Arsenal Supporter Club France

Samir Nasri

Démarré par TheArmoury, 23-06-2008, 20:24:47

« précédent - suivant »

Vince

En tout cas sur twitter, avant la plus part des matchs d'Arsenal il souhaitait bonne chance à Arsenal, et ça irritait surement les citizens aussi. A partir du moment où il a accepté de travailler pour City, à un poste qui l'oblige a communiquer, c'était sûr que ça ferait grincer des dents de part et d'autre.

darren

Citation de: RVP_11C'est pas pour autant qu'on oublie les performances de Vieira à Arsenal.
Il travail dans un club qui n'a aucune limite financière, un peu de décence n'est pas trop de demandé, surtout de sa part.
+100000
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

[large]Nasri poussé vers la sortie de Man City[/large]

Coup de tonnerre outre-Manche ! Selon L'Equipe, Manchester City songerait à trouver un remplaçant à Samir Nasri. Pas suffisamment convaincu par sa saison, Roberto Mancini regarderait avec insistance du côté de Sunderland, et plus particulièrement de Stéphane Sessegnon. Par conséquent, le milieu international français ne serait pas retenu en cas d'offre.

:lol:

gunner4life

lui qui voulait de la concurrence :lol:

Atys

On peut le racheter pour 5 M:lol:

aden94

Oui il faut le racheter... ce joueur me manque..gervinho merci quoi...
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Atys

Il est pas très futé mais de là à faire un come back....:lmao:

PieRR

Jamais il reviendra. Il se ferra huer par tout le stade...

Steve

Vous croyez à cette rumeur? :lol:

hrithik

Citation de: aden94Oui il faut le racheter... ce joueur me manque..gervinho merci quoi...
Il faut le racheter ?? :roll::lmao: Non mais certains ont la mémoire courte.
Aucun vrai supporter ne voudrait revoir ce mec au club de toute sa vie. Tu aura encore l'occasion de te plaindre de gervinho je pense.
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

A10GunnerFan

Le racheter? Ce type nous a nargue au moment même du coup de sifflet final en disant qu'il avait raison de rejoindre City... Qu'il se casse ailleurs ce pigeon. Il va encore atterrir à Tottenshit ou Chelski.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Steve

C'était une boutade d'Atys :lol:

TITI N°1

vous voulez racheter cette petite pute

lisez ceci, il ose encore cracher sur Arsenal, une fois de plus...

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-2157133/Samir-Nasri-blasts-Arsenal-again.html
229 buts ............en attendant janvier 2013.

we are the Arsenal !

Euh même pas en rêve il remet un maillot d'Arsenal celui là ! :fou:

gunner597

ne vous inquiétez pas AW ne le reprendra pas

Vince


gudybas

il va rester sur le banc a city ou aller au Psg, personne ne peut payer son salaire

TheArmoury

Au PSG je crois pas, les dirigeants du PSG ne feraient pas cette erreur.
Un Marseillais de naissance, formé à l'OM, ça passera pas !

Atys

Citation de: SteveC'était une boutade d'Atys :lol:
Effectivement Steve mais on crée vite une polémique, ceci dit suis persuadé pour tout vous dire qu'il restera à MU même sur le banc ils ont les moyens de garder leurs joueurs

gunner4life

il est parti en taillant le club et en bavant dans la presse, aucune chance qu'il revienne et tant mieux, ça fera un branleur en moins

jones79

Quel petit con ce mec!

Taz

C'est des conneries tout ca même si l'article à aussi été repris sur eurosport
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Et s'il marque un beau but il se fait encore remarquer pour sa connerie

Nytak

le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con

LRicky

et bien il a pas mal progressé a city c'est pas mal, partir en clamant son envie de jouer dans l'axe pour en arriver a des prestations pareils c'était bien la peine. Dire qu'il était en progrès constant avec Wenger, je sent qu'il y'en a un de plus qui va s'en mordre les doigts d'ici quelques années

Atys

Arrogance , suffisance et ... Insuffisance de jeu ou comment un mec doué au départ est entrain de gâcher sa carrière.. Le fric le fric ... Le problème c'est qu'il n'est pas titulaire certain à City l'an prochain.
Quel crétin !!!

Roger

Non mais je suis quasi sûr (enfin j'espère), qu'il va être bon face à l'Espagne, comme avec nous lors de match contre le Barça.

Après hier il a été mauvais, comme beaucoup sauf Lloris et Ribéry.

Taz

Citation de: RogerNon mais je suis quasi sûr (enfin j'espère), qu'il va être bon face à l'Espagne, comme avec nous lors de match contre le Barça.

Après hier il a été mauvais, comme beaucoup sauf Lloris et Ribéry.
C'est plus la méthode caué la c'est carrement le collège fou fou fou ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

c'est surtout que chez nous il était bien sublimé par le travail de Cesc avec qui il formait un duo électrique, sauf que maintenant c'est a lui de prendre le jeu a son compte, et ca il ne sait pas le faire

Atys

Il a surtout un melon qui vire à pastèque !