Arsenal Supporter Club France

Mikel Arteta - Manager

Démarré par Vince, 01-09-2011, 01:14:06

« précédent - suivant »

matchieu

Citation de: TW14Aucun. ^^
Rassurant pour la fin de saison :lmao:

Nono

Contre le Milan au retour ?

Atys

Ah oui quand même ?
Sympas ces stats !

Vince

Ouai c'est assez révélateur, vraiment le cerveau de notre milieux de terrain cette saison. Mais bon on devrait pouvoir conclure cette série contre Norwich chez nous, on a bien réussit à gagner contre Milan sans lui en CL.

darren

On a deja perdu combien de match avec Arteta? parce que s'il suffit de perde 1 element pourque  l'équipe ne fonctionne plus, alors nous ne somme pas dans la merde. l'explication peut aussi venir du manque de reussite de RVP! non?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Au pourcentage ça doit être moins que sans lui j'imagine :lol:
Mais au niveau du jeu, la dépendance à Arteta est assez évidente.

Nono

Car son remplaçant est nul ?

darren

Vince commence à donner raison aux personnes qui designent Ramsey comme le responsable de nos defaites: Le foot est d'abord un jeu collectf, on doit être capable de gagner un match sans Arteta, (je ne parle pas de la perte conjugais de 2 ou 3 joueurs clé)!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Thearsenal

Citation de: darren(je ne parle pas de la perte conjugais de 2 ou 3 joueurs clé)!
En parlant de conjugaison... :na:
Victoria Concordia Crescit

Atys

C'est vrai qu'Arteta nous manque mais franchement si on n'est pas capable de battre Norwich chez nous même sans 2 ou 3 titulaires c'est a désespérer

darren

Citation de: Thearsenal
Citation de: darren(je ne parle pas de la perte conjugais de 2 ou 3 joueurs clé)!
En parlant de conjugaison... :na:
:grrrrr: :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: darrenVince commence à donner raison aux personnes qui designent Ramsey comme le responsable de nos defaites: Le foot est d'abord un jeu collectf, on doit être capable de gagner un match sans Arteta, (je ne parle pas de la perte conjugais de 2 ou 3 joueurs clé)!
Je vois pas le rapport avec Ramsey, les deux joueurs sont complètement opposé que ce soit dans leurs qualités et au niveau de l'expérience. Mais les faits sont là, avec Arteta (et Ramsey ou Rosicky) ça tourne mieux que sans Arteta.

Roger

Citation de: Vince
Citation de: darrenVince commence à donner raison aux personnes qui designent Ramsey comme le responsable de nos defaites: Le foot est d'abord un jeu collectf, on doit être capable de gagner un match sans Arteta, (je ne parle pas de la perte conjugais de 2 ou 3 joueurs clé)!
Je vois pas le rapport avec Ramsey, les deux joueurs sont complètement opposé que ce soit dans leurs qualités et au niveau de l'expérience. Mais les faits sont là, avec Arteta (et Ramsey ou Rosicky) ça tourne mieux que sans Arteta.
:love:

C'est pas comme si Ramsey avait remplacé poste pour poste Arteta sur la majorité des derniers matchs.

Vince

Et alors? Quand Arteta jouait avec Ramsey ça tournait très bien, pour la énième fois le problème c'est pas la présence de Ramsey c'est l'absence d'Arteta. Et un milieux c'est 3 joueurs, quand Arteta n'est pas là, ni Rosicky, ni Song, ni Ramsey, n'apportent ce qu'est capable d'apporter Arteta au milieux de terrain. Et c'est surtout pas le rôle de Ramsey, a 21 ans, avec des qualités à l'opposé de celle d'Arteta, qui doit remplir ce rôle, j'aurai préféré que ce soit Rosicky qui joue plus bas et Ramsey plus haut. J'aurai aussi préféré que Song se révèle plus constant, mais c'est comme ça.

Steve

Ramsey a des qualités ? :look:

Nono

Il court beaucoup !

