Arsenal Supporter Club France

Messages récents

Pages 1 ... 8 9 10
91
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - 27-05-2024, 12:51:17
Citation de: Vince le 23-05-2024, 22:43:26Pochettino est sur le marché, sûrement Man Utd va en profiter. J'ai pas compris que Chelsea se séparent de lui parce que la seconde partie de saison de Chelsea était bonne, surtout dans le jeu ça ressemblait à quelque chose, contrairement à Man Utd.

Avec la victoire en FA cup de MU, je vois Ten Haag rester (tiens lui aussi aurait été plus légitime que Kompany pour le Bayern).
92
Football international / Re : Premier League
Dernier message par Gunmed - 27-05-2024, 12:49:57
Citation de: DiosBergkamp le 23-05-2024, 21:41:37Hyper casse gueule pour les deux oui, assez incompréhensible de la part du Bayern

Pas mal de jeunes entraineurs ont fait mieux avec une première expérience. Il y aussi des entraineurs pas mauvais, celui de Brighton par exemple, mais il y en a d'autres. Même l'entraineur de Girone est impressionnant vu ce qu'ils ont réalisé.
Kompany n'a jamais joué en Allemagne il me semble, je vois pas pourquoi ils ont fait ça, surtout que c'est pas vraiment un club patient le Bayern, dès que les résultats ne suivent pas, l'entraineur saute.
93
Le Mercato / Re : Quel(s) joueur(s) aimerie...
Dernier message par Gunmed - 27-05-2024, 11:48:36
Citation de: Vince le 22-05-2024, 14:44:15https://metro.co.uk/2024/05/21/arsenal-join-race-sign-unplayable-18-year-old-rennes-sensation-20883814/?ito=newsnow-feed

Héhé  :cool: j'ai l'oeil !! 40M quand même mais il a l'air d'avoir beaucoup de talent. Ce serait pas plus déconnant qu'un Mudryk à 100 patates en tout cas.
A voir s'il aura le temps de jeu suffisant chez nous mais il est encore très jeune donc il n'arrive pas avec un statut. Mais ça voudrait forcément dire départ de Nelson et/ou SR.
94
Le site / Re : Mise à jour du site
Dernier message par TITI N°1BIS - 27-05-2024, 10:53:52
Bon je viens de voir se post ou l'on parle un peu de moi dedans alors je vais donner mon avis qu'il plaise ou pas.. se sera mon avis et certains constats.

En ce qui concerne l'agressivité, il m'ai arrivé dans l'année de reprendre un ou deux forumeurs mais honnêtement d'une manière générale même si on est pas d'accord ça reste tout de même correct et heureusement.  :sorry:

En ce qui concerne mes différences de jugements avec Vince et Themerse.

Vince, je ne le connais pas personnellement mais je respecte énormément ce qu'il apporte à ce forum en matière d'implication de le faire vivre etc..
Ce que j'apprécie moins et il le sait, c'est qu'il n'arrive jamais à reconnaitre ses tords ou à reconnaitre qu'il à mal ou juger trop vite des joueurs ou des membres du club en général quitte à se faire passer pour une victime ou à transformer les choses à sa manière ou à faire passer ceux qui ne sont pas d'accord pour des ....... selon lui et souvent (lui seul connais la vérité) ...

Reconnaitre par exemple que Havertz à fait finalement une belle saison après l'avoir traité "de pire recrue du club" n'a rien de dégradant et reconnaitre qu'ARTETA à fait du bon boulot depuis 2 ans et que lui aussi progresse et fait progresser de nouveau le club non plus.
Autre exemple de se parfois manque de considération des autres forumeurs nous imposer que SAKA et l'homme de la saison en brandissant un SAKA FC alors que d'autres vont préférer un Odegaard ou un Rice en nous faisant comprendre qu'il à raison et les autres tords n'est pas la meilleur façon de créer le débat.... d'ailleurs nous verrons qui sera officiellement le joueur de la saison à ARSENAL on fera les comptes ensuite.

Cet entêtement chronique sous Arteta de toujours vouloir ne retenir que le négatif provoque des tensions avec d'autres qui eux retiennent plus le positif et ne cherche pas sans cesse des excuses des premières années très moyennes d'Arteta pour describiliser les deux dernières !!!.

J'étais l'un de ceux qui critiquait beaucoup Havertz au début de la saison y a qu'a lire son topic... mais je reconnais qu'il à totalement changé une fois replacé en pointe et m'a surpris par son implication dans le jeu son importance dans nos bons résultats et son efficacité en 2024 et je sais le reconnaitre.

