Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Nono:lol:

Mais c'est quoi cet argument ? :lol:
Les joueurs de son niveau n'ont pas les clés d'une grande équipe donc à partir de là, tu ne peux pas savoir.
Il n'y a qu'Arsenal où on voit ça car le mercato fut malheureusement raté (car fait à la dernière minute)
Donc on peut pas comparer 2 joueurs si ils ne sont pas dans deux équipes de niveau similaire ?

Et comme ça a déja été dis, l'idée était certainement de faire jouer Wilshere ou Arteta en 10. Je vois vraiment pas Wenger acheter Arteta pour le banc et faire jouer Wilshere et Ramsey ... Je parle même pas de la blessure de Diaby qui libère encore une place.

Nono

Bah même dans tous les équipes en général, à moins d'avoir un génie, tu confies pas les clés de ton équipe à un joueur qui a même pas fait une saison au haut niveau.

DiosBergkamp

Est-ce-que dans toutes les équipes en général il arrive d'avoir 2 blessés au même poste ?
D'ailleurs au final Rasey aura eu le poste de meneur la moitié de la saison, ensuite c'était Rosicky.

Vince

De toutes façon dès le départ les clés ont été confiées à Arteta, donc je vois pas de quoi tu parle Nono :look:
C'est lui qui touche le plus de ballon, qui met le rythme dans le match ... c'est lui que Wenger a signé pour remplacer Cesc.

Nono

Il joue à la place de Wilshere Arteta :)

Et Arteta joue bien mieux depuis que Rosicky lui est associé.

we are the Arsenal !

Certains disent que Ramsey c'est le futur de l'équipe, sauf que ces même personnes disaient la même chose à propos de Bendtner!!! :lol: Son dernier math correct à Ramsey remonte au match aller contre Chelsea et encore... :fou:

Symon


Vince

Citation de: NonoIl joue à la place de Wilshere Arteta
Et alors? On parle du poste ou du rôle dans l'équipe? Arteta a aujourd'hui un rôle très différent que celui de Wilshere à l'époque, et Ramsey ou Rosicky ont un rôle très différent de celui de Fabregas la saison dernière. Pour moi c'est Arteta le meneur de jeu de l'équipe, c'est celui qui est toujours au cœur du jeu, qui touche le plus de ballon, qui oriente et donne du rythme au jeu ... bref, c'est Arteta qui a les clés du jeu d'Arsenal.

TheArmoury

On voit pas les mêmes matchs. Rosicky accélère le jeu par ses passes, dribbles, et son accélération balle au pied, c'est le joueur qui ressemble le plus à Cesc des dernières saisons. Arteta est un régulateur, comme Wilshere la saison dernière, les deux joueurs n'étant pas souvent à la conclusion mais à la récupération et l'orientation du jeu.
Arteta a pas la clé de notre jeu, je suis pas d'accord. Song je le trouve autant concerné par le jeu qu'Arteta.

TheArmoury

Citation de: we are the Arsenal !Certains disent que Ramsey c'est le futur de l'équipe, sauf que ces même personnes disaient la même chose à propos de Bendtner!!! :lol: Son dernier math correct à Ramsey remonte au match aller contre Chelsea et encore... :fou:
C'est pas toi qui disait \"enfin un vrai attaquant (Chamakh) pour remplacer Bendtner la chèvre\" :)
Je crois que sur ce coup, tu peux te faire petit, car la chèvre, elle est bien sur le banc d'Arsenal et pas à Sunderland.

PieRR

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Certains disent que Ramsey c'est le futur de l'équipe, sauf que ces même personnes disaient la même chose à propos de Bendtner!!! :lol: Son dernier math correct à Ramsey remonte au match aller contre Chelsea et encore... :fou:
C'est pas toi qui disait \"enfin un vrai attaquant (Chamakh) pour remplacer Bendtner la chèvre\" :)
Je crois que sur ce coup, tu peux te faire petit, car la chèvre, elle est bien sur le banc d'Arsenal et pas à Sunderland.
recadré en beauté :D

Nono

Citation de: RVP_11On voit pas les mêmes matchs. Rosicky accélère le jeu par ses passes, dribbles, et son accélération balle au pied, c'est le joueur qui ressemble le plus à Cesc des dernières saisons. Arteta est un régulateur, comme Wilshere la saison dernière, les deux joueurs n'étant pas souvent à la conclusion mais à la récupération et l'orientation du jeu.
Arteta a pas la clé de notre jeu, je suis pas d'accord. Song je le trouve autant concerné par le jeu qu'Arteta.
Surtout qu'on voit bien que quand Rosicky va mal, l'équipe tourne moins bien :)

