Arsenal Supporter Club France

Euro 2016 [FRANCE]

Démarré par TheArmoury, 24-01-2014, 18:26:38

« précédent - suivant »

17Alexis

Il a pas l'air en pleine mesure de ses capacités notre Jack, je le trouve emprunté physiquement il a pas son jus habituel surement en manque de rythme suite à sa longue absence

TheArmoury

Rooney au même poste est bien meilleur que ce Wilshere moyen en recherche de temps de jeu !

Tifo

Grosse ambiance à St-Etienne vu de la télé ! J'espère qu'ils en restent sur un nul que je puisse les voir à Nice :D

Vince

Citation de: TheArmoury le 20-06-2016, 23:06:40
Rooney au même poste est bien meilleur que ce Wilshere moyen en recherche de temps de jeu !

Ca s'est pas vu sur ce match en tout cas ;)

Match moyen de l'Angleterre, on aurait cru voir Arsenal à l'Emirates cette saison. La Slovaquie a très bien défendu, leur gardien a fait un match parfait. En face les anglais beaucoup trop axial, pas assez précis dans les derniers mètres, pas assez efficaces. Par contre quelle ambiance magnifique des fans anglais!

17Alexis

ça sent un parcours à la Tottenham pour eux :lol: autant individuellement chacun des joueurs a des qualités, mais ils ressemblent beaucoup à l'équipe de France je trouve, il y'a pas un vrai esprit collectif et un jeu particulier qui se dégage de ce collectif, ça me semble pas assez fluide et des schéma tactiques ultra prévisibles...

Vince

En mùme temps on voit des sélections, donc ils s'entrainent ensemble beaucoup moins régulièrement qu'en Club