Arsenal Supporter Club France

Quel est le meilleur joueur d'Arsenal lors de cette saison 2017/18 ?

Démarré par RedArmy, 06-05-2018, 14:47:41

« précédent - suivant »

Votre Gunner of The Year est...

Nacho Monreal
Alexandre Lacazette
Mesut Ozil
Aaron Ramsey
Autre (Laissez un commentaire)

RedArmy




J'ouvre le sondage vu qu'il est ouvert sur le site officiel... mes 4 nomines sont les 4 designes par le club.

A vous de voter!

RedArmy

Pour moi Nacho a ete remarquable encore une fois! c'est vraiment 'the unsung hero' de l'equipe. Il a en plus rajoute les buts a son jeu cette saison...personne n'a ete aussi regulier que lui

we are the Arsenal !

Ouais je dirais Monreal aussi, le plus régulier sur la saison et en plus il a trouvé le chemin des filets à plusieurs reprises.

Vince

Ramsey a été encore énorme cette saison en terme de performance et statistique, 11 buts et 11 passes décisives en 30 matchs (2.286 minutes), soit impliqué sur 1 but toutes les 104 minutes.
Donc à part Aubameyang sans doute, c'est notre joueur le plus décisif alors qu'il est milieu de terrain ! Au-delà de ça il a surnagé cette saison et nous manquait beaucoup quand il n'était pas sur la pelouse.

Si c'est une saison habituelle pour Ramsey, Monreal fait lui sûrement la meilleure saison de sa carrière, même si il a pas mal baissé le pied ces dernières semaines/mois, a l'image du match contre l'Atletico.

Nono

Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.

PieRR

Qu'est-ce qu'il faut pas lire... On se demande bien pourquoi on fait notre pire saison en lisant des commentaires aussi positifs.

DiosBergkamp

Citation de: PieRR le 08-05-2018, 00:43:26
Qu'est-ce qu'il faut pas lire... On se demande bien pourquoi on fait notre pire saison en lisant des commentaires aussi positifs.


La raison est simple : Ramsey n'a pas assez joué ! Sinon on aurait titillé City selon toute vraisemblance

A10GunnerFan

Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


Surtout Ramsey.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.

we are the Arsenal !

08-05-2018, 02:08:16 #9 Dernière édition: 08-05-2018, 02:12:17 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 08-05-2018, 01:36:53
Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.

Le mec fait sa meilleur saison depuis qu'il est chez nous et ce n'est pas suffisant pour toi :lol: Qui a été vraiment bon sur ce match pas grand monde déjà... Donc Ramsey meilleur joueur et le deuxième c'est qui ? Cech ou Welbeck peut être soyons fous :P

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2018, 02:08:16
Citation de: Vince le 08-05-2018, 01:36:53
Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.

Le mec fait sa meilleur saison depuis qu'il est chez nous et ce n'est pas suffisant pour toi :fou: Qui a été vraiment bon sur ce match pas grand monde déjà... Donc Ramsey meilleur joueur et le deuxième c'est qui ? Cech ou Welbeck peut être soyons fous :lol:

Le deuxième c'est Monreal, si tu lis mes posts j'ai parlé aussi de sa bonne saison, mais c'est malgré tout insuffisant selon moi pour être le joueur de la saison. Surtout que c'est une saison où défensivement plus que dans n'importe quel autre secteur on a été très très mauvais. Et que Monreal a été coupable lui aussi sur pas mal de buts. Mais le mettre second c'est déjà énorme considérant les circonstances et d'où il vient.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 08-05-2018, 02:13:55
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-05-2018, 02:08:16
Citation de: Vince le 08-05-2018, 01:36:53
Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.

Le mec fait sa meilleur saison depuis qu'il est chez nous et ce n'est pas suffisant pour toi :fou: Qui a été vraiment bon sur ce match pas grand monde déjà... Donc Ramsey meilleur joueur et le deuxième c'est qui ? Cech ou Welbeck peut être soyons fous :lol:

Le deuxième c'est Monreal, si tu lis mes posts j'ai parlé aussi de sa bonne saison, mais c'est malgré tout insuffisant selon moi pour être le joueur de la saison. Surtout que c'est une saison où défensivement plus que dans n'importe quel autre secteur on a été très très mauvais. Et que Monreal a été coupable lui aussi sur pas mal de buts. Mais le mettre second c'est déjà énorme considérant les circonstances et d'où il vient.

En même temps si tu lui mets sur le dos les boulettes de Cech, c'est sur qu'il nous a coûté un paquet de buts :lol: Blague à part, c'est celui qui a fait le moins d'erreurs défensivement entre nos 4 défenseurs, il avait été plutôt bon quand on était passés à 3 défenseurs aussi, après tout n'était pas parfait bien sûr ! Offensivement c'est de loin sa meilleur saison, il peut encore s'améliorer niveau centre, mais il a surtout marqué et fait marquer. A plusieurs reprises il a même ouvert le score, donc c'était pas des buts qui comptaient pour du beurre. Et le plus important, il a été le plus régulier sur la saison.

