Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

jones79

Citation de: TheArmoury le 09-07-2016, 13:25:06
Je ne crois pas que je suis le plus chauvin du forum :D
Non, mais comme on se prend la tête souvent.  :P

PieRR


Atys

Ben ... Au foot faut mettre les occasions au fond

A10GunnerFan

Kos est fautif sur le but je trouve...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

J'espère juste qu'on va pas retrouver Kos au fond du trou...

clarck59

Citation de: A10GunnerFan le 11-07-2016, 01:04:22
Kos est fautif sur le but je trouve...

Il vient de prendre un jaune sur une main complètement imaginaire avant donc il ne défend forcement pas de la même façon.
Au passage, le but vient d'ailleurs dans le prolongement de cette erreur d'arbitrage
Dommage car la France était meilleur que le Portugal mais elle a été soit maladroite, soit malchanceuse.
Bravo au Portugal, même si son football ne (me) fait vraiment pas rêver, mais au final, on ne retient que le gagnant.

TheArmoury

C'est l'histoire du foot, tu gagnes des compétitions que tu ne mérites pas et tu en perds que tu mérites. On a eu des ocas franches tout de même et si tu ne marques pas, t'es pas à l'abri de te faire punir.
L'énigme Gignac ... il est rentré à tous les matchs, je veux bien ses stats pour 0 but marqué, ton joker c'est un attaquant du championnat Mexicain. Giroud a été décevant en demi et surtout en finale. Et Pogba est ultra sur côté à mes yeux, il a pas été la hauteur sur l'ensemble de la compétition par rapport au talent que certains lui portent.

DiosBergkamp

Pas franchement mérité cette victoire !
Je veux pas en remettre une couche sur Giroud mais il a encore tout raté. Transparent dans beaucoup de matchs avec une défense solide et physique. C'est facile pour lui contre l'Islande mais dès que le niveau s'élève il sombre...

jerems50

depuis le début je comprend toujours pas la sélection de gignac okai il a marquer beaucoup de but au mexique mais c'est le championnat mexicain... un lacazette voir même un gameiro ça aurait été mieux je trouve

Ben4

Je vous trouve très dur de taper sur giroud qui a eu toutes les peines du monde à trouvé un partenaire lorsque le ballon venait sur lui.
C'est la victoire du beau jeu ce soir, nan je déconne!! Cet euro aura montré que la defense suffit pour gagner, moche...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

Extrêmement cruel. Je suis au fond du trou... Ca va être compliqué de se remettre la tête au championnat.

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 11-07-2016, 01:41:49
Pas franchement mérité cette victoire !
Je veux pas en remettre une couche sur Giroud mais il a encore tout raté. Transparent dans beaucoup de matchs avec une défense solide et physique. C'est facile pour lui contre l'Islande mais dès que le niveau s'élève il sombre...

Pourquoi tu dis ça? C'est un attaquant à 80M car il a mis 2 buts contre l'Islande :lol: Hahaha je vais déterrer des posts

RedArmy

Tu ne marques pas , tu ne gagnes pas ... ! Simple le foot !
Bravo aux portugais - Cristiano peut mourir en paix la , avec le sentiment du devoir accompli envers sa nation

TheArmoury

Quand tu penses dans le même temps que le fragile Messi prend sa retraite après une énième défaite en finale :lmao:

PieRR

Déjà de nombreux débordements dans Paris, qu'est-ce que ça me fait pitié des "supporters" comme ça...

TheArmoury

Ce ne sont pas des "supporters" mais les éternels mêmes casseurs qui viennent des banlieues/quartiers populaires pour foutre la merde à chaque manifestation sportive ou politique !

Nytak

Au final le Portugal a eu presque autant d'occasions franches que la France.
Quelle finale de merde par contre, à l'image de la compétition.

jones79

Malheureusement le football se souvient seulement de l'équipe qui soulève le trophée. La finale a été comme toute la compétition, triste.

gunner4life

Bravo aux portugais, ils ont été plus réalistes.  Peu importe la manière, le pays est gravé sur la coupe. Nous avons plus joué mais si nous avions été meilleurs nous aurions gagné.
Je ne suis pas pour remettre en question certains joueurs car si nous avions gagné on les aurait adulé. Le groupe était bon et nous a fait plaisir.

gunner597

quelle triste finale et plus globalement triste Euro ..


Bouligoal

Citation de: TheMerse le 06-07-2016, 23:48:20
Citation de: clarck59 le 06-07-2016, 23:43:48
Citation de: TheMerse le 06-07-2016, 23:37:47
Citation de: Atys le 06-07-2016, 23:35:48
Bon j'étais à fond pour Galles mais franchement c'est pauvre !
Quelle tristesse ce match !!!

Comme le reste de l'Euro à part 1 ou 2 matchs, on s'emmerde....
Le Portugal en finale  :puke:

Carrément, vraiment ennuyeux dans une large majorité cet Euro.
De toute façon, quand tu vois la qualité de jeu proposé par le Portugal et qu'ils sont en finale malgré ça, ça montre bien la qualité de cet Euro.
L'avantage, c'est qu'on pourra fêter notre titre demain soir :green:

Tu es Allemand ? ;)

Au final si on perd hier soir c'est tout simplement parce que TheMerse n'a pas annoncé le Portugal vainqueur. Si tu avais pronostiqué une victoire des portugais, la France aurait gagné pour sur ! :lol:

Vraiment TheMerse à l'avenir évite les pronos ce n'est pas ton truc ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: PieRR le 07-07-2016, 14:17:26
Pour moi on va dire qu'il y a 90% de chance que ça soit le cas Bouli. Les allemands ne sont pas à leur première finale, ils ont de l'expérience dans ce domaine, et les français sont chez eux. De plus, quand ils jouent chez eux généralement ils vont au bout. J'ai du mal à croire que les portugais vont faire quelque chose...

