Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Thumb


gunner007

La nuit va être longue. C'est con d'avoir une chambre qui donne sur la rue LOL !
Quant au penalty oui il est normal de le siffler : il y avait bien main. Après l'arbitre a jugé bon d'accorder un penalty aux Français. Tant pis pour la Mannschaft, tant mieux pour nous.
8 juillet 1982. 25 juin 1986. 4 juillet 2014... Mais ce 7 juillet 2016 marque la fin de tant d'années de frustrations footballistiques !

gunner4life

Citation de: PieRR le 07-07-2016, 23:45:01
J'ai aucune idée de ce que je vais faire le 10 juillet, mais en tout cas je sais ce que je ne regarderai pas.


Mauvais perdant. ...on n y peut rien si ton équipe d3 bras cassés ne sait pas jouer  :lmao: mais c est pas grave, tant qu ils savent faire la fricandelle c est le principal  :D

gunner4life

Bien sûr qu il y a péno,  schwini saute le bras en avant. Indiscutable

17Alexis

Merci Deschamps Merci Griezou on est en final !!!!  :ascfr: :ascfr:

PieRR

Citation de: gunner4life le 08-07-2016, 00:46:36
Citation de: PieRR le 07-07-2016, 23:45:01
J'ai aucune idée de ce que je vais faire le 10 juillet, mais en tout cas je sais ce que je ne regarderai pas.


Mauvais perdant. ...on n y peut rien si ton équipe d3 bras cassés ne sait pas jouer  :lmao: mais c est pas grave, tant qu ils savent faire la fricandelle c est le principal  :D

On m'a dit que les fricandelles sont faites de bouts de français chauvins :lol:

gunners_dz

Bon bah dimanche je vais supporté le Portugal :P

TheArmoury

Griezmann, quel joueur ! L'été dernier, j'ai osé le mettre comme un super attaquant, et j'en ai pris pleins la gueule, saison énorme, Euro énorme rien à rajouter :up:
On a bien déconné car il était disponible pour 35/40M€ quand il était à la Real Sociedad ...

Thearsenal

08-07-2016, 02:23:32 #788 Dernière édition: 08-07-2016, 12:37:54 par Thearsenal
Hahaha PieRR qui cherche des excuses ! Le pénalty est 100% valable et t'aurais été le premier à crier au complot illuminati si ça n'avait pas été sifflé pour Arsenal :P

ALLER LES BLEUS ! FAISONS PLEURER PENALDO EN DECHIRANT CES PORTUGAIS !!!!
Victoria Concordia Crescit

jerems50

à souligner le gros match de Koscielny encore une fois

PieRR

Citation de: gunners_dz le 08-07-2016, 01:17:34
Bon bah dimanche je vais supporté le Portugal :P

Moi je vais supporter les belges au tour de France. Enfin un sport sans triche... :P

Atys

Match très particulier où on s'en sort alors qu'on pouvait tout aussi bien se les prendre les 2/0
Merci Lloris ( pour ceux qui doutaient encore).
Grosse prestation de Sissoko et évidemment Griezman.
Kos toujours impérial il a réussi son euro.
Ozil s'est balladé sans réussite et Draxler c'est vraiment pas mal il nous ferait du bien

gunner4life

Citation de: PieRR le 08-07-2016, 01:03:37
Citation de: gunner4life le 08-07-2016, 00:46:36
Citation de: PieRR le 07-07-2016, 23:45:01
J'ai aucune idée de ce que je vais faire le 10 juillet, mais en tout cas je sais ce que je ne regarderai pas.


Mauvais perdant. ...on n y peut rien si ton équipe d3 bras cassés ne sait pas jouer  :lmao: mais c est pas grave, tant qu ils savent faire la fricandelle c est le principal  :D

On m'a dit que les fricandelles sont faites de bouts de français chauvins :lol:


C est toujours meilleur qu avec des belges....surtout ceux qui ce sont faits taper par les gallois  :na:

clarck59

Je trouvais le penalty sévère au début, mais en voyant le ralenti sous un autre angle, on voit clairement que Schweinsteiger défend avec le bras en avant donc penalty très logique. Il n'avait aucun intérêt à défendre comme ça puisqu'il n'y avait pas vraiment de danger.
Content qu'on soit en finale. Content aussi que l'EDF ait redoré son image auprès du public français. Ce groupe là me plait bien.
Espérons maintenant qu'il gagne cet Euro :up:

clarck59


TheMerse

Citation de: Thearsenal le 08-07-2016, 02:23:32
Hahaha Themerse qui cherche des excuses ! Le pénalty est 100% valable et t'aurais été le premier à crier au complot illuminati si ça n'avait pas été sifflé pour Arsenal :P

ALLER LES BLEUS ! FAISONS PLEURER PENALDO EN DECHIRANT CES PORTUGAIS !!!!

