Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

Vince


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

clarck59

Une des rares satisfactions de la soirée :up:

Vince

[html]
" style=" color:#000; font-family:Arial,sans-serif; font-size:14px; font-style:normal; font-weight:normal; line-height:17px; text-decoration:none; word-wrap:break-word;" target="_blank">#tbt to the digs days and living with the mad man @wojciech.szczesny1 can't believe he let me have my hair like this

DiosBergkamp

Szczesny a répondu "Was that when you were still good at football ? :lmao:" :lol:

Vince


Skoxy


17Alexis


Nono


Vince

Il est en forme :lol:


Vince


Vince

Encore un très bon match de Wilshere, toujours dangereux quand il a le ballon, excellent dans les combinaisons en première intention avec Giroud.

Skoxy

Excellent en première période, il a disparu en 2ème mi-temps comme le reste de l'équipe d'ailleurs.

Vince

CiterJack - Je suis de retour et je veux rester



"Je me sens clairement de retour. J'ai connu pire comme absence, donc je m sens bien. En ce moment je suis heureux d'être de retour, je me sens impliqué dans l'équipe. Ca fait longtemps que je ne m'étais pas sentit comme un vrai joueur d'Arsenal, mais maintenant je suis de retour, je m'entraine, je suis dans le groupe, je joue ces matchs là.

Je fais tout ce que je peux pour rester en bonne condition physique, je m'entraine bien, donc on verra. Je ne regarde pas plus loin. Est-ce que je me vois rester ? Bien sûr. J'ai toujours été à Arsenal, j'aime ce Club. Ils ont été bon pour moi à travers les années, j'ai une grande relation avec le Boss. Il m'a fait débuté quand j'avais 17 ans. Il m'a fait confiance depuis. J'ai une bonne entente avec lui et bien sûr que je veux rester.

[Son contrat] Ce n'est pas le moment pour moi ou le Club de parler de ça. Je suis de retour, je prends du plaisir, j'apprécie de jouer avec ces joueurs. A l'hotel hier soir j'essayais de me rappeler de mon dernier match à l'extérieur en Europe avec Arsenal. Ca fait peut-être 3 ans. Je suis content, en bonne condition physique, en bonne santé, je retrouve mon meilleur niveau. Et quand le moment sera propice, on discutera, ou pas, on verra. On joue toujours pour son avenir.

[Les blessures] Le Football c'est un sport où les gens oublient vite. Tout le monde dit "il est tout le temps blessé" alors que j'ai fais une saison pleine la saison dernière. Que les gens pensent que j'ai fait une bonne saison ou pas c'est une chose, mais j'ai fais une saison pleine. Je ne me suis blessé qu'en Avril, une blessure d'impact. La rééducation s'est bien passé, je me suis entrainé, le Boss m'a parlé, m'a dit de rester patient, et je me sens bien.

[Retrouver la sélection] Je n'ai joué que 2 matchs 90 minutes, donc ça viendra, je reste patient. On verra dans 3-4 semaines où j'en suis. Je retrouve ma meilleur condition physique, donc bien sûr que j'aimerai retrouver la sélection. Quand je jouerai en Premier League on verra."

adam

Si Ozil est absent ce week end, j'aimerai le voir à sa place ce week end.

Vince

Il a joué 90 minutes à Borisov, 0 chance que Wilshere soit titulaire 2 jours plus tard.

Taz

Fabregas l'a félicité aussi

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Ils bossent et gardent le moral malgré leur non sélection


Vince

CiterWilshere - Je n'ai jamais été en si bonne forme



"Quand je me suis imposé la première fois en équipe première, j'avais 16 ans, et j'ai pris des choses pour acquises. S'entrainer chaque jour, quand on a 16 ans on peut le faire. En étant plus vieux, le corps change, on a des pépins physiques, il faut être plus prudent dans certaines situations, et ça rend plus fort aussi.

J'ai toujours adoré jouer au Football, c'est ce que je voulais faire. Bien sûr que c'était difficile [de ne pas jouer pendant si longtemps], quand on est blessé, on se lève le matin, on doit aller au centre d'entrainement, pendant que tout les copains jouent sur le terrain on doit travailler en salle de gym. Ca rend plus fort, ça fait encore plus apprécier les bons moments, et faire en sorte de rester en bonne condition physique et disponible.

Le Boss parle souvent de mon explosivité sur 5 mètres, quand je reçois le ballon, pour éliminer les défenseurs. De ce côté là je me sens mieux chaque jour. Je pense que le meilleur moyen de travailler ça c'est en matchs, contre des adversaires motivés, il faut être capable de garder la possession du ballon.