TITI N°1

un peu marre de voir du ramsey sur tous les postes sérieux .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheArmoury

Ouais c'est bien chiant :roll:

Vince

Citation de: TITI N°1un peu marre de voir du ramsey sur tous les postes sérieux .....!!!
Franchement je suis d'accord avec vous. Je donne mon avis sur Arteta, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur Diaby, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur bidule, et on me parle de Ramsey. Soyez un peu original, si vous voulez à tout prix me contredire, essayez d'argumenter sur le sujet du topic.

Taz

Elle est sympa la femme à mikel sinon :D

[img align=c]http://www.femmede.com/wp-content/uploads/2010/04/Lorena-Bernal-et-Mikel-Arteta.jpg[/img]
[img align=c]http://img178.imageshack.us/img178/5604/artetaap0.jpg[/img]

il est bien le salo, blessé à la maison tranquille ...chérie faut que tu t'occupe de moi j'ai mal :P
Only One Arsenal ! ! ! 


FRANCOIS

:lmao:
Non mais oui il faudrai laisser ramsey tranquille  car tout les jours on entend parler de lui et sa en devient lassant.


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1un peu marre de voir du ramsey sur tous les postes sérieux .....!!!
Franchement je suis d'accord avec vous. Je donne mon avis sur Arteta, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur Diaby, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur bidule, et on me parle de Ramsey. Soyez un peu original, si vous voulez à tout prix me contredire, essayez d'argumenter sur le sujet du topic.
Complètement d'accord.
Même quand on arrive à fermer le topic de Podolski parce qu'il n'est pas encore un joueur d'Arsenal, on en arrive à parler de Ramsey :fou:

FRANCOIS

Elle a un air de ressemblance avec V5 .:lmao:


FA CUP 2014 Cazorla,Koscielny,Ramsey <3

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: Vince
Citation de: TITI N°1un peu marre de voir du ramsey sur tous les postes sérieux .....!!!
Franchement je suis d'accord avec vous. Je donne mon avis sur Arteta, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur Diaby, et on me parle de Ramsey. Je donne mon avis sur bidule, et on me parle de Ramsey. Soyez un peu original, si vous voulez à tout prix me contredire, essayez d'argumenter sur le sujet du topic.
Complètement d'accord.
Même quand on arrive à fermer le topic de Podolski parce qu'il n'est pas encore un joueur d'Arsenal, on en arrive à parler de Ramsey :fou:
J'avais même pas fait gaffe :fou:
Je vais effacer ces messages inutiles.

DiosBergkamp

Nos matchs sont surtout plus compliqués absence d'Arteta ou non.
Même les matchs contre des équipes mals classées sont compliqués (Wigan et QPR plutôt en forme. Bon QPR un peu moins depuis Chelsea ^^)

Atys

Taz t'as pas une photo de la femme de Ramsey ?
Ça pourrait nous réconcilier....

Vince

Toujours pas de victoire sans lui en Premier League, mais c'est surement le hasard :P
Il est clairement le cerveau de notre milieux de terrain, les Song et Rosicky, malgré toute leur expérience ne savent pas calmer le jeu, compenser les montées, replacer les autres (Song ne sait même pas se replacer lui-même) ... quand on voit notre déséquilibre lorsque l'on menait 3-2 on a la confirmation si il en fallait une que le problème c'est pas la présence de Ramsey, c'est l'absence d'Arteta.

gunner597

Citation de: VinceToujours pas de victoire sans lui en Premier League, mais c'est surement le hasard :P
Il est clairement le cerveau de notre milieux de terrain, les Song et Rosicky, malgré toute leur expérience ne savent pas calmer le jeu, compenser les montées, replacer les autres (Song ne sait même pas se replacer lui-même) ... quand on voit notre déséquilibre lorsque l'on menait 3-2 on a la confirmation si il en fallait une que le problème c'est pas la présence de Ramsey, c'est l'absence d'Arteta.
le comble pour un milieu défensif :lol:

Vince

C'est bien le problème, quand on a un cadre, expérimenté, avec tellement de responsabilité, et pourtant il a si peu de rigueur. On dépend beaucoup trop d'Arteta.

Atys

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé