Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

darren

15-01-2022, 19:24:07 #39240 Dernière édition: 15-01-2022, 19:33:07 par darren
Qui voulait déjà le voir chez nous , comme entraineur d'expérience ?  :lmao:  :lmao: Everton n'a remporté qu'un seul de ses 13 derniers matchs de Premier League  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Jamais aimé Benitez, j'ai jamais trouvé qu'il avait fait un bon boulot à Liverpool, je trouvais ça triste.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.
Ce n'est pas toi qui voulait de Benitez chez nous à un moment ! :P 

darren

Très belle entrée de Coutinho, qui égalise contre Man U  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Il est encore pas mal du tout Coutinho

darren

Man U qui lâche des pts , pourtant il y avait 0-2  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 15-01-2022, 20:36:38
Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.
Ce n'est pas toi qui voulait de Benitez chez nous à un moment ! :P 
Si je l'ai dit, je veux bien admettre que j'ai eu tort, vu ce qui s'est passé à Everton. Même si c'est compliqué de savoir si ça aurait été différent à Arsenal. Après depuis Liverpool sa carrière est en dent de scie, pas sûr qu'il soit ou était l'homme de la situation pour Arsenal.

Nono

Même à Liverpool, en championnat, c'était pas fou.

Vince

Pas ouf comparé au Liverpool de Klopp, mais avant Benitez, Liverpool en championnat c'était pas génial non plus, même avec Houiller, c'état uniquement une équipe de coupe.

TheMerse

West Ham qui perd à domicile contre Leeds  :thanx:

Lba

Le match contre Tottenham sera quand ? Ou est-ce qu'on peut voir les dates des matchs reportés svp ?

Vince

Nulle part pour le moment, il y a pour l'instant 4 matchs reportés qui n'ont pas encore de date fixées

https://www.arsenal.com/fixtures (en bas de la page)

Vince


Vince

Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.

Il s'est fait virer hier, et on parle d'un retour de Martinez (avec Henry comme adjoint)

darren

Citation de: Vince le 17-01-2022, 16:29:02
Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.

Il s'est fait virer hier, et on parle d'un retour de Martinez (avec Henry comme adjoint)

Je pense que Thierry n'est pas fait pour être entraineur. Commentateur oui! Mais je le trouve pas assez patient pour construire un projet dans un Club.  :thanx:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On lisait la même chose à propos de Vieira.

TheMerse

Citation de: darren le 18-01-2022, 12:17:14
Citation de: Vince le 17-01-2022, 16:29:02
Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.

Il s'est fait virer hier, et on parle d'un retour de Martinez (avec Henry comme adjoint)

Je pense que Thierry n'est pas fait pour être entraineur. Commentateur oui! Mais je le trouve pas assez patient pour construire un projet dans un Club.  :thanx:


Et ce n'est pas comme s'il n'avait jamais essayé  :tits:

darren

Citation de: Vince le 18-01-2022, 13:36:43On lisait la même chose à propos de Vieira.

Jamais entendu cela de Vieira depuis qu'il entraine.
Il a une carrière qui est plus dense depuis qui a commencé. En tout cas il semble avoir faim.

2 ans a  New York City FC
2 ans a OGC Nice
Depuis  juillet 2021 à Crystal Palace

Thierry c'est;
C'est 4 mois a Monaco
1 ans et 3 mois environ à  CF Montréal ( ou il quitte ses fonctions, pour des raisons familiales).
Il a plutôt des très beaux contrats comme commentateur sportif et il est plutôt bon dans ce rôle je trouve.

Mais de mémoire, je ne connais aucune entraineur qui a fait une belle carrière en cumulant avec le métier de commentateur ou critique sportif.
Après c'est juste mon impression!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

18-01-2022, 14:14:48 #39258 Dernière édition: 18-01-2022, 14:24:41 par darren
Citation de: TheMerse le 18-01-2022, 13:59:28
Citation de: darren le 18-01-2022, 12:17:14
Citation de: Vince le 17-01-2022, 16:29:02
Citation de: Vince le 15-01-2022, 18:56:37Finalement Benitez à Everton est un bel échec, il va pas tarder à se faire virer.

Il s'est fait virer hier, et on parle d'un retour de Martinez (avec Henry comme adjoint)

Je pense que Thierry n'est pas fait pour être entraineur. Commentateur oui! Mais je le trouve pas assez patient pour construire un projet dans un Club.  :thanx:


Et ce n'est pas comme s'il n'avait jamais essayé  :tits:

Bah exactement! C'est pour cela que je dis cela, parce que lorsque tu veux vraiment entrainer. Tu n'attends pas d'avoir 45 pour tenter de t'accrocher. Il démissionne au CF Montréal  pour se retrouver adjoint de Martinez à la sélection Belge. Ce qui techniquement lui laisse le temps d'honorer ses contrats à la télé. Mais en terme d'apprentissage du métier d'entrainer et consolidations des acquis; C'est moyens.  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Et puis Henry a laissé un sale souvenir à Monaco, c'était un gros échec il a serré la vis dès son arrivée. Ca marcherait peut-être mieux à Arsenal où c'est une légende vivante mais la méthode a fait flop à Monaco.

