Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

Ben4

Que c'était dur mais que c'est bon!!
Bravo à nos bleus!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

26-06-2016, 18:08:35 #481 Dernière édition: 26-06-2016, 18:32:43 par clarck59
Il y aura la question du milieu à se poser car ni Pogba, ni Matuidi ne fonctionne sur l'axe droit et on pourrait se mettre en danger si on persiste dans ce schéma, mais d'un autre côté, c'est difficile de se passer de ces deux joueurs.
On verra sûrement Kos tenir le côté droit lors du prochain match suite à la suspension de Rami.

Lba

Nos gunners ont fait un bon match! J'ai enfin vibré un peu, ce début de match avec un penalty dispensable a lancé très vite le stress

Ben4

Va falloir faire plusieurs changements suite aux suspensions, le plus préjudiciable est sans doute en défense où va falloir mettre mangala ou umtiti mais je préfère ce dernier. Ensuite, je pense que pogba devra se contenter du côté droit avec cabaye en sentinelle.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

clarck59

On peut maintenant tranquillement regarder les allemands et les belges se faire éliminer :D

adam


clarck59

Quand il a été replacé à gauche, il a été très bon Matuidi.

Ben4

Matuidi a eu deux mi-temps, une où il a été invisible et l'autre où il a pris des initiatives, très disponible.

Les slovaques prennent le bouillon face aux allemands. Ozil et les penaltys...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner597

26-06-2016, 19:15:03 #488 Dernière édition: 26-06-2016, 19:22:54 par gunner597
Ozzie qui rate le peno du break pour les Allemands ! toujours 1-0

clarck59

Decidemmnt, les Gunners et les penaltys  :look:

PieRR

Ozil qui loupe un pénalti, lui plus jamais il va en tirer de sa vie!

clarck59

Dommage pour Özil. Ça se rapproche

clarck59

Super débordement de Draxler sur le but de Gomez.
Il fait une grosse première période :up:

Ben4

Ouais, les allemands vont pouvoir se relâcher et attendre que les slovaques sortent un peu.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Ben4

Oh la rentrée de poldi :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

PieRR

Maintenant on va voir la Belgique lutter comme pas possible, je sais pas pourquoi mais je sens le match piège... Mais bon je vais quand même le voir au pub! :green:

clarck59

Cette Allemagne là a été impressionnante.

PieRR

Popopooooooooooooooo goaaaallllll

Atys

Il est pas mal ce Hazard .... Pas sur le marché ?

Vince

26-06-2016, 23:21:36 #499 Dernière édition: 26-06-2016, 23:23:07 par Vince
J'ai trouvé Rami vraiment nul .. c'était une catastrophe. Je trouve qu'on défendais mal, mais lui il tirait vraiment le reste vers le bas en première mi temps. Et puis il ferait passer Mertesacker pour une flèche tellement il est lent.

Autre bémol, la construction. Mais avec un milieu Pogba, Matuidi, Kanté, et face à un adversaire qui nous laisse le ballon, fallait s'y attendre. Malheureusement on a pas beaucoup de talent en France dans un profil Cazorla ou Ã-zil. Du coup le plan de jeu c'est longs ballons sur Giroud, et initiatives individuelles de Payet, Griezman, Coman, etc ...

Le positif c'est qu'on doit ùtre une des nations avec le plus de talents offensifs, et mùme si c'est pas la fùte du slip, il y en a toujours un pour faire la différence. Et Lloris comme Koscielny répondent présent.

Atys

Oui Kos est énorme en ce moment

clarck59

Il se comporte comme avec Arsenal, en patron :strong:

Atys

Je t'avais dit Pierr que la voie était royale.
Ceci dit quand tu as Hazard dans ton équipe c'est comme si tu jouais à 12 😛

clarck59

Oui, d'ailleurs Chelsea s'en est rendu compte cette année :P
Joueur surcôté qui réalise de bonnes performances de temps en temps :D

PieRR

Poioooooollololooooooo ma Belgique entière est bourree ce soir !!!!!!! COME OOOOONNNNN

clarck59

La bonne nouvelle de cette Euro. On entendra plus Christian Jean-Pierre :up:

Atys

Citation de: clarck59 le 26-06-2016, 23:46:54
Oui, d'ailleurs Chelsea s'en est rendu compte cette année :P
Joueur surcôté qui réalise de bonnes performances de temps en temps :D

Oui ben moi des joueurs surcotés comme ça j'en achète tous les jours..;
Enorme !

Vince

Citation de: Atys le 27-06-2016, 00:09:35
Citation de: clarck59 le 26-06-2016, 23:46:54
Oui, d'ailleurs Chelsea s'en est rendu compte cette année :P
Joueur surcôté qui réalise de bonnes performances de temps en temps :D

Oui ben moi des joueurs surcotés comme ça j'en achète tous les jours..;
Enorme !

Si t'es aussi riche et généreux, fais nous partager ton argent d'abord :D

gunner007

C'est vrai qu'un joueur comme Hazard, Wenger refuserait de le faire signer...

Bouligoal

Citation de: PieRR le 26-06-2016, 19:15:22
Ozil qui loupe un pénalti, lui plus jamais il va en tirer de sa vie!

Pas compris pourquoi ils l'ont laissé tirer. C'est une brùle aux pénos le Ã-zil...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!