Arsenal Supporter Club France

Aaron Ramsey

Démarré par RedArmy, 14-06-2008, 00:51:19

« précédent - suivant »

Vince

Citation de: clarck59 le 18-08-2016, 19:34:58
Ok. Ça a du m'échapper pendant que j'étais en vacances.

Ca a échappé a beaucoup de monde visiblement :lol:

TheArmoury

Tu fais un procès d'intention Vince et c'est malhonnête de ta part ;) Contente toi des faits au lieu de broder sur ce que j'aurai pu dire dans tel cas, tu n'es pas dans ma tête et tu n'es pas voyant.

gunner4life

Citation de: Vince le 18-08-2016, 15:15:56
Wenger dit que Cazorla n'est pas prêt pour ce match
theArmoury dit que Cazorla est prêt pour ce match

.. qui croire??  :roll: :roll: :roll: :lol:


dans ce cas, pourquoi le met il surnle banc et le fait il entrer? campbell est apte et est en tribune, c est du pur foutage de gueule.
et oui jouer en 4 4 2 pour le premier match de la, saison c est faisable car il avait lentemps de le préparer,  il voit son grouoe tous les jours en pre saison non ??? il a fait n importe quoi

Vince

Citation de: gunner4life le 18-08-2016, 21:29:18
Citation de: Vince le 18-08-2016, 15:15:56
Wenger dit que Cazorla n'est pas prêt pour ce match
theArmoury dit que Cazorla est prêt pour ce match

.. qui croire??  :roll: :roll: :roll: :lol:


dans ce cas, pourquoi le met il surnle banc et le fait il entrer? campbell est apte et est en tribune, c est du pur foutage de gueule.


Je sais pas ... peut-être que Cazorla a 75% est meilleur que Joel Campbell à 100%?

Et pourquoi vous posez des question alors que vous connaissez déjà la réponse? :lol:

gunner4life

Citation de: Vince le 18-08-2016, 21:45:55
Citation de: gunner4life le 18-08-2016, 21:29:18
Citation de: Vince le 18-08-2016, 15:15:56
Wenger dit que Cazorla n'est pas prêt pour ce match
theArmoury dit que Cazorla est prêt pour ce match

.. qui croire??  :roll: :roll: :roll: :lol:


dans ce cas, pourquoi le met il surnle banc et le fait il entrer? campbell est apte et est en tribune, c est du pur foutage de gueule.


Je sais pas ... peut-être que Cazorla a 75% est meilleur que Joel Campbell à 100%?

Et pourquoi vous posez des question alors que vous connaissez déjà la réponse? :lol:


et on perd a domicile en prenant 4 buts....si ca ne te dérange pas tant mieux pourntoi mais moi ca me fout les glandes surtout face a cette équipe de bras cassés de liverpool.
si cazorla n est pas apte, il ne joue pas, basta.




Vince

Alors pourquoi Wenger a dit - avant le match - qu'il ne serait pas pr

gunner4life

Citation de: Vince le 18-08-2016, 22:33:12
Alors pourquoi Wenger a dit - avant le match - qu'il ne serait pas pr

Thearsenal

à cause des illuminatis, réfléchissez...
Victoria Concordia Crescit

adam

Citation de: Vince le 18-08-2016, 22:33:12
Alors pourquoi Wenger a dit - avant le match - qu'il ne serait pas pr

Vince


Skoxy

Vince qui continue sa croisade contre Campbell :lol:

Vince

C'est pas moi qui ait dit qu'il aurait du être sur le banc à la place de Cazorla .. vous me tendez le bâton parfois :P

Et puis j'en profite avant qu'il parte au Portugal ^^

Skoxy


On fait juste remarquer qu'on s'est privé d'un joueur souvent décisif et surtout prêt physiquement contrairement à Ramsey ou Cazorla.

Vince

Cazorla ou Ramsey devaient jouer ce match (voir Xhaka ou Wilshere). Mais on avait Iwobi, Walcott, Chamberlain ... bref, difficile pour Campbell de se faire une place vu toute la qualité.

Skoxy

Il aurait pu remplacer Sanchez facilement !!

gunner4life

on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Vince

Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi bless

Bouligoal

Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:57:28
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Cazorla devrait pouvoir débuter, il a joué 30 min contre Liverpool, il s'est passé une semaine depuis. Özil sera surement sur le banc. Et voilà t'as ta réponse.

Incroyable, il se passe 6 jours, juste 30mn de jeu vs Liverpool, et Cazorla est prêt à débuter un match. 6 jours plutôt c'était impossible. C'est un miracle ! Dieu existe donc :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: adam le 19-08-2016, 00:23:09
Citation de: Vince le 18-08-2016, 22:33:12
Alors pourquoi Wenger a dit - avant le match - qu'il ne serait pas prêt pour débuter ce match contre Liverpool? T'as des infos sur Cazorla que Wenger n'a pas? :lol:

Toi t'as des propos de Wenger que personne n'a. Il n'a jamais dis que Cazorla n'était pas apte à "débuter" le match. Jamais.

:lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


gunner4life

Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:57:28
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Cazorla devrait pouvoir débuter, il a joué 30 min contre Liverpool, il s'est passé une semaine depuis. Özil sera surement sur le banc. Et voilà t'as ta réponse.


donc depuis 1 semaine bye bye les soucis aux tendons d achille de cazorla? tu les tiens d où tes infos stp ?

Taz

Juste pour info et pour alimenter vos débats, il parrait que ramsey c'est plein de douleur a la mi temps mais comme il pensait pouvoir tenir encore un peu arsène n'a pas jugé utile de le sortir.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


gunner4life


Vince

Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 22:01:21
Citation de: Vince le 19-08-2016, 21:26:00
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 20:36:55
Citation de: Vince le 19-08-2016, 11:57:28
Citation de: gunner4life le 19-08-2016, 09:23:44
on se demande du coup comment on va faire le weeke end prochain. czzorla pas apte, ramsey et iwobi blessés, ozil pas pret. on reste en 4 2 3 1 sans vrai 10 ? ou on tente autre chose ???

Cazorla devrait pouvoir débuter, il a joué 30 min contre Liverpool, il s'est passé une semaine depuis. Özil sera surement sur le banc. Et voilà t'as ta réponse.


donc depuis 1 semaine bye bye les soucis aux tendons d achille de cazorla? tu les tiens d où tes infos stp ?

Je les tiens du fait qu'il a depuis joué des matchs amicaux.

Encore une fois j'ai pas d'infos, mais contrairement à beaucoup je me base sur ce qui a été dit depuis des semaines. Et il a été dit que Cazorla ne serait pas prêt pour débuter ce premier match, donc aucune surprise de le voir seulement sur le banc.


oui donc une semaine pour faire oublier des soucis aux tendons d achille ca me parait gros

Il faut être prudent avec un joueur qui sort de 7-8 mois d'absence, qui a 31 ans et qui a son importance. Donc choix logique. Il aurait rechuté contre Liverpool on lui aurait reproché sa titularisation.