Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

TheArmoury

Le pire c'est qu'ils peuvent aller loin s'ils gagnent vu que leur partie de tableau est ouvert. Le Portugal c'est très faible, je suis pas étonné, ça fait des années qu'ils galèrent.
Pourquoi des stars ? Il n'y a que Ronaldo, le reste ... peut-être Pepe qui est dans le top 10 des DC, après c'est pas terrible.

TheArmoury

But de la Hongrie !
Le Portugal est actuellement éliminé :lol:

PieRR

Incroyable hahaha! Leur milieu est trèèèèès trèèès faible...

PieRR

2-2 match intéressant !

gunner597

il n'y pas de collectif beaucoup de joueurs qui ne jouent pas a leurs postes ..

Atys


clarck59

Incroyable ce groupe F avec l'Islande qui marque dans la dernière minute et qui prend la seconde place au Portugal.

DiosBergkamp

Du coup la Croatie qui a réalisé l'exploit de sortir l'Espagne se retrouve à jouer contre le Portugal :lmao: Et le Portugal qui a fait un premier tour catastrophique dans un groupe pourtant simple se retrouve dans la "bonne" partie de tableau. Cet euro n'a aucun sens :lmao:

Peut-ùtre que tout était prévu comme Portugal :P

A10GunnerFan

Je trouve les Croates plus costauds que les Anglais perso.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Beau match entre l'Islande et l'Autriche au Stade de France. Les deux équipes se sont bien battu dans une bonne ambiance.

Taz

Citation de: A10GunnerFan le 22-06-2016, 21:21:04
Je trouve les Croates plus costauds que les Anglais perso.

Je crois qu'ils sont plus chaud que n'importe qui mùme.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Niveau mal de crâne c'est vraiment dur d'être belge de ces temps-ci...

Atys

T'inquiète Pierr ils ont une voie royale maintenant jusqu'aux 1/2

PieRR

Citation de: Atys le 23-06-2016, 13:19:48
T'inquiète Pierr ils ont une voie royale maintenant jusqu'aux 1/2

Moi je suis pas rassuré tu sais...

TheArmoury

23-06-2016, 13:33:26 #434 Dernière édition: 23-06-2016, 13:35:04 par TheArmoury
Surtout que Zlatan a marqué un but injustement refusé apparemment.


Bouligoal

J'annonce Croatie-Espagne en finale :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59

La revanche des espagnols :green:
Dommage pour eux, mais ils rencontreront la France sur leur chemin.
En tout cas, si c'est la Belgique qui gagne, il pourrait y avoir polémique, vu que sans cette erreur d'arbitrage, la Belgique aurait sûrement été éliminé.
J'annonce France vs Pologne en finale.
La cote doit être pas mal :D

TheMerse

Ben moi je vois bien l'Angleterre aller au bout ou se faire éliminer au pénos comme d'hab ;)

Vince

En tout cas Carlsberg et l'UEFA ont du mal à se positionner par rapport au racisme :P


Vince

INCROYABLE!!! un joueur de Football qui fume :lol:

Marc Wilmots : «Oui, Radja Nainggolan fume»

Radja Nainggolan a été filmé avec un paquet de cigarettes dans la main.
La vidéo fait du bruit en Belgique depuis le 20 juin, jour de sa mise en ligne par La Repubblica. Alors que Radja Nainggolan regarde la fin du match entre la Slovaquie et l'Angleterre (0-0) dans une chambre d'hôtel en compagnie de Kevin De Bruyne, Dries Mertens, Thomas Vermaelen et Simon Mignolet, il a sorti un paquet de cigarettes.

Marc Wilmots, le sélectionneur de la Belgique, a vendu la mèche, vendredi, dans une interview à la chaîne flamande Sporza : «Oui, Radja fume. C'est une habitude en France et en Italie, où beaucoup de joueurs font cela. Je suis flexible à ce niveau-là. C'est son corps et tant que ses prestations sur le terrain sont bonnes, cela ne me pose pas problème.»

«J'essaie toujours de lui donner une chambre avec un balcon, pour que le détecteur de fumée ne se déclenche pas, a-t-il poursuivi. Je crois qu'il est le seul Diable Rouge qui fume. Si je lui interdis de fumer cinq à six cigarettes par jour, je crois qu'il détruit sa chambre. C'est son problème s'il ne pourra jouer que jusqu'à ses 30 ans au lieu de jusqu'à ses 35 ans à cause de cela.»

TheArmoury

Par contre il ne lui rend pas service pour la suite de sa carrière d'avouer publiquement qu'il fume plusieurs cigarettes par jour, c'est un vrai fumeur.

captainFABREGAS

Tant qu'il ne fume pas dans les douches.... :P

Vince

Oui c'est tellement plus grave :P

gunner007

Euh suite au Brexit, et si l'Angleterre remporte cet Euro 2016 (grosse spéculation vu leur équipe), ils peuvent conserver le trophée ?

darren

Bien sur, il n'y a pas de rétroactivité dans ces types de situations
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 24-06-2016, 20:21:20
Euh suite au Brexit, et si l'Angleterre remporte cet Euro 2016 (grosse spéculation vu leur équipe), ils peuvent conserver le trophée ?


La Turquie joue l'Euro alors qu'elle n'est pas dans l'UE, même chose pour la Suisse qui est toujours en course :D

gunner007

Sans oublier la Russie évidemment, nation européenne (et démocratique...) comme chacun le sait.

TheArmoury

Shaqiri qui marque le but de cet Euro 2016 avec ce retourné acrobatique :love:
Prolongation entre la Suisse et la Pologne (1-1).

darren

Shaqiri  1,69 m, une vraie pile électrique ! :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Xhaka qui loupe son pénalti, j'espère qu'il va pas nous faire une Ozil si la Suisse est éliminée à cause de ça. :P