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11
Citation de: we are the Arsenal !Certains disent que Ramsey c'est le futur de l'équipe, sauf que ces même personnes disaient la même chose à propos de Bendtner!!! :lol: Son dernier math correct à Ramsey remonte au match aller contre Chelsea et encore... :fou:
C'est pas toi qui disait \"enfin un vrai attaquant (Chamakh) pour remplacer Bendtner la chèvre\" :)
Je crois que sur ce coup, tu peux te faire petit, car la chèvre, elle est bien sur le banc d'Arsenal et pas à Sunderland.
LOL un \"vrai\" attaquant, faut pas pousser mémé dans les orties!! je ne pense pas avoir utilisé ce genre de terme pour décrire chamakh :look: Mais j'avoue avoir été content du recrutement de chamakh à l'époque, de ça je ne le caches pas, parce que ça voulais dire pousser Bendtner à la sortie et c'est ce qui c'est passé. ;)

Après que chamakh soit une chèvre Bis, faut s'en prendre à Wenger pour l'avoir recruté non... :roll:

Floh27

C'est pas Arteta en tout cas qui distribue aux attaquants! Il se contente et le fait très bien d'ailleurs de changer de côté le jeu. Mais il prend peu souvent de risque dans ses passes. Paradoxallement, Song qui est censé jouer plus derrière prend plus de risque dans ses passes et est plus décisives à ce niveau.

Steve

Je vois pas pourquoi on cherche qui remplace Cesc vu que personne n'y arrive. Arteta fait la plaque tournante, Song les assists, et Rosicky les déplacements percutants. Et pour moi un meneur de jeu, un 10, ce serait plutôt Rosicky que Arteta. Denilson était notre plaque tournante aussi avec ses nombreuses passes, ça en fasait pas un meneur de jeu! Arteta joue dans ce même rôle et relaie. S'il vient dans les 30 derniers mètres adverses, c'est pour frapper!

LRicky

dans ce club on aime trop le futur !! qu'est ce qu'on s'en tape qu'il sera un scholes bis dans 20 ans le fait est qu'actuellement il ne donne pas satisfaction et qu'il ne mérite pas de jouer. L'année dernière on disait qu'il revenait de blessure, qu'il manquait de confiance, qu'il avait besoin d'enchaîner les matchs...Il était titulaire une bonne partie de la saison ça n'a rien donné. Il a le niveau d'un club comme Everton, Villa ou Swansea, à Arsenal la marche est trop haute

Vince

En réfléchissant comme toi il n'y aurait jamais eu d'Henry, Vieira, Cole, Adams, Parlour, etc ... Et dire que le mec, capitaine des Pays de Galles a 20 ans, est a peine assez bon pour jouer à Villa et ne sera jamais assez bon pour jouer pour Arsenal. Comme disait gunner4life, quand on a lu ça on a tout lu. Pas étonnant que ce soit impossible de débattre de ses performances avec des critiques aussi excessives dans un seul sens.

LRicky

sauf que tout les joueurs n'auront pas une carrière similaire a ceux que tu as cité, dans le foot le talent ne fait malheureusement pas tout le travail. Et puis j'ai pas dit qu'il ne serai jamais assez bon, juste que son niveau actuel lui donne aucune légitimité sur notre pelouse

Vince

Pas assez bon cette saison, mais toujours assez bons pour nous mettre des buts des passes décisives. Encore heureux qu'il était là pour les mettre en première partie de saison - pour un joueur qui a seulement le niveau pour jouer à Villa.

we are the Arsenal !

Tu cites des joueurs qui ont pris moins d'une saison pour s'imposer comme titulaire et être des valeurs sûr au sein de l'équipe, contrairement à Ramsey!!! Tu compares ce qui n'est pas comparable Vince... :roll:

Vince

Parce que tu crois que Henry a été bon dès le premier jour? Et il avait quel âge quand il est arrivé à Arsenal?

Ramsey a eu 21 ans cette saison, il a été blessé pendant plus d'un an, et pourtant il a déjà été souvent décisif par ses passes et ses buts. Donc il est loin du joueur qui n'a rien prouvé depuis son arrivée, et qui n'a le niveau que pour jouer à Villa. Vous me donnez vraiment envie d'aller puiser dans son topic ressortir vos posts il y a quelques mois pour vous montrer à quel point vous êtes versatiles.