Gunmed

S'il devient pas entraineur c'est qu'il l'aura pas assez voulu, ou que le train est déjà passé.
Il y a des clubs qui lui ont donné sa chance, monaco c'était pas vraiment sa faute. Je pense qu'il aurait pu trouver des clubs en Europe et c'est peut être pas trop tard mais s'il attend trop longtemps ça risque d'être trop tard

Vince

Déjà on parle d'entraineur adjoint, donc l'argument sur le projet ou la patience, ça n'a aucun rapport.

Ensuite Vieira a commencé sa carrière bien avant Henry, donc encore heureux qu'il ait de l'avance sur lui. Et pourtant j'ai lu plusieurs fois ici que Vieira ne fera jamais rien comme entraineur.

Donc je sais pas qui manque le plus de patience Henry, ou ceux qui savent avec certitude qu'un entraineur de 44 ans est condamné à échouer, même au poste d'entraineur adjoint :lol:

darren

Pardon Vince! Mais je n'ai rien compris à ton message.  Tu parles des gens qui disaient je ne sais pas quoi .. mais je ne suis pas les autres.
Je donne juste une impression de ce que j'ai vu de sa carrière d'entraineur. rien d'autre.
 Tu me parle de Vieira
 je te parle de Vieira en retour . Tu retourne le truc dans un truc , que je n'ai pas compris..  :lol:  :lol:  :lol:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darren le 18-01-2022, 14:45:51Pardon Vince! Mais je n'ai rien compris à ton message.  Tu parles des gens qui disaient je ne sais pas quoi .. mais je ne suis pas les autres.
Je donne juste une impression de ce que j'ai vu de sa carrière d'entraineur. rien d'autre.
 Tu me parle de Vieira
 je te parle de Vieira en retour . Tu retourne le truc dans un truc , que je n'ai pas compris..  :lol:  :lol:  :lol:  :thanx:

Dans mon post c'était écrit clairement qu'il serait l'entraineur adjoint. Pas besoin de patience ou de projet long terme pour un adjoint, il aide juste l'entraineur à mettre en place son projet. Donc même si il a ces défauts, ça n'a aucun rapport avec le poste dont on parle.

Ensuite je parlais de Vieira car j'ai entendu exactement la même chose et quelques mois/années plus tard il a montré qu'il avait ce qu'il faut pour être entraineur. C'est important d'être patient avec les entraineurs qui débutent avant de tirer des conclusions, tout le monde ne débute pas avec les succès.

Et enfin que tu l'apprécies comme consultant tant mieux, mais si Henry préfère être entraineur il va pas se soucier de ce que préfère darren - peu importe la rémunération. C'est juste bizarre d'écrire qu'un entraineur de 44 ans doit se concentrer sur sa carrière de consultant et ne pas être entraineur adjoint car il n'a pas l'étoffe pour être entraineur principal.

darren

Citation de: Vince le 18-01-2022, 15:11:46
Citation de: darren le 18-01-2022, 14:45:51Pardon Vince! Mais je n'ai rien compris à ton message.  Tu parles des gens qui disaient je ne sais pas quoi .. mais je ne suis pas les autres.
Je donne juste une impression de ce que j'ai vu de sa carrière d'entraineur. rien d'autre.
 Tu me parle de Vieira
 je te parle de Vieira en retour . Tu retourne le truc dans un truc , que je n'ai pas compris..  :lol:  :lol:  :lol:  :thanx:

Dans mon post c'était écrit clairement qu'il serait l'entraineur adjoint. Pas besoin de patience ou de projet long terme pour un adjoint, il aide juste l'entraineur à mettre en place son projet. Donc même si il a ces défauts, ça n'a aucun rapport avec le poste dont on parle.

Ensuite je parlais de Vieira car j'ai entendu exactement la même chose et quelques mois/années plus tard il a montré qu'il avait ce qu'il faut pour être entraineur. C'est important d'être patient avec les entraineurs qui débutent avant de tirer des conclusions, tout le monde ne débute pas avec les succès.

Et enfin que tu l'apprécies comme consultant tant mieux, mais si Henry préfère être entraineur il va pas se soucier de ce que préfère darren - peu importe la rémunération. C'est juste bizarre d'écrire qu'un entraineur de 44 ans doit se concentrer sur sa carrière de consultant et ne pas être entraineur adjoint car il n'a pas l'étoffe pour être entraineur principal.

Ok! Si je comprends bien , c'est ma digression sur Henry qui te dérange ? Désolé d'avoir soulevé un autre sujet , dans ton sujet. ça ne se reproduira plus.  :sorry:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

C'était pas vraiment une disgression, tu réagissais à mon post sur Henry. Ou alors j'ai mal compris tu veux bien qu'il soit entraineur adjoint mais pas entraineur principal ?

Nono

A Monaco, il a des torts, il aurait donné comme punition à certains joueurs de recopier des lignes (certains joueurs l'ont dit) et je pense que la nouvelle génération de joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils viennent de débuter, ça a du faire un choc à Henry.

Henry aime trop le foot pour rester simple consultant, il retentera d'être entraîneur, je pense.

darren

Citation de: Vince le 18-01-2022, 15:41:24C'était pas vraiment une disgression, tu réagissais à mon post sur Henry. Ou alors j'ai mal compris tu veux bien qu'il soit entraineur adjoint mais pas entraineur principal ?

Je ne souhaite rien pour lui. C'est a Thierry de choisir ce qui le rend heureux. Moi j'ai beaucoup aimé le joueur qui m'a procuré beaucoup de moment de joie dans ma vie et ça me suffit! Voila

Concernant ma petite réaction: Je disais juste que je ne connais dans l'histoire de foot:
Aucun bon commentateur critique foot , qui était aussi bon entraineur.

Tout comme dans d'autres domaines , jamais vu :

Un bon critique littéraire /  Bon réalisateur
Un Bon Critique cinéma / Bon Réalisateur

Parce que c'est deux activités opposées

L'un critique, l'autre fait. du coup l'un redoute l'autre.  Vouloir être entraineur , après l'avoir déjà été dans 2 Clubs différents c'est :

- C'est refuser  d'aller se planquer dans le rôle d'un adjoint,  celui qui n'est  responsable de rien aux yeux du public.

- Faire une croix sur tes activités de critique médias , pour mettre les mains dans le cambouis.

Parce qu'après sa démission de CF Montréal, j'ai pas compris pourquoi il a accepté d'être un adjoint d'une sélection qui joue un nombre de match limité l'année. Pour progresser c'est pas vraiment idéal pour moi.

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 18-01-2022, 16:07:07A Monaco, il a des torts, il aurait donné comme punition à certains joueurs de recopier des lignes (certains joueurs l'ont dit) et je pense que la nouvelle génération de joueurs qui se prennent pour des stars alors qu'ils viennent de débuter, ça a du faire un choc à Henry.

Je commence à me méfier quand je te vois propager des rumeurs, et j'ai encore bien fait. Il n'a pas fait "recopier des lignes" à des joueurs pour les punir, mais rédiger une rédaction. Et on parle de jeunes de 17 ans, donc c'est à remettre dans son contexte.

Vince

18-01-2022, 16:45:31 #39269 Dernière édition: 18-01-2022, 16:47:45 par Vince
Citation de: darren le 18-01-2022, 16:38:22
Citation de: Vince le 18-01-2022, 15:41:24C'était pas vraiment une disgression, tu réagissais à mon post sur Henry. Ou alors j'ai mal compris tu veux bien qu'il soit entraineur adjoint mais pas entraineur principal ?

Je ne souhaite rien pour lui. C'est a Thierry de choisir ce qui le rend heureux. Moi j'ai beaucoup aimé le joueur qui m'a procuré beaucoup de moment de joie dans ma vie et ça me suffit! Voila

Concernant ma petite réaction: Je disais juste que je ne connais dans l'histoire de foot:
Aucun bon commentateur critique foot , qui était aussi bon entraineur.

Tout comme dans d'autres domaines , jamais vu :

Un bon critique littéraire /  Bon réalisateur
Un Bon Critique cinéma / Bon Réalisateur

Parce que c'est deux activités opposées

L'un critique, l'autre fait. du coup l'un redoute l'autre.  Vouloir être entraineur , après l'avoir déjà été dans 2 Clubs différents c'est :

- C'est refuser  d'aller se planquer dans le rôle d'un adjoint,  celui qui n'est  responsable de rien aux yeux du public.

- Faire une croix sur tes activités de critique médias , pour mettre les mains dans le cambouis.

Parce qu'après sa démission de CF Montréal, j'ai pas compris pourquoi il a accepté d'être un adjoint d'une sélection qui joue un nombre de match limité l'année. Pour progresser c'est pas vraiment idéal pour moi.

Donc Arsène Wenger était un mauvais entraineur ou un mauvais consultant ? :lol: Il y a quand même un paquet d'exemples, t'as pleins d'entraineurs en L1 qui étaient consultants sur Canal ou autre. En France c'est beaucoup plus développé, entre chaque poste d'entraineur ils font des piges comme consultant. D'ailleurs ta comparaison avec le cinéma et la littérature est pas forcément vraie non plus.

Ensuite  on a suffisamment dit d'Henry qu'il était arrogant, qu'il avait la grosse tête, et maintenant on va lui reprocher d'être humble ou de "se cacher" en choisissant des postes d'adjoint ? Il est au début de sa carrière, tant mieux si il veut apprendre auprès d'un entraineur plus expérimenté.