Pour Themerse c'est un peu la même chose mais la c'est encore plus virulent... parce que tu es en permanence dans la provocation.
Par exemple "Havertz" car ça à été un topic et un cas particulier cette saison dans les conflits .... il fait une deuxième partie de saison assez énormes dans le jeu et ses stats tu continue contre vent et marré à le critiquer forcement cela ne peu que faire réagir  .... que tu n'aimes pas le joueur je peux le comprendre mais la c'est parfois de l'acharnement.

Tu as parfois tendance quand tu n'as pas ou plus d'argument à basculer sur de l'attaque perso en effet, alors rien de très méchant mais attention de ne pas systématiquement jouer avec cet artifice.

Mais de mon côté je suis content de partager les saisons du club avec vous et de partager ensemble cet amour pour ce club et ceux qui le composent.

Voila pour ma part

Place au MERCATO pour moi maintenant.

95
Football international / Re : Sky Bet Championship
Dernier message par Vince - 26-05-2024, 21:01:16
C'est finalement Southampton qui montera en Premier League après avoir battu Leeds en finale des Playoffs.

Ramsdale, déguisé, s'était rendu à Wembley


96
News / Re : Equipe Première
Dernier message par Vince - 26-05-2024, 20:28:56
C'est juste ridicule, franchement c'est lassant de toujours chercher la petite bête maintenant même dans des articles que je poste. Surtout sur des choses aussi subjectives. Quand je résume les articles en compilant ce que je considère intéressant, je reformule tout pour que ça ait plus de sens, en dehors des citations je n'ai pratiquement jamais fait de traduction mot pour mot. Surtout pour des article d'Athletic qui sont hyper longs avec pas mal de choses pas très intéressantes parmi celles qui m'intéresse. Donc pour faire le lien je reformule et j'y ajoute des choses qui ne sont pas dans l'article. Mais "bon", "moyen", "pas bon", c'est pas factuel c'est purement subjectif. Lokonga c'est pareil, sa saison a été perturbée par les blessures, il a joué autant que Tierney, j'ai écrit "bonne saison", c'est si grave ? C'est juste que comparé à Tavares, ou à ce qu'ils connaissaient avant à Arsenal c'est une évolution positive.
97
News / Re : Equipe Première
Dernier message par we are the Arsenal ! - 26-05-2024, 17:12:43
Vince c'est super sympa de ta part de traduire les articles et on te remercie, car souvent je ne vais pas forcément lire ailleurs les infos et je m'informe grâce aux articles que tu traduits ici, mais s'il te plait reste sur une traduction qui est la plus fidèle possible à l'originale. Rien ne t'empêche sous la trad de mettre ton ressenti perso ou ta propre analyse, mais faut dissocier les deux, sinon ça portera à confusion !! 

En plus ici ce n'est pas une tournure de phrase différente que t'as fait, mais une analyse perso de sa saison au sein même de l'article, alors que celui-ci n'y était pas mentionné. Peut être que c'est une habitude que tu as prises au fil du temps, mais c'est une forme de désinformation... En tout cas, je suis sûr que ce n'était pas intentionnel de ta part. :)
98
News / Re : La politique du Club
Dernier message par we are the Arsenal ! - 26-05-2024, 16:38:39
Citation de: Vince le 25-05-2024, 16:34:13Mais c'est qui "tu" ? Parce que je suis pas sûr que les directeurs sportifs restent si longtemps dans un Club. Pour un entraineur c'est juste totalement impossible d'avoir un projet aussi long dans un Club, son projet c'est de survivre chaque année, comme tout les autres, quitte à aller contre ses principes parfois. C'est pour ça que chaque année le projet peut être différent, en fonction du contexte.
Le "tu" c'est le club, un directeur sportif pour moi on le signe en CDI, un directeur sportif on le signe normalement sur du long terme et c'est pour ça qu'il doit arriver avec un plan qui sera modifié ou non au besoin. Un entraineur lui ce sera toujours en CDD... Forcément, car quand ça va mal c'est généralement l'entraineur qui saute en premier. La durée moyenne de vie d'un entraineur dans un club, doit être effectivement de 2 ans environs. Arteta au début a signé pour 3 ans et c'est là où le club a montré de la patience, car on était prêt à le laisser mettre en place ses idées au moins pour la durée totale de son contrat peu importe les résultats à mon avis. Le fait qu'au bout de 2 ans et demie, on a pu voir des progrès cela a conforté le club dans son choix et on l'a prolongé pour 3 ans de plus.
99
Football international / Re : Granit Xhaka
Dernier message par Vince - 26-05-2024, 15:34:00
Beau but en finale de la Coupe d'Allemagne

?s=48&t=D_H8slZUPt66RBOTWpzF6g
100
Football international / Re : FA Cup
Dernier message par gunners_dz - 26-05-2024, 15:20:32
Autant pour moi, j'ai zappé la Fa Cup d'Arteta  :clown:
Pages 1 ... 8 9 10