TITI N°1

je vois pas ce qu'il y a de versatile d'évaluer un joueur par rapport à son niveau actuel...:lol:

chamakh etait bon au debut de son transfert à Arsenal et j'etais le premier à le féliciter et c'etait normal vu sa forme du moment, maintenant, c'est plus que l'ombre de lui même et je dit qu'il n'est pas bon depuis des mois maintenant, c'est pas être versatile c'est être réaliste....:fou:

Ramsey c'est un peu la même chose, il à fait quelques bonnes prestations par ci par la au court de la saison (contre chelsea par exemple) et quand ca etait le cas on l'a aussi notifié à ce moment la, mais depuis quelques temps il ne fait que des mauvaises prestations, des fautes à gogo, il ralenti le jeu perd des ballons parfois très dangereux et la aussi on dit qu'en ce moment il est pas bon je vois pas ce qu'il y a de versatile la non plus ce n'est que le constat du moment.

ton probléme Vince c'est que quand tu aimes un joueur tu n'es plus objectif, même quand il est inbuvable sur le terrain, tu trouve moyen de le défendre, pour certains joueurs tu fais preuve de beaucoup de patience voir d'énormement de patience alors que pour d'autres tu es beaucoup moins souple....

Ramsey n'a pas le niveau d'un titulaire en ce moment et WENGER nous donne raison en alignant Rosicky à sa place quand à mettre Ramsey sur un coté c'est juste une aberation de papy WENGER..!

C'est pas le 1er fois Vince que tu es presque le seul à defendre un joueur ou defendre ton point de vue alors que la majorité du forum à un avis contraire, tu as toujours tendance à faire passer les autres pour des buses et affirmer que tu as raison et que tous les autres on tord sans jamais te remettre en question......!! :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Non mais dire que Ramsey n'a rien prouvé depuis qu'il est à Arsenal, dire qu'il n'a pas le niveau (alors que toi même tu dis que c'est un problème de confiance vu que le niveau il l'a déjà eu) pour jouer à Arsenal c'est réécrire l'histoire à votre sauce et avoir la mémoire courte.

Et pour ce qui est des critiques personnelles, déjà je ne suis pas le seul à défendre Ramsey. Sur le forum je fais peut-être partie d'une minorité, mais le monde ne se limite pas qu'au forum heureusement. Et tant qu'il y aura des critiques excessives, je serai là pour vous rappeler à l'ordre parce que je déteste les bouc-émissaires. Et je déteste cette vision du football : 'on a gagné grâce à lui', 'on a perdu à cause de l'autre'.

TITI N°1

j'ai jamais dis que Ramsey n'avait rien prouvé j'ai juste dit depuis des semaines qu'il à rien à faire dans le 11 type et encore moins sur un coté.

Rosicky lui est supérieur et il n'a pas le niveau pour jouer ailier point barre

Après comme je l'ai déjà dis il peu progresser SONG en est le parfait exemple

mais en ce moment sa place c'est sur le BANC ;)
229 buts ............en attendant janvier 2013.

adam

Moi je le dis: Ramsey n'a jamais rien prouvé à Arsenal. :shrug:

TheArmoury

Tu peux le dire, c'est ton droit.
T'es plus à ça près avec le cas Torres, Benzema.

vanpverm

Cesc avait les mêmes stats que Ramsey lors de sa 1ére saison complète.
Rome ne s'est pas construite en 1 jour

adam

Citation de: RVP_11Tu peux le dire, c'est ton droit.
T'es plus à ça près avec le cas Torres, Benzema.
Et dans les 3 cas, j'attend toujours qu'on me prouve le contraire de mes propos. :hi:

Nono

Benzema, une buse, bah son niveau actuel le prouve.

Atys

Finalement à vous entendre on a presque des problèmes de riches ...
C'est mieux d'un côté qu'une infirmerie pleine ...Et quid lorsque Diaby et Wishere reviendront : au moins on aura des débats....
Moi je ne pense pas que Ramsey soit nul sous prétexte qu'il s'est foiré.
Et sans doute qu'il le prouvera dans l'avenir.
Mais c'est clair qu'en ce moment la paire Arteta Rosicky a la main mise sur le jeu.
Donc patience le principal c'est que pour le moment tout fonctionne relativement bien, même nos adversaires s'en mêlent pour nous rendre la vie facile ...