Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Nono

Ouais mais tu disais que ça allait vite se régler.
Je pense pas qu'en Avril, il y aura du foot.

adam

De source à la Fédé, on est sur 5 semaines sans foot de haut niveau minimum.

Nono

Le confinement, même si ce n'est que 15 jours pour le moment, il sera forcément renouvelé.
Donc au moins 30 jours et après avant de remettre des journées de championnat, faut que les équipes s'entrainent un peu, c'est pas gagné.

Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-03-2020, 18:32:49Ouais mais tu disais que ça allait vite se régler.
Je pense pas qu'en Avril, il y aura du foot.

C'était une estimation. Cela risque de prendre plus de temps, notamment parce que les gens sont indisciplinés.

Avril, mai ou juin, peu importe au final, ça ne devrait pas s'éterniser plus de 3 mois et les saisons reprendront? En tout cas, je l'espère.

Nono

Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.

jones79

C'est le grand amour entre Fly et The Merse. :lmao:  :lmao:  :lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 17-03-2020, 17:51:23@TheMerse non pas plus intelligent que tout le monde, juste plus intelligent (ou moins stupide) que toi et l'autre troll, ce qui en soit, est loin d'être un exploit.
Tu as une sacrée opinion de toi même....tu me fais bien rire  :guinness:  :sorry:

Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-03-2020, 19:32:13Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.


Si ça peut te faire plaisir. Dans mon esprit les choses sont très clair depuis le début, je me suis peut-être mal exprimé en revanche, mais ce qui est sûr c'est que cette épidémie qui passe pour une catastrophe est à mon sens un énorme foutage de gueule. Quand tu vois que la grippe fait plus de victimes chaque année dans le monde et on ne prend pas de telles mesures. Je ne parle même pas des cas de rougeole et autres maladies de merde en Afrique par exemple, mais ça n'a jamais intéressé personne.

Là y'a 175 morts en France, quelques milliers en Europe on te fou le continent en quarantaine, ça me fait bien rire.

@TheMerse ça c'est parce que je suis le meilleur  :strong:  :thanx:

DiosBergkamp

Le taux de léthalité du coronavirus est 10 à 30x plus élevé que la grippe, et est 3x plus contagieux, tu comprends pourquoi on met le pays en quarantaine pour l'un et pas pour l'autre ? :P

Encore un indice, le monde entier est d'accord sur la nécessité de la quarantaine à part Donald Trump et Boris Johnson, t'es sûr de vouloir être du côté de ces deux clowns ? :P

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 17-03-2020, 21:57:04Le taux de léthalité du coronavirus est 10 à 30x plus élevé que la grippe, et est 3x plus contagieux, tu comprends pourquoi on met le pays en quarantaine pour l'un et pas pour l'autre ? :P

Encore un indice, le monde entier est d'accord sur la nécessité de la quarantaine à part Donald Trump et Boris Johnson, t'es sûr de vouloir être du côté de ces deux clowns ? :P
Non il ne comprend pas vraisemblablement...ou alors c'est bel et bien un clown  :tits:  :lmao:

darren

ça continue à tirer a balles réelles ici  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: Fly Millenium le 17-03-2020, 21:46:11
Citation de: Nono le 17-03-2020, 19:32:13Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.


Si ça peut te faire plaisir. Dans mon esprit les choses sont très clair depuis le début, je me suis peut-être mal exprimé en revanche, mais ce qui est sûr c'est que cette épidémie qui passe pour une catastrophe est à mon sens un énorme foutage de gueule. Quand tu vois que la grippe fait plus de victimes chaque année dans le monde et on ne prend pas de telles mesures. Je ne parle même pas des cas de rougeole et autres maladies de merde en Afrique par exemple, mais ça n'a jamais intéressé personne.

Là y'a 175 morts en France, quelques milliers en Europe on te fou le continent en quarantaine, ça me fait bien rire.

@TheMerse ça c'est parce que je suis le meilleur  :strong:  :thanx:

C'est faux, le coronavirus est plus létale et plus contagieux.
Quand tu vois l'évolution en Italie malgré le confinement, imagine sans ...

De plus, ça n'a aucun sens de comparer les chiffres annuels d'une maladie à celle d'une maladie qu'on connait depuis 4 mois.

Ce qui est certain, c'est que sans confinement, il y aurait bien plus de morts et ça aurait été incomparable avec la grippe.

Dernière chose, les hôpitaux étaient déjà surchargé avant l'arrivée du coronavirus donc avec cette nouvelle maladie, sans les mesures prises, il aurait impossible de soigner les cas graves et même des patients victimes d'autres maladies seraient décédés suite à ça.