Vince

08-05-2018, 02:55:41 #12 Dernière édition: 08-05-2018, 03:01:11 par Vince
Je l'ai pas trouvé si régulier, on a vu des passages à vide et notamment en cette fin de saison où il est pas aussi bon qu'il a pu l'être à d'autres moments de la saison, tu seras d'accord avec moi. Par rapport à l'argument c'est "il a marqué et fait marqué" ... Kolasinac a été plus souvent décisif en jouant moins, Bellerin l'a été autant que Monreal. Et l'argument "il a été le moins pire de nos défenseurs" ça fonctionne pas trop. Le titre du topic c'est pas défenseur de la saison.

Nono

Citation de: Vince le 08-05-2018, 01:36:53
Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.


On parle du joueur de la saison, pas de l'avenir. :lol:

DiosBergkamp

Vince est encore un peu vexé que Monreal est forcé Gibbs "du même niveau" à partir :P
Maintenant il se demande si on pourrait pas s'appuyer sur Kolasinac qui a pourtant été sur le banc toute la saison ... qu'est ce qu'il t'a fait Monreal ? On t'a connu plus élogieux envers nos joueurs :P

Monreal joueur de la saison évidemment il a été excellent dans l'axe ou sur un côté. Probablement le seul de l'équipe qui a été constant (dans les bonnes performances, on peut en trouver pas mal constant dans la médiocrité). Il a ajouté énormément de buts en plus.

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 04:24:29
Citation de: Vince le 08-05-2018, 01:36:53
Citation de: Nono le 07-05-2018, 23:58:36
Contre l'Atletico, on a vu un grand Ramsey, c'est évident.
75% de passes réussies, pas une seule key pass et c'est souvent comme ça, dès que l'opposition devient plus forte, il est beaucoup moins flamboyant. (C'était pareil en finale de League Cup ;) ) donc choisis mieux tes exemples si tu veux être crédible. :)

Tous nos joueurs ont foiré des matchs même Ramsey.


J'ai pas dis le contraire, mais Monreal a été particulièrement mauvais dans ce match.

Et puis je citais ce match plus comme un exemple, mais on l'a vu notamment dans nos matchs à l'extérieur faire des erreurs qui nous coutent des buts. Donc difficile d'en faire le joueur de la saison selon moi, même si il faut le féliciter pour sa saison. Après est-ce qu'on peut vraiment s'appuyer sur lui à l'avenir ? Kolasinac a été bon dimanche, si il enchaine les matchs il peut être intéressant.


On parle du joueur de la saison, pas de l'avenir. :lol:


Les deux dernières phrases ne concernaient pas le joueur de la saison, c'était juste une réflexion que je me faisais. Est-ce que Monreal est titulaire dans l'esprit de tout le monde à Arsenal ? Moi je suis pas sûr.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 08-05-2018, 10:15:25
Vince est encore un peu vexé que Monreal est forcé Gibbs "du même niveau" à partir :P
Maintenant il se demande si on pourrait pas s'appuyer sur Kolasinac qui a pourtant été sur le banc toute la saison ... qu'est ce qu'il t'a fait Monreal ? On t'a connu plus élogieux envers nos joueurs :P

Monreal joueur de la saison évidemment il a été excellent dans l'axe ou sur un côté. Probablement le seul de l'équipe qui a été constant (dans les bonnes performances, on peut en trouver pas mal constant dans la médiocrité). Il a ajouté énormément de buts en plus.


J'en ai déjà parlé, bonne saison de sa part. Mais le plus régulier ? Notre défense a été catastrophique et même si il a sans doute était un des moins pires, il a été impliqué sur un bon nombre de boulettes. Efficace ? Kolasinac a été plus efficace que lui en moins de temps de jeu, et Bellerin l'a été autant que lui pourtant il n'est pas dans les options du sondage.

Nono

Et Ramsey disparaît lors des gros matchs et a manqué la moitié de la saison.
Si nos joueurs qui sont censés être des cadres avaient été au niveau, on aurait pas vécu une saison aussi compliquée.

Limite, je serais tenté de parler de Lacazette, pour une première saison, c'est quand même pas mal ce qu'il a fait, depuis son retour de blessure, il est quasiment à un but par match, c'est con qu'il ait joué avec une gêne en décembre/janvier.

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 14:32:52
Si nos joueurs qui sont censés être des cadres avaient été au niveau, on aurait pas vécu une saison aussi compliquée.

Si c'est une critique qui concerne tout nos joueurs, pourquoi ça ne concerne pas Monreal ?
On est en train de débattre du joueur de la saison, beaucoup ont choisit Monreal sans savoir exactement pourquoi j'ai l'impression. Parce que les arguments en sa faveurs peuvent être appliqué à d'autres et les critiques concernant les autres peuvent lui être attribuées aussi. Je pense qu'un milieu ou un attaquant serait plus approprié, on a plus brillé par notre attaque que par notre défense cette saison, même si on a parfois manqué d'efficacité à l'extérieur.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 08-05-2018, 14:21:33
Est-ce que Monreal est titulaire dans l'esprit de tout le monde à Arsenal ? Moi je suis pas sûr.


