Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Lba

Leboeuf est vraiment insupportable

Atys

Quelle purge ce match Galles Irlande du Nord ...
Vivement qu'on passe aux choses sérieuses !

TheArmoury

Le Portugal qui élimine le favoris du premier tour (ou du moins de cette partie de tableau).
Premier quart connu : Pologne vs Portugal

Triste Euro, jamais vu un niveau si faible, des stars absentes, peu de but, on s'ennuie bordel !

Ben4

Ouais c'est bien naze!
Je voyais les croates aller vraiment plus loin que ça, surtout avec cette partie de tableau favorable.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thearsenal

La ligue 1 reprend officiellement le 25 Juin cette année ?
Victoria Concordia Crescit

A10GunnerFan

Citation de: TheArmoury le 26-06-2016, 00:50:41
Le Portugal qui élimine le favoris du premier tour (ou du moins de cette partie de tableau).
Premier quart connu : Pologne vs Portugal

Triste Euro, jamais vu un niveau si faible, des stars absentes, peu de but, on s'ennuie bordel !


Mais non voyons! L'UEFA prévoit des recettes supérieures de plus de 30% par rapport à 2012, pour un montant de plus de 2 Mds d'euros! C'est là le plus important...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam

C'est pas de la faute de l'UEFA si Nani est attaquant de pointe, si Alaba est milieu offensif, si Matuidi est titulaire....

gunner007

P...n à chaque fois que je regarde un match de cet Euro 2016 version nouvelle formule je m'endors ! ON S'Y EMMERDE !!!

viper83

Quelle journée décevante hier, encore une j'ai envie de dire !!!

Quel triste euro, j'espère une victoire cet aprem, il y aura au moins un peu d'engouement pour notre équipe de France ...

Come on Gunners !!!

gunner597

Citation de: adam le 26-06-2016, 03:12:28
C'est pas de la faute de l'UEFA si Nani est attaquant de pointe, si Alaba est milieu offensif, si Matuidi est titulaire....

:lol:

Taz

J'ai lu hier que la federation sud américaine avait proposé à l'uefa un match entre le gagnant de l'euro vs le celui de la copa.
Apparement l'uefa n'est pas contre le dossier serait à l'étude.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597


Lba

Citation de: gunner007 le 26-06-2016, 09:38:44
P...n à chaque fois que je regarde un match de cet Euro 2016 version nouvelle formule je m'endors ! ON S'Y EMMERDE !!!


J'avoue, j'ai racheté une télé pour ça et les jo je crois que je vais vite la revendre

gunner007

Il te reste les séries ;).

gunner597

pff début de match calamiteux des bleus ..

Taz

J'ai mal à mon foot la !
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Y a jamais peno par contre, le mec plonge 10 min avant le contact...

gunner597


jerems50

26-06-2016, 17:00:01 #468 Dernière édition: 26-06-2016, 17:02:57 par jerems50
qu'elle idée de foutre matudi titulaire à  droite sérieux il faut faire rentrer sissoko

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ils ont intérùt à virer Pogba et à trouver une autre solution que la pa-passe devant le rectangle! Sinon l'Irlande défensivement c'est du solide, rien à dire.

PieRR


clarck59

Égalisation Griezmann.
Beau centre de Sagna très critiqué dans ce domaine.

PieRR


clarck59

Doublé Griezmann. Assists de Giroud

gunner597

rami est très fébrile ..

clarck59

Rouge pour les Irlandais

PieRR

L'Irlande en 10 min qui se prend 2 buts et une rouge... Beau parcours quand mùme :up:

clarck59

Sortie de Giroud auteur d'une assist et décisif sur l'expulsion de Duffy :up:

clarck59

Qualification pour les quarts de finale :up:
Bon match dans l'ensemble contre une équipe d'Irlande très combative surtout après avoir pris ce but si tôt.