TheMerse  :look: ? tu fais une fixette sur moi lollll je n'ai rien posté du tout hier .....  :hi:

Thearsenal

Citation de: TheMerse le 08-07-2016, 12:25:49
Citation de: Thearsenal le 08-07-2016, 02:23:32
Hahaha Themerse qui cherche des excuses ! Le pénalty est 100% valable et t'aurais été le premier à crier au complot illuminati si ça n'avait pas été sifflé pour Arsenal :P

ALLER LES BLEUS ! FAISONS PLEURER PENALDO EN DECHIRANT CES PORTUGAIS !!!!

TheMerse  :look: ? tu fais une fixette sur moi lollll je n'ai rien posté du tout hier .....  :hi:


PieRR*, sorry Themerse hahaha, il était taaaaard :P
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Thearsenal le 08-07-2016, 12:37:38
Citation de: TheMerse le 08-07-2016, 12:25:49
Citation de: Thearsenal le 08-07-2016, 02:23:32
Hahaha Themerse qui cherche des excuses ! Le pénalty est 100% valable et t'aurais été le premier à crier au complot illuminati si ça n'avait pas été sifflé pour Arsenal :P

ALLER LES BLEUS ! FAISONS PLEURER PENALDO EN DECHIRANT CES PORTUGAIS !!!!

TheMerse  :look: ? tu fais une fixette sur moi lollll je n'ai rien posté du tout hier .....  :hi:


PieRR*, sorry Themerse hahaha, il était taaaaard :P

Je vois pas de quoi tu parles... :P Non mais si ce penalty avait été accordé aux allemands, c'est tous les français qui auraient hurlés au complot ! :D

we are the Arsenal !

Impossible ici de ne pas supporter la France Dimanche, deux Gunners en finale côté Français, 0 côté Portugais ! Je crois qu'on préfère tous voir revenir deux champions d'Europe chez nous plutôt que deux joueurs fatigués et déprimés... Ou pire voir Ronaldo champion d'Europe :lol:

PieRR

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2016, 13:06:28
Impossible ici de ne pas supporter la France Dimanche, deux Gunners en finale côté Français, 0 côté Portugais ! Je crois qu'on préfère tous voir revenir deux champions d'Europe chez nous plutôt que deux joueurs fatigués et déprimés... Ou pire voir Ronaldo champion d'Europe :lol:

J'hésite encore perso... :P C'est soit ça soit vous entendre pendant 15 ans... :D

clarck59

Mark Clattenburg arbitrera la finale entre le Portugal et la France.

A10GunnerFan

À la base Clattenburg ne devait même pas être selectionné à l'Euro!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Y'a moyen qu'on récupère quelques joueurs allemands pour la finale, histoire d'éviter une catastrophe? :D
Bon aller, faut finir le boulot sinon ça aura servit à rien ce parcours!

Vince

C'est calme aujourd'hui :lol: Vous avez tout donné dans la nuit?

Thumb

On est déjà focalisé sur la final. :P

Atys


jones79

09-07-2016, 10:26:25 #806 Dernière édition: 09-07-2016, 10:27:58 par jones79
Citation de: PieRR le 08-07-2016, 13:10:00
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-07-2016, 13:06:28
Impossible ici de ne pas supporter la France Dimanche, deux Gunners en finale côté Français, 0 côté Portugais ! Je crois qu'on préfère tous voir revenir deux champions d'Europe chez nous plutôt que deux joueurs fatigués et déprimés... Ou pire voir Ronaldo champion d'Europe :lol:

J'hésite encore perso... :P C'est soit ça soit vous entendre pendant 15 ans... :D
C'est sûr.Je vais attendre The Armoury pendant des années  :lmao: Sérieusement, il faut finir le boulot dimanche.

TheArmoury

Je ne crois pas que je suis le plus chauvin du forum :D

Nytak

Je me souviens d'un Aurélien qui limite a célébré le but d'Hummels contre la France en 2014.

TheArmoury

Tu survends le truc :P
Je suis resté stoïque de mémoire :D