Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Thumb

Le Portugal est le digne représentant de cet Euro tout pourri.
Pas un match gagné dans le temps réglementaire.

Vince

Bel Euro des polonais, ils ont tout donné. Ils sont pas passé loin de la qualif en demi.

TheArmoury

Magnifique Euro :cool:
La coupe du monde en 2014, c'était le Nirvana à côté de cet Euro :green:

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 01-07-2016, 00:50:05
Bel Euro des polonais, ils ont tout donné. Ils sont pas passé loin de la qualif en demi.


En terme de parcours oui, en terme de jeu non.
Quel match de merde... Comment le Portugal peut aller si loin avec un vieux 4-4-2, Ronaldo et Nani en pointe...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59


Vince

Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2016, 00:54:00
Citation de: Vince le 01-07-2016, 00:50:05
Bel Euro des polonais, ils ont tout donné. Ils sont pas passé loin de la qualif en demi.


En terme de parcours oui, en terme de jeu non.
Quel match de merde... Comment le Portugal peut aller si loin avec un vieux 4-4-2, Ronaldo et Nani en pointe...

T'es dur, ils ont pas non plus un gros réservoir de talent. Et j'ai vu de très belles combinaison. C'est vrai qu'après ils ont reculé et défendu pour garder le nul, mais sur cet Euro ils ont montré aussi de la qualité dans le jeu.

A10GunnerFan

Citation de: Vince le 01-07-2016, 01:01:20
Citation de: A10GunnerFan le 01-07-2016, 00:54:00
Citation de: Vince le 01-07-2016, 00:50:05
Bel Euro des polonais, ils ont tout donné. Ils sont pas passé loin de la qualif en demi.


En terme de parcours oui, en terme de jeu non.
Quel match de merde... Comment le Portugal peut aller si loin avec un vieux 4-4-2, Ronaldo et Nani en pointe...

T'es dur, ils ont pas non plus un gros réservoir de talent. Et j'ai vu de très belles combinaison. C'est vrai qu'après ils ont reculé et défendu pour garder le nul, mais sur cet Euro ils ont montré aussi de la qualité dans le jeu.


Oui, ils ont sûrement fait avec les moyens du bord, mais pour les avoir vu jouer face à l'Allemagne, la Suisse et ce soir contre le Portugal, je trouve que c'est avant tout une équipe de contres. Ils font tout pour ne pas encaisser et misent sur la vitesse des milieux latéraux. Par contre, Krychowiak ressort du lot je trouve!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

De toutes façons dans cet Euro on voit très peu d'équipe qui cherche la possession comme pouvait le faire l'Espagne. A part l'Allemagne peut-être avec ses talents au milieux. Tout les autres sont bien content de laisser le ballon à l'adversaire.

Nytak

Quelle escroquerie le Portugal....
En demie sans avoir gagner un seul match dans le temps réglementaire.
Cr7 encore une fois qui rate plusieurs occasions franches.

gunner007

Putain avec cet Euro 2016 à la sauce Platini je me requinque niveau sommeil ! Merci qui ? Merciii Michel...
ON S'EMMERDEEEEE GRAAAVE AVEC CET EURO POURRI !!! J'en viens même à souhaiter une victoire des Italiens et des Islandais, histoire de pimenter cette compétition d'un niveau consternant.

Lba

Bah on peut dire ce qu'on veut mais les Italiens doivent avoir l'une des

gunner007

Magnifique ambiance aujourd'hui sur Lille avec l'arriv

Ben4

Quel but de Nainggolan :wtf: !!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59


Atys

Ça sent la raclée !

gunner007

En voilà du football, du vrai !!! Quel pétard de Nainggolan ! Et ça joue, ça joue ENF-FIN !

Atys

Ils jouent pas dans la même cour les Belges et les Gallois

Ben4

Et ba 1-1! Passe déc de ramsey sur corner pour williams
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

01-07-2016, 22:32:34 #618 Dernière édition: 01-07-2016, 22:35:54 par clarck59
Yessss Come on Wales :up:

TheArmoury


Atys

En tout cas, enfin un match le vivant et animé

clarck59

Bonne première période. Le Pays de Galle a eu un peu de mal à rentrer dans son match, mais après, ils ont repris le contrôle du jeu.
En insistant comme ça en seconde période, ça devrait le faire, surtout que défensivement, la Belgique c'est pas terrible.
Come on Aaron :ascfr:

Nytak


TheMerse


clarck59

Citation de: Nytak le 01-07-2016, 22:50:06
Aaron est juste énorme. Quelle mi-temps de sa part, j'en reviens pas.

Oui, il est très bon quand il a un rôle d'électron libre juste derrière l'attaquant :up:

gunner597

bonne 1ere MT d'Aaron il est vraiment bon lorsqu il joue comme ca (une voir 2 touches de balles,il se rend disponible ..) :up:

clarck59

Quel but de Robson Kanu :wtf:

Atys

Les petits jeunes derrière la Belgique peinent

TheArmoury

2-1 pour les Gallois   :strong:

Aaron  :strong:

clarck59

Deuxième assists pour Ramsey :respect: