Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Peut ùtre qu'il les met tous à l'entraînement mais qu'il craque à chaque fois sous la pression en match :shrug:
En tous cas sa façon de tirer n'est pas la bonne, les bons tireurs regardent où le gardien part, lui a les yeux rivés sur le ballon du début à la fin !

clarck59

Son penalty d'hier n'est pas si mal tiré non plus. Le gardien anticipe et fait un bel arrêt.
Il manquait juste un peu de puissance peut être.

Ben4

Mouais, à chaque fois, il les tire à mi hauteur avec très peu de puissance, Giroud les tire vraiment mieux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Bouligoal

Citation de: clarck59 le 27-06-2016, 10:30:50
Son penalty d'hier n'est pas si mal tiré non plus.

Franchement, si. Mi-hauteur donc à parfaite hauteur pour le gardien. Pas assez de côté. Et surtout, un manque flagrant de puissance. S'il tire doucement à la façon Hazard qui ne regarde que le gardien quand il tire, OK. Mais lui ne regarde que son ballon. Donc faut mettre plus de puissance. Péno mal tiré, comme d'hab avec Özil :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 27-06-2016, 10:48:46
Citation de: clarck59 le 27-06-2016, 10:30:50
Son penalty d'hier n'est pas si mal tiré non plus.

Franchement, si. Mi-hauteur donc à parfaite hauteur pour le gardien. Pas assez de côté. Et surtout, un manque flagrant de puissance. S'il tire doucement à la façon Hazard qui ne regarde que le gardien quand il tire, OK. Mais lui ne regarde que son ballon. Donc faut mettre plus de puissance. Péno mal tiré, comme d'hab avec Ã-zil :lol:

Il est tiré comme un contre-pied. Sauf qu'il regarde la balle avant de frapper pas le goal... Jamais compris d'ailleurs, le mec peut te faire une passe de 60m super précise sans regarder ni la balle si le joueur, et il est pas foutu de marquer un péno sans regarder la balle ?
Victoria Concordia Crescit

clarck59

Citation de: Bouligoal le 27-06-2016, 10:48:46
Citation de: clarck59 le 27-06-2016, 10:30:50
Son penalty d'hier n'est pas si mal tiré non plus.

Franchement, si. Mi-hauteur donc à parfaite hauteur pour le gardien. Pas assez de côté. Et surtout, un manque flagrant de puissance. S'il tire doucement à la façon Hazard qui ne regarde que le gardien quand il tire, OK. Mais lui ne regarde que son ballon. Donc faut mettre plus de puissance. Péno mal tiré, comme d'hab avec Ã-zil :lol:


La puissance je l'ai précisé et c'est vrai qu'il est trop à mi-hauteur qui est l'idéal pour les gardiens.
Quand je dis pas si mal tiré, je veux dire qu'il le met plutôt bien sûr le côté, pas dans l'axe.
Après, je trouve que le gardien fait un bel arrùt et se détient bien pour aller chercher le ballon :shrug:
Ce n'est pas le penalty idéal mais on a déjà vu bien pire.

PieRR


TheArmoury

Citation de: Atys le 26-06-2016, 23:45:29
Je t'avais dit Pierr que la voie était royale.
Ceci dit quand tu as Hazard dans ton équipe c'est comme si tu jouais à 12 😛


Un fantôme en CL, nul la saison dernière, qu'il y reste à Chelsea ;) La saison dernière, Chelsea a joué à 10 vs 11 quand il était sur le terrain :P

Atys

 :bed:
Citation de: TheArmoury le 27-06-2016, 13:15:09
Citation de: Atys le 26-06-2016, 23:45:29
Je t'avais dit Pierr que la voie était royale.
Ceci dit quand tu as Hazard dans ton équipe c'est comme si tu jouais à 12

gunner007

Et il me semble que durant toute la saison dernière Hazard traînait une blessure qui l'a handicapée pas mal de mois.

PieRR

27-06-2016, 17:41:15 #520 Dernière édition: 27-06-2016, 18:34:56 par PieRR
En tout cas hier Hazard était stratosphérique! Je l'ai rarement vu jouer aussi bien, certainement son meilleur match avec les Diables. Super match hier :up:

Atys

Normal Pierr il n'est plus blessé
Futur ballon d'or ...😛

PieRR

Citation de: Atys le 27-06-2016, 18:32:11
Normal Pierr il n'est plus blessé
Futur ballon d'or ...

gunner007

Très agréable cet ITALIE-ESPAGNE.

Nytak

Quelle mi-temps de l'Italie.
Ils ont étouffé l'Espagne qui est méconnaissable.
Le milieu totalement bouffé.

PieRR

Jamais vu autant de pleureuses sur un terrain.

gunner007

Et au Portugal y'a pas de pleureuses ? En tout cas cet ITALIE-ESPAGNE fut un très beau match, et merci aux Italiens d'avoir sorti la Roja.

TheArmoury

Italie 2-0 Espagne !!!

Les Espagnols out dès les huitièmes :lol: Cet Euro commence à me plaire !
Deux gros échecs lors des deux dernières compétitions, je reconnais bien là mon Espagne de mon adolescence :D

gunner597

Les Italiens ont fait un grand match :up: Bravo

vivement le quart face aux Allemands :up:

PieRR

Citation de: gunner007 le 27-06-2016, 20:52:20
Et au Portugal y'a pas de pleureuses ? En tout cas cet ITALIE-ESPAGNE fut un très beau match, et merci aux Italiens d'avoir sorti la Roja.

Bien sûr que si, mais là on parle de l'Italie et de l'Espagne.

A10GunnerFan

5 Spurs titulaires avec l'Angleterre... Sterling titulaire aussi alors qu'il a été nul...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Grosse déception l'Espagne, mais défensivement ils n'ont pas été au niveau. Dans la construction du jeu ce n'est plus ce que c'était. On sent une fin de cycle, faut un renouvellement. Quand t'as des joueurs qui ont gagné l'Euro, la CDM, l'Euro, ils n'ont peut-ùtre plus aussi faim et il est temps de laisse sa place aux jeunes. Ils se sont réveillé en seconde mi temps, mais sans attaquant c'est compliqué. Contre l'Italie, vaut mieux éviter de concéder le premier but, après c'est le cirque habituel.

Atys

Allez l'Islande faut les Brexiter !

clarck59


jerems50


clarck59

Égalisation Islandaise

TheArmoury

L'égalisation rapide des Islandais :up:
Ils n'ont pas douté longtemps !

gunner007

Citation de: Atys le 27-06-2016, 22:00:52
Allez l'Islande faut les Brexiter !


Excellent, j'adore !

jerems50

quelle erreur de hart

clarck59

Et l'Islande qui prend l'avantage :(