Sérieusement ?  :lmao: :lmao: :lmao: :lmao: :lmao:
C'est la plus belle de l'année. Mais bon, tu faisais déjà cette réflexion quand Gibbs jouait que les matchs de coupe de la ligue, ça m'étonne pas que tu remettes ça sur le tapis alors que Monreal est à nouveau titulaire durant toute la saison, hormis coupes en bois.

Monreal a été le seul cadre au niveau cette saison, les autres ont été trop inconstants ou blessés.

Vince

Ben oui sérieusement :lol: Pour moi il y a vraie concurrence entre Kolasinac et Monreal à l'heure actuelle. Quand Monreal était à son top à un moment de la saison, il n'y avait aucun doute sur sa place de titulaire, mais aujourd'hui pas certain. Et la saison prochaine, avec en plus un nouvel entraineur, ça sera pas simple pour garder sa place.

Lba

08-05-2018, 15:27:03 #21 Dernière édition: 08-05-2018, 15:29:38 par Lba
Kolasinac sa gestion m'a semblée bizarre, en regardant sa fiche on constate que finalement il n'a pas beaucoup moins joué que Monreal. J'ai trouvé Monreal encore très bon cette année, il a marqué des buts, en défense il est bon et offensivement, vis à vis de Kolasinac, il n'y a pas photo je trouve. Il déborde plus souvent, il est plus rapide et plus technique.


Nono

Ils savent peut-etre pas pourquoi ils votent pour Monreal (encore une fois, c'est marrant de te voir penser pour les autres) mais ils savent pourquoi ils ne votent pas pour Ramsey. ;)


Ça sera de toute façon cette année, un choix par défaut faute de mieux, c'est pas comme l'année dernière.

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 16:12:38
Ils savent peut-etre pas pourquoi ils votent pour Monreal (encore une fois, c'est marrant de te voir penser pour les autres) mais ils savent pourquoi ils ne votent pas pour Ramsey. ;)

Oui, tu l'as suffisamment répété, tu l'aimes pas donc comme tu viens le dire, choix par défaut. :D
Du coup quelqu'un peut modifier le titre du topic en "de quel joueur êtes vous fan ?"

Nono

Au delà que je suis pas fan du joueur, c'est surtout qu'il a manqué quasiment la moitié de la saison en PL, il a été transparent lors de nos matchs importants, n'a pas participé (sauf sa finale ratée) à la League Cup qui est notre seule finale de la saison.

Après il sera sûrement élu donc t'inquiète pas !

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 16:29:44
Au delà que je suis pas fan du joueur, c'est surtout qu'il a manqué quasiment la moitié de la saison en PL, il a été transparent lors de nos matchs importants, n'a pas participé (sauf sa finale ratée) à la League Cup qui est notre seule finale de la saison.

Et toutes ces choses ne s'appliquent pas à Monreal ?  :roll: :roll:
Et puis l'argument, "j'aime pas un joueur car il a été blessé", pourquoi tu l'utilises pas sur Lacazette ?

Vince


Nono

Citation de: Vince le 08-05-2018, 16:33:52
Citation de: Nono le 08-05-2018, 16:29:44
Au delà que je suis pas fan du joueur, c'est surtout qu'il a manqué quasiment la moitié de la saison en PL, il a été transparent lors de nos matchs importants, n'a pas participé (sauf sa finale ratée) à la League Cup qui est notre seule finale de la saison.

Et toutes ces choses ne s'appliquent pas à Monreal ?  :roll: :roll:
Et puis l'argument, "j'aime pas un joueur car il a été blessé", pourquoi tu l'utilises pas sur Lacazette ?


Hein ? :lol:
J'ai jamais dit que j'aimais pas Ramsey car il se blessait, j'ai juste dit que je me vois pas voter pour lui car au delà du fait que j'en suis pas fan, bah il a quasiment manqué la moitié de la saison en PL.
Cette déformation de propos constante que tu fais. :lol:
Le français et toi, ça fait 2 !

Vince

Citation de: Nono le 08-05-2018, 17:18:42
Citation de: Vince le 08-05-2018, 16:33:52
Citation de: Nono le 08-05-2018, 16:29:44
Au delà que je suis pas fan du joueur, c'est surtout qu'il a manqué quasiment la moitié de la saison en PL, il a été transparent lors de nos matchs importants, n'a pas participé (sauf sa finale ratée) à la League Cup qui est notre seule finale de la saison.

Et toutes ces choses ne s'appliquent pas à Monreal ?  :roll: :roll:
Et puis l'argument, "j'aime pas un joueur car il a été blessé", pourquoi tu l'utilises pas sur Lacazette ?


Hein ? :lol:
J'ai jamais dit que j'aimais pas Ramsey car il se blessait, j'ai juste dit que je me vois pas voter pour lui car au delà du fait que j'en suis pas fan, bah il a quasiment manqué la moitié de la saison en PL.
Cette déformation de propos constante que tu fais. :lol:
Le français et toi, ça fait 2 !


Et toi t'es nul en Maths :P

Nono

19 matchs / 36 + 3 entrées en jeu qui font 57 minutes, je pense que dire qu'il a quasiment manqué  la moitié des matchs, c'est correct. ;)