Ta méconnaissance du sujet justifie ton optimisme, pas les chiffres de l'OMS, ni les articles car jamais je n'ai lu ça sur leur site.

Lba

Fly reconnais quand même qu'en terme de foot ou au sujet du Coronavirus tu as tendance à avoir des certitudes.
Les poncifs tels que «la grippe fait plus de morts» ou «seules les personnes vulnérables sont en danger» sont balayés jours après jours.

Aujourd'hui les chiffres sont effrayants : plus de 7000 cas en France dont plus de 1000 nouveaux cas en seulement 24heures, des milliers de personnes à l'hopital dont 700 en réanimation et presque 30 décès en une journée c'est loin d'être «un énorme foutage de gueule».

Nono

Imaginez sans confinement ...
En Angleterre, ils voulaient éviter le confinement mais une étude sortie hier a démontré qu'il pourrait y avoir des centaines de milliers de morts si rien n'était fait.
Donc dire que la grippe fait plus de morts que le coronavirus, ça n'a pas de sens.
Tu pouvais tenir ce discours il y a un mois mais maintenant avec ce qu'on voit dans le monde, c'est de l'inconscience de dire ça car c'est complètement faux.

darren

Citation de: Nono le 17-03-2020, 23:14:25Imaginez sans confinement ...
En Angleterre, ils voulaient éviter le confinement mais une étude sortie hier a démontré qu'il pourrait y avoir des centaines de milliers de morts si rien n'était fait.
Donc dire que la grippe fait plus de morts que le coronavirus, ça n'a pas de sens.
Tu pouvais tenir ce discours il y a un mois mais maintenant avec ce qu'on voit dans le monde, c'est de l'inconscience de dire ça car c'est complètement faux.

Et surtout très dangereux de véhiculer des tels discours parce que cela réconforte les adeptes du complot et les septiques qui continuent à mettre leur vie et celle des autres en danger. ceux là qui ne comprennent pas pourquoi respecter la distance de sécurité dans les files d'attentes etc...
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Fly Millenium

Citation de: Nono le 17-03-2020, 22:41:51
Citation de: Fly Millenium le 17-03-2020, 21:46:11
Citation de: Nono le 17-03-2020, 19:32:13Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.


Si ça peut te faire plaisir. Dans mon esprit les choses sont très clair depuis le début, je me suis peut-être mal exprimé en revanche, mais ce qui est sûr c'est que cette épidémie qui passe pour une catastrophe est à mon sens un énorme foutage de gueule. Quand tu vois que la grippe fait plus de victimes chaque année dans le monde et on ne prend pas de telles mesures. Je ne parle même pas des cas de rougeole et autres maladies de merde en Afrique par exemple, mais ça n'a jamais intéressé personne.

Là y'a 175 morts en France, quelques milliers en Europe on te fou le continent en quarantaine, ça me fait bien rire.

@TheMerse ça c'est parce que je suis le meilleur  :strong:  :thanx:

C'est faux, le coronavirus est plus létale et plus contagieux.
Quand tu vois l'évolution en Italie malgré le confinement, imagine sans ...

De plus, ça n'a aucun sens de comparer les chiffres annuels d'une maladie à celle d'une maladie qu'on connait depuis 4 mois.

Ce qui est certain, c'est que sans confinement, il y aurait bien plus de morts et ça aurait été incomparable avec la grippe.

Dernière chose, les hôpitaux étaient déjà surchargé avant l'arrivée du coronavirus donc avec cette nouvelle maladie, sans les mesures prises, il aurait impossible de soigner les cas graves et même des patients victimes d'autres maladies seraient décédés suite à ça.

Ta méconnaissance du sujet justifie ton optimisme, pas les chiffres de l'OMS, ni les articles car jamais je n'ai lu ça sur leur site.

Ne viens surtout pas su ce terrain là.

Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. La grippe tue chaque année plus de gens que ton covid-19, c'est un fait.

On met le monde en PLS pour un virus qui décime une catégorie de gens bien précise, les gens déjà affaiblis. En soit, ça me pose pas vraiment de souci, si ça peut leur sauver la vie, j'adhère à 200%, même si derrière ça engendre beaucoup de problèmes. Mais qu'on vienne me parler de "catastrophe", clairement c'est du foutage de gueule.

Vous vous laissez berner par les médias. Bref, fin du débat pour moi. On est sur un forum de football et j'en ai marre de discuter de ce coronavirus tous les jours, que ce soit chez moi ou sur les réseaux. Vous voulez paniquer, sombrer dans la psychose pour une maladie qui donne mal à la tête et fait tousser ? No problem.

La vérité, c'est que dans 95% des cas, tu prends un doliprane et c'est réglé. Si vous pensez que le monde va rester à l'arrêt 6 mois pour ça, libre à vous.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 18-03-2020, 05:57:49
Citation de: Nono le 17-03-2020, 22:41:51
Citation de: Fly Millenium le 17-03-2020, 21:46:11
Citation de: Nono le 17-03-2020, 19:32:13Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.


Si ça peut te faire plaisir. Dans mon esprit les choses sont très clair depuis le début, je me suis peut-être mal exprimé en revanche, mais ce qui est sûr c'est que cette épidémie qui passe pour une catastrophe est à mon sens un énorme foutage de gueule. Quand tu vois que la grippe fait plus de victimes chaque année dans le monde et on ne prend pas de telles mesures. Je ne parle même pas des cas de rougeole et autres maladies de merde en Afrique par exemple, mais ça n'a jamais intéressé personne.

Là y'a 175 morts en France, quelques milliers en Europe on te fou le continent en quarantaine, ça me fait bien rire.

@TheMerse ça c'est parce que je suis le meilleur  :strong:  :thanx:

C'est faux, le coronavirus est plus létale et plus contagieux.
Quand tu vois l'évolution en Italie malgré le confinement, imagine sans ...

De plus, ça n'a aucun sens de comparer les chiffres annuels d'une maladie à celle d'une maladie qu'on connait depuis 4 mois.

Ce qui est certain, c'est que sans confinement, il y aurait bien plus de morts et ça aurait été incomparable avec la grippe.

Dernière chose, les hôpitaux étaient déjà surchargé avant l'arrivée du coronavirus donc avec cette nouvelle maladie, sans les mesures prises, il aurait impossible de soigner les cas graves et même des patients victimes d'autres maladies seraient décédés suite à ça.

Ta méconnaissance du sujet justifie ton optimisme, pas les chiffres de l'OMS, ni les articles car jamais je n'ai lu ça sur leur site.

Ne viens surtout pas su ce terrain là.

Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. La grippe tue chaque année plus de gens que ton covid-19, c'est un fait.

On met le monde en PLS pour un virus qui décime une catégorie de gens bien précise, les gens déjà affaiblis. En soit, ça me pose pas vraiment de souci, si ça peut leur sauver la vie, j'adhère à 200%, même si derrière ça engendre beaucoup de problèmes. Mais qu'on vienne me parler de "catastrophe", clairement c'est du foutage de gueule.

Vous vous laissez berner par les médias. Bref, fin du débat pour moi. On est sur un forum de football et j'en ai marre de discuter de ce coronavirus tous les jours, que ce soit chez moi ou sur les réseaux. Vous voulez paniquer, sombrer dans la psychose pour une maladie qui donne mal à la tête et fait tousser ? No problem.

La vérité, c'est que dans 95% des cas, tu prends un doliprane et c'est réglé. Si vous pensez que le monde va rester à l'arrêt 6 mois pour ça, libre à vous.
Tu en tiens un bonne couche l'ami  :clown:

Nono

18-03-2020, 10:31:00 #14718 Dernière édition: 18-03-2020, 12:31:39 par Nono
Citation de: Fly Millenium le 18-03-2020, 05:57:49
Citation de: Nono le 17-03-2020, 22:41:51
Citation de: Fly Millenium le 17-03-2020, 21:46:11
Citation de: Nono le 17-03-2020, 19:32:13Tu te rends compte qu'il y a une différence entre tes premiers messages plein d'optimiste et ce dernier message ?
Pourtant, tu nous as quand même bashé alors que t'avais donc tort.

Dès la semaine dernière, c'était à prévoir que ça reprendrait pas début avril.


Si ça peut te faire plaisir. Dans mon esprit les choses sont très clair depuis le début, je me suis peut-être mal exprimé en revanche, mais ce qui est sûr c'est que cette épidémie qui passe pour une catastrophe est à mon sens un énorme foutage de gueule. Quand tu vois que la grippe fait plus de victimes chaque année dans le monde et on ne prend pas de telles mesures. Je ne parle même pas des cas de rougeole et autres maladies de merde en Afrique par exemple, mais ça n'a jamais intéressé personne.

Là y'a 175 morts en France, quelques milliers en Europe on te fou le continent en quarantaine, ça me fait bien rire.

@TheMerse ça c'est parce que je suis le meilleur  :strong:  :thanx:

C'est faux, le coronavirus est plus létale et plus contagieux.
Quand tu vois l'évolution en Italie malgré le confinement, imagine sans ...

De plus, ça n'a aucun sens de comparer les chiffres annuels d'une maladie à celle d'une maladie qu'on connait depuis 4 mois.

Ce qui est certain, c'est que sans confinement, il y aurait bien plus de morts et ça aurait été incomparable avec la grippe.