Il te faut encore un argumentaire ou c'est bon ? ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

vanpverm

Je suis pas d'accord avec vous sur Giroud, en demi il passe à côté, mais pour moi hier soir il a fait son match dans son style. Il a fait des appels intéressant dans la profondeur, réussi des remises en une touche. Son face à face il est bien joué, il peut pas faire autrement que croiser en mettant de la puissance.

Vince

Très décevante cette défaite, non seulement parce qu'on perd mais en plus parce que le Portugal a gagné  :bed:
Mais on a pas été bon j'ai trouvé, on a dominé pas mal à certaines périodes du matchs mais pour combien d'occasion nette? Payet on le voit plus trop depuis quelque matchs, Griezman n'a pas répondu présent cette fois, Pogba non plus, Giroud n'a pas été génial mais quand il n'était plus là on a clairement reculé c'était un mauvais choix de le sortir. Et puis défensivement on prend un but évitable, sur une frappe d'un attaquant de Lille, qui n'était même pas assez bon pour jouer à Swansea .. ça résume bien cet Euro.

Bouligoal

Je crois que le plus dur c'est clairement de se prendre un but d'Eder......
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Le meilleur français finalement c'était Sissoko. :wtf: pile poil pour négocier un bon transfert

PieRR

Citation de: Bouligoal le 11-07-2016, 09:37:00
Citation de: PieRR le 07-07-2016, 14:17:26
Pour moi on va dire qu'il y a 90% de chance que ça soit le cas Bouli. Les allemands ne sont pas à leur première finale, ils ont de l'expérience dans ce domaine, et les français sont chez eux. De plus, quand ils jouent chez eux généralement ils vont au bout. J'ai du mal à croire que les portugais vont faire quelque chose...

Il te faut encore un argumentaire ou c'est bon ? ;)

Heureusement que j'ai mis 90% :P

gunner007

Il y a ici quand même pas mal de mauvaise foi et d'esprit anti-sportif. Certes la France a perdu mais parce que en face les Portugais ont été plus malins, plus roublards, plus réalistes. Et ce n'est pas la faute de Giroud, Payet (typiquement franco-français de dénigrer le lendemain ce qu'on encensait la veille)et cie si l'EdF n'a pas inscrit deux buts de plus que les Lusitaniens. L'équipe de France ne s'est pas montré à la hauteur de l'événement voilà tout, et ce n'est faute d'avoir été prévenu vu les matchs du Portugal depuis début juin. La sortie de Ronaldo puis l'entrée d'Eder (pas si mauvais puisqu'il a pesé dès son entrée sur toute la défense des Bleus, mais c'est vrai qu'il ne joue qu'en Ligue 1, la bonne blague...) ont été finalement les tournants de cette finale qui je vous l'accorde fut triste mais triste pour ne pas dire 'dégueulasse'.
A l'image de cet Euro version Platini.

gunner007

Analyse très juste de Roustan sur le match d'hier soir : http://roustantv.lequipe.fr/#

Extrait(s) :
"Rageant certes mais pas forcément illogique non plus. Certes comme prévu nous étions supérieurs au Portugal, à fortiori après la sortie très rapide de son joueur majeur, mais au delà d'une certaine domination (de moins en moins nette à partir de l'heure de jeu) nous avons manqué cruellement de maturité.
...
Voilà c'est fini et ça ne restera pas l'Euro du siècle hein.. D'un point de vue footballistique s'entend. Tout ça pour ça... Une victoire de la France, et du coup une folie passagère synonyme d'un peu de baume au cœur pour nos compatriotes, après des périodes bien pourries et pour certaines si douloureuses, aurait sans doute un peu sauvé les apparences, mais nous avions sans doute joué notre finale contre l'Allemagne, et perdu beaucoup plus en énergie et lucidité que nous le pensions alors en ce doux soir marseillais. Le foot au niveau des sélections a perdu sans doute encore bien plus, ne parlons même pas de cette idée lumineuse d'un Euro à 24, à force de vouloir se montrer plus gros que le bœuf, de mettre constamment en priorité la politique et l'argent, forcément le foot à ses limites aussi."

TheMerse

Citation de: Bouligoal le 11-07-2016, 09:36:02
Citation de: TheMerse le 06-07-2016, 23:48:20
Citation de: clarck59 le 06-07-2016, 23:43:48
Citation de: TheMerse le 06-07-2016, 23:37:47
Citation de: Atys le 06-07-2016, 23:35:48
Bon j'étais à fond pour Galles mais franchement c'est pauvre !
Quelle tristesse ce match !!!

Comme le reste de l'Euro à part 1 ou 2 matchs, on s'emmerde....
Le Portugal en finale  :puke:

Carrément, vraiment ennuyeux dans une large majorité cet Euro.
De toute façon, quand tu vois la qualité de jeu proposé par le Portugal et qu'ils sont en finale malgré ça, ça montre bien la qualité de cet Euro.
L'avantage, c'est qu'on pourra fêter notre titre demain soir :green:

Tu es Allemand ? ;)

Au final si on perd hier soir c'est tout simplement parce que TheMerse n'a pas annoncé le Portugal vainqueur. Si tu avais pronostiqué une victoire des portugais, la France aurait gagné pour sur ! :lol:

Vraiment TheMerse à l'avenir évite les pronos ce n'est pas ton truc ...

Vardy va arrêter de fumer avant le début du championnat :p