Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: darren le 23-12-2021, 00:06:32
Citation de: Vince le 22-12-2021, 23:40:48
Citation de: darren le 22-12-2021, 20:53:00Bah je parle de la saison dernière. On aurait récupéré un autre joueur cette saison. Là  je suis presque sur qu'il va partir libre  :guinness: 
Il a été prêté la saison dernière je crois.
A Leeds non?

Ah bon ? Ainsley Maitland-Niles et Willock oui , mais lui ça ne me dit rien.

darren

Tu parles du prêt en Championship?  Cela fait 2 ans que Leeds est remonté en premier Leeds non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Oui on l'avait rappelé en janvier 2020, depuis il est chez nous et a assez peu joué.

Vince

Oui ça devait être il y a 2 ans. Dans tout les cas quand on regarde la situation actuelle : Auba en méforme et viré momentanément de l'effectif, Balogun pas prêt, heureusement qu'on l'a pas prêté car on a vraiment besoin de lui.

Vince

Ses débuts il y a 4 ans  :ascfr:


darren

Citation de: Vince le 23-12-2021, 13:28:25Oui ça devait être il y a 2 ans. Dans tout les cas quand on regarde la situation actuelle : Auba en méforme et viré momentanément de l'effectif, Balogun pas prêt, heureusement qu'on l'a pas prêté car on a vraiment besoin de lui.

Janvier 2020 il était chez nous , rien n'interdisait de l'envoyer en prêt avec les Willock et autres. Il aurait été meilleur aujourd'hui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Il faut au moins 3 avant centre, si on l'avait prêté à l'époque on aurait été forcé d'en recruter un autre en prêt ou autre. Il n'a pas été prêté la saison dernière, mais cette saison on voit un meilleur Nketiah que la saison dernière.

darren

Perso, je le trouve pareil. Il a toujours été redoutable devant le but
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Premier Hat Trick pour Arsenal


darren

Citation de: Vince le 23-12-2021, 13:29:07Ses débuts il y a 4 ans  :ascfr:



J'étais fou devant ma télé  :lol:  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Testé positif au Covid-19 :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince


we are the Arsenal !


GodZil

Franchement il a épuisé ses cartes, le mec en jeune était une terreur dans la surface, arrivé en pro il n'arrive pas à passer le cap

Vince

10-01-2022, 13:30:04 #464 Dernière édition: 10-01-2022, 15:05:40 par Vince
N'oublions pas qu'il a marqué un hat trick le match juste avant.

Nketiah a toujours été sur la sellette parce que les fans veulent un grand attaquants (bizarrement cette exigence ne s'applique pas à tout le monde, mais peu importe). Mais honnêtement on aurait eu Laca, Auba, ou Balogun devant, vu l'absence de jeu et d'espace, ils auraient rien apporté de plus. Et Nketiah a eu le mérite de se créer des occasions contrairement à Martinelli. Le seul soucis c'est qu'il loupe cette occasion sur le centre de Saka (il est pas le seul). Donc remis dans leur contexte les critiques sont assez sévères.

Atys

Son hat trick a été effectué dans des conditions faciles
Après dans d'autres conditions ça devient plus difficile pour lui

Vince

Ca aurait été difficile pour n'importe lequel de nos avant centre. La performance collective fait que l'avant centre est en énorme difficulté pour exister, je trouve qu'il était loin d'être le pire hier.

Atys

C'est certain que face à tant de médiocrité et sans milieu c'était pas le pire mais on a quand même toujours besoin d'un gros buteur

we are the Arsenal !

Tu vas lui trouver des excuses jusqu'à quand Vince sérieux :lol: J'en reviens pas qu'on lui offre de prolonger heureusement qu'il est lucide à la place du club et ne souhaite pas prolonger, une aubaine déguisée.  :thanx:

Vince

Il a pas mal de circonstances atténuantes, c'est un joueur qui a très peu joué cette saison mais qui a réussit à marquer 5 buts en 7 apparitions. Hier c'était typiquement le genre de match où l'avant centre est sevré de bons ballons et où il y a très peu d'espaces, et pourtant il a eu le mérite de se créer des occasions. Il aurait dû marquer sur le centre de Saka mais sinon c'était un match compliqué pour lui, comme ça aurait été compliqué pour les autres. C'était très loin d'être le pire, Martinelli a été bien moins influent dans ce match et les critiques n'ont rien à voir, et je parle même pas de l'entrée de Lacazette ..

we are the Arsenal !

10-01-2022, 19:53:52 #470 Dernière édition: 10-01-2022, 19:56:09 par we are the Arsenal !
Tes arguments sonnent creux, il a eu à maintes reprises sa chance et il n'arrive clairement pas à passer ce palier. J'ai fini par comprendre qu'il y a des joueurs que tu défendras jusqu'à leur départ par fierté ou orgueil, mais pas parce que tu crois dur comme fer en eux :na:

Vince

10-01-2022, 20:19:56 #471 Dernière édition: 10-01-2022, 20:21:30 par Vince
J'ai écris nulle part qu'il est le futur grand avant centre d'Arsenal, mais objectivement pour un joueur en fin de contrat, c'est quelqu'un qui a toujours répondu présent cette saison et hier il n'a pas fait de miracle mais on peut pas dire qu'il faisait partie des pires. Je veux bien qu'on considère qu'il n'ait pas le niveau pour être titulaire chez nous, mais c'est pas sur le match d'hier qu'on peut tirer cette conclusion, ni même sur cette demi-saison qui est plus aboutie que d'autres. Et je trouve étonnant la différence de traitement, on a un attaquant beaucoup plus expérimenté qui n'a marqué que 3 buts cette saison, qui a fait une entrée vraiment mauvaise hier, mais on considère qu'il est dans la forme de sa vie ... c'est bizarre comme le niveau d'exigence est différent.

Nono


Gunmed

Laca a aussi marqué 5 buts cette saison  :arse:

Vince

CiterNketiah vers Crystal Palace

Des discussions sont en cours entre Palace et Arsenal pour le transfert d'Eddie Nketiah cet hiver. L'été dernier ils avaient offert £12m, alors qu'Arsenal en voulait £20m. Le joueur n'a maintenant plus que 6 mois de contrat, et a refusé la dernière offre de prolongation du Club.

(Times)

we are the Arsenal !


Vince

CiterVieira abandonne la piste Nketiah

"Il est un joueur d'Arsenal, et son manager a été très clair qu'il restera à Arsenal. Je n'ai pas d'autre commentaire à faire."

we are the Arsenal !


Vince

Il avait l'air dans un bon jour, dommage qu'il soit sortit. Mais il sera frais contre les Spurs.

Atys

Il y en aura au moins un de frais