuelle.
Victoria Concordia Crescit