Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Bouligoal

Sauf qu'il ne sort pas de 7/8 mois d'absence puisqu'il a joué le dernier match de la saison dernière :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 20-08-2016, 00:01:25
Sauf qu'il ne sort pas de 7/8 mois d'absence puisqu'il a joué le dernier match de la saison dernière :lmao:

Oui t'as raison Bouli, ça change tout :lol:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

DiosBergkamp


Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 20-08-2016, 12:08:29
C'est le même Vince qui disait en parlant de Sanchez qu'il fallait le faire jouer car c'est en rejouant qu'il retrouverait la forme qui va nous dire d'être prudent avec un mec qui est ok depuis des mois et qui a fait une pré saison complète :lol:

Excellent :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Citation de: gunner4life le 20-08-2016, 13:25:10
Citation de: Vince le 19-08-2016, 23:53:40
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 22:01:21
Citation de: Vince le 19-08-2016, 21:26:00
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 20:36:55
Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:57:28
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Cazorla devrait pouvoir débuter, il a joué 30 min contre Liverpool, il s'est passé une semaine depuis. Özil sera surement sur le banc. Et voilà t'as ta réponse.


donc depuis 1 semaine bye bye les soucis aux tendons d achille de cazorla? tu les tiens d où tes infos stp ?

Je les tiens du fait qu'il a depuis joué des matchs amicaux.

Encore une fois j'ai pas d'infos, mais contrairement à beaucoup je me base sur ce qui a été dit depuis des semaines. Et il a été dit que Cazorla ne serait pas prêt pour débuter ce premier match, donc aucune surprise de le voir seulement sur le banc.


oui donc une semaine pour faire oublier des soucis aux tendons d achille ca me parait gros

Il faut être prudent avec un joueur qui sort de 7-8 mois d'absence, qui a 31 ans et qui a son importance. Donc choix logique. Il aurait rechuté contre Liverpool on lui aurait reproché sa titularisation.


non, il n aurait pas trop eu le choix, ramsey devait etre reposé,  la preuve il est blessé.


Donc Iwobi devait être reposé lui aussi contre Liverpool?

gunner4life

Citation de: Vince le 20-08-2016, 15:23:21
Citation de: gunner4life le 20-08-2016, 13:25:10
Citation de: Vince le 19-08-2016, 23:53:40
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 22:01:21
Citation de: Vince le 19-08-2016, 21:26:00
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 20:36:55
Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:57:28
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Cazorla devrait pouvoir débuter, il a joué 30 min contre Liverpool, il s'est passé une semaine depuis. Özil sera surement sur le banc. Et voilà t'as ta réponse.


donc depuis 1 semaine bye bye les soucis aux tendons d achille de cazorla? tu les tiens d où tes infos stp ?

Je les tiens du fait qu'il a depuis joué des matchs amicaux.

Encore une fois j'ai pas d'infos, mais contrairement à beaucoup je me base sur ce qui a été dit depuis des semaines. Et il a été dit que Cazorla ne serait pas prêt pour débuter ce premier match, donc aucune surprise de le voir seulement sur le banc.


oui donc une semaine pour faire oublier des soucis aux tendons d achille ca me parait gros

Il faut être prudent avec un joueur qui sort de 7-8 mois d'absence, qui a 31 ans et qui a son importance. Donc choix logique. Il aurait rechuté contre Liverpool on lui aurait reproché sa titularisation.


non, il n aurait pas trop eu le choix, ramsey devait etre reposé,  la preuve il est blessé.


Donc Iwobi devait être reposé lui aussi contre Liverpool?


iwobi est nettement moins important et pèse moins sur le jeu de l equipe.

Vince


gunner4life

Citation de: Vince le 20-08-2016, 16:06:45
Bref, ça tourne en rond et ça a de moins en moins de sens.

L'idée c'est que tu critiques une décision en te basant uniquement sur ce qui s'est passé pendant le match. Avec le même principe on peut reprocher à Wenger d'avoir titularisé Iwobi, et pour argumenter tu dis qu'il a trop joué en pré-saison donc c'était prévisible qu'il se blesse.


desole vince je ne parle d iwobi car je m en moque. je te parle de cazorla qui devait etre titulaire apres avoir fait la pre saison et pas ramsey. tu dis qu aurait risqué de perdre cazorla sur blessure maisnc est du foot fiction, tu n en sais rien du tout. ramsey n a pas fait la pre saison, il a fait un euro long et éprouvant,  c etait logiquement plus risqué de l aligner....la preuve, il a une blessure musculaire.



Bouligoal

Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 11:17:11
Citation de: Vince le 21-08-2016, 03:44:40
Citation de: gunner4life le 20-08-2016, 17:03:15
Citation de: Vince le 20-08-2016, 16:06:45
Bref, ça tourne en rond et ça a de moins en moins de sens.

L'idée c'est que tu critiques une décision en te basant uniquement sur ce qui s'est passé pendant le match. Avec le même principe on peut reprocher à Wenger d'avoir titularisé Iwobi, et pour argumenter tu dis qu'il a trop joué en pré-saison donc c'était prévisible qu'il se blesse.


desole vince je ne parle d iwobi car je m en moque. je te parle de cazorla qui devait etre titulaire apres avoir fait la pre saison et pas ramsey. tu dis qu aurait risqué de perdre cazorla sur blessure maisnc est du foot fiction, tu n en sais rien du tout. ramsey n a pas fait la pre saison, il a fait un euro long et éprouvant,  c etait logiquement plus risqué de l aligner....la preuve, il a une blessure musculaire.


On a pas vu un grand Cazorla aujourd'hui, donc est-ce que - même si il ne s'était pas blessé - il aurait changé la face du match contre Liverpool? Pas sûr.


ce n est pas ce que je sous entendais, sa titularisation aurait permis a ramsey de ne pas jouer et de ne pas se blesser, c est ce qu on reproche depuis le début, la gestion de l effectif

Exactement. Vince se perd dans toutes ses déformations :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Messi a pris rendez-vous chez le coiffeur dans la foulée :lol:

PieRR

C'est vraiment moche.

Vince

Montre nous ta coupe de cheveu PieRR qu'on compare :P

PieRR

Citation de: Vince le 23-08-2016, 18:36:45
Montre nous ta coupe de cheveu PieRR qu'on compare :P



Rien d'original chez moi. :P

TheArmoury

Une photo sans bière, ce n'est pas possible pour un Belge :P

darren

C'est drôle t'as la coiffure d'un policier .  :P :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Citation de: darren le 23-08-2016, 20:35:20
C'est drôle t'as la coiffure d'un policier .  :P :lol:

Etrange n'est-ce pas? :D

Bouligoal

Sympa ton crâne, il est parfait pour poser un plateau de boissons dessus ! T'es pratique en soirée :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal le 23-08-2016, 22:56:17
Sympa ton crâne, il est parfait pour poser un plateau de boissons dessus ! T'es pratique en soirée :P

Tout ça pour dire que ma coupe est bien plus sympa que celle de Ramsey :D On est tous d'accord là dessus !! :D

Atys

t'es en famille avec Barthes ?

PieRR

Avec qui? Je comprends pas la référence :P

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 24-08-2016, 00:08:04
Avec qui? Je comprends pas la référence :P


Barthez pas Barthes, le gardien de but champion du monde avec l'équipe de France 98 !

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2016, 00:23:19
Citation de: PieRR le 24-08-2016, 00:08:04
Avec qui? Je comprends pas la référence :P


Barthez pas Barthes, le gardien de but champion du monde avec l'équipe de France 98 !

Aaah ouais celui là je sais qui c'est haha :D

PieRR

Moi ce que je voudrais savoir c'est si ma coiffure plait à Vince et si c'est pas trop hors sujet de parler de ça dans le topic de Ramsey! :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 24-08-2016, 01:09:08
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-08-2016, 00:23:19
Citation de: PieRR le 24-08-2016, 00:08:04
Avec qui? Je comprends pas la référence :P


Barthez pas Barthes, le gardien de but champion du monde avec l'équipe de France 98 !

Aaah ouais celui là je sais qui c'est haha :D

Je viens de capter que c'était ironique, désolé, j'ai bêtement répondu sérieusement :P

Vince

C'est de ma faute ce HS :lol: En fait je pensais pas que PieRR allait mettre sa photo!