Dernière chose, les hôpitaux étaient déjà surchargé avant l'arrivée du coronavirus donc avec cette nouvelle maladie, sans les mesures prises, il aurait impossible de soigner les cas graves et même des patients victimes d'autres maladies seraient décédés suite à ça.

Ta méconnaissance du sujet justifie ton optimisme, pas les chiffres de l'OMS, ni les articles car jamais je n'ai lu ça sur leur site.

Ne viens surtout pas su ce terrain là.

Vous ne savez même pas de quoi vous parlez. La grippe tue chaque année plus de gens que ton covid-19, c'est un fait.

On met le monde en PLS pour un virus qui décime une catégorie de gens bien précise, les gens déjà affaiblis. En soit, ça me pose pas vraiment de souci, si ça peut leur sauver la vie, j'adhère à 200%, même si derrière ça engendre beaucoup de problèmes. Mais qu'on vienne me parler de "catastrophe", clairement c'est du foutage de gueule.

Vous vous laissez berner par les médias. Bref, fin du débat pour moi. On est sur un forum de football et j'en ai marre de discuter de ce coronavirus tous les jours, que ce soit chez moi ou sur les réseaux. Vous voulez paniquer, sombrer dans la psychose pour une maladie qui donne mal à la tête et fait tousser ? No problem.

La vérité, c'est que dans 95% des cas, tu prends un doliprane et c'est réglé. Si vous pensez que le monde va rester à l'arrêt 6 mois pour ça, libre à vous.


Tu dis vraiment n'importe quoi.
C'est affligeant de lire ça vu comment la maladie évolue.
Tu pouvais tenir ce discours quand ce n'était pas arrivé en France mais plus maintenant.
Nos hôpitaux sont surchargés, il va y avoir des dommages collatéraux ...

Le coronavirus sans confinement ferait des centaines de milliers de morts ...
Des études l'ont démontré, on est déjà à quasiment 8000 morts dans le monde malgré les mesures prises.
Imagine sans ces mesures ...

Berner par les médias ? Quel est leur intérêt ?
Mais t'es complètement à côté de la plaque !
Si le monde entier prend cette menace au sérieux, c'est qu'il y a une raison, le monde tourne au ralenti, c'est une crise majeure.

J'attends toujours tes articles de l'OMS disant que c'est à peine plus dangereux qu'une grippe.

Tu peux dire de la merde concernant le foot mais là, tes propos sont dangereux.

Nono

Citation de: Nono le 17-03-2020, 23:52:58

Cette vidéo explique bien à quel point ce nouveau virus est dangereux et ne doit pas être pris à la légère mais j'imagine que c'est un complot du gouvernement pour qu'on ne parle plus des retraites, c'est ça ?


TheMerse

Petite dédicace à Fly le génie  :lmao:


Nono

Je l'ai déjà postée 2 fois cette vidéo, Eric ! ;)

TheMerse

Citation de: Nono le 18-03-2020, 13:19:15Je l'ai déjà postée 2 fois cette vidéo, Eric ! ;)
ah ? pas vu désolé

Nono

18-03-2020, 13:36:50 #14723 Dernière édition: 18-03-2020, 13:51:04 par Nono
Citation de: Nono le 18-03-2020, 12:33:05
Citation de: Nono le 17-03-2020, 23:52:58

Cette vidéo explique bien à quel point ce nouveau virus est dangereux et ne doit pas être pris à la légère mais j'imagine que c'est un complot du gouvernement pour qu'on ne parle plus des retraites, c'est ça ?



Juste le message avant le tien, c'est la même vidéo ! (Sauf que sur la tienne, il manque le début ;) )

TheMerse

En même temps, faut bien au moins tout cela pour que la mouche comprenne  :thanx:
Mais même avec cela, pas sur  :tits:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 18-03-2020, 05:57:49Vous vous laissez berner par les médias. Bref, fin du débat pour moi.

Je me demande quel serait l'intérêt pour les médias ou les états de trop en faire sur ce virus :lol: ça paralyse l'économie du pays.
Si il y avait réellement un complot, ce serait l'inverse, une minimisation de l'épidémie ou de la pandémie.

Ca sert à rien d'être constamment à contre courant, faut faire marcher sa cervelle de temps en temps, et écouter au moins les scientifiques si t'as ni confiance aux médias et aux politiques.

Nono

Il a fallu une pandémie pour que Vince et moi sommes complètement d'accord sur un sujet.

Vince

Combien de fois j'ai lu "pour une fois je suis d'accord avec Vince" ? Au moins une centaine. Comme quoi ça vous arrive pas si rarement d'avoir raison :D

Nono


TheMerse

Bientôt on va vous marier si cela continue :lol:

Mazeltov !