Honnêtement, d'un point de vue physique, je ne me suis jamais senti aussi bien. Je regarde mes stats après les matchs, et même si je ne suis pas celui qui courre le plus, je ne suis pas non plus celui qui courre le moins - malgré que je revienne de blessure. Ca n'a jamais été ma particularité de beaucoup courir, mais mes statistiques sont bonnes et je suis heureux."

Vince

CiterA quel poste se voit Wilshere



"Je peux jouer au milieu devant la défense, comme contre Doncaster, et ensuite j'ai joué à gauche [à Borisov]. Je dis à gauche, mais le Boss m'a dit avant le match qu'il voulait que je rentre à l'intérieur, dans l'espace. Il ne voulait pas me voir jouer ailier gauche. C'est quasiment une position de numéro 10, si on veut. J'apprécie les deux rôle honnêtement, j'ai hâte de jouer plus de minutes dans ces deux rôles.

Le Boss a décidé de changer de système la saison dernière, ça a bien marché donc on continue. On a progressé défensivement, collectivement. Dans les transitions si on perd le ballon, il faut le récupérer le plus rapidement possible, c'est comme ça que marchaient les meilleures équipes d'Arsenal à travers les années. Les Invincibles étaient un bel exemple car à chaque perte de ballon, ils le récupéraient haut, et dans des zones dangereuses."

Nono

Peut-être que je me trompe mais j'ai pas l'impression qu'on récupère le ballon haut, au contraire.

Bouligoal

Citation de: Nono le 09-10-2017, 23:09:54
Peut-être que je me trompe mais j'ai pas l'impression qu'on récupère le ballon haut, au contraire.

Je ne suis pas sur que Wilshere dise le contraire. Il dit justement que c'est ce qu'il faut faire, sans pour autant dire qu'on le fait :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!



Bouligoal

Citation de: Nono le 10-10-2017, 15:27:03
Citation de: Bouligoal le 10-10-2017, 10:54:07
Citation de: Nono le 09-10-2017, 23:09:54
Peut-être que je me trompe mais j'ai pas l'impression qu'on récupère le ballon haut, au contraire.

Je ne suis pas sur que Wilshere dise le contraire. Il dit justement que c'est ce qu'il faut faire, sans pour autant dire qu'on le fait :P


Vu que ça faisait suite à sa phrase concernant le changement de formation, j'ai supposé qu'il disait qu'avec cette formation, ça permettait de récupérer les ballons plus haut.

J'avoue que la traduction de Vince prête à confusion :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Vince

CiterWenger à propos de Wilshere



Doit-il partir d'Arsenal en Janvier pour espérer jouer la Coupe du Monde ?
Non. Je l'ai pas vu dans une telle forme depuis longtemps. Il est très proche d'être considéré comme les autres. Il n'a pas forcément besoin de partir pour jouer la Coupe du Monde. Si il continue comme ça, il jouera la Coupe du Monde, j'en suis certain. Je ne vois pas comment Jack en pleine forme ne serait pas sélectionné pour la Coupe du Monde.

Quand est-ce qu'il jouera des matchs avec Arsenal ?
Il a déjà joué des matchs depuis le début de la saison, il en jouera pleins d'autres.

Il pense qu'il va jouer la Coupe du Monde ?
Je lui souhaite. [Southgate et l'Angleterre ont besoin de Jack ?] Bien sûr. [Peu de joueur en Angleterre comme Jack] C'est certainement un de ces joueurs qui brille plus que d'autres. On a pleins de bons joueurs en Angleterre, mais c'est peut-être plus un numéro 10 que les autres. Il peut créer des espaces, jouer dans des espaces réduit, se sortir de ces espaces réduit.

viper83

J'espère qu'il aura sa chance pour commencer un match de 1ere league, en plus le pauvre il a failli rentrer ... et au final non !!
Come on Gunners !!!

clarck59

Le mec est quasiment à son meilleur niveau (d'après Wenger), mais il continue de passer derrière des mecs comme Elneny :look:.
Il n'a sûrement pas voulu prendre trop de risques après la trêve internationale.

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 15-10-2017, 03:26:26
Il n'a sûrement pas voulu prendre trop de risques après la trêve internationale.

Ben justement non ! Wilshere a eu deux semaines pour se préparer au mieux pendant qu'Elneny jouait avec l'Egypte. Sans deconner, je préfère encore un Wilshere à 60/70% qu'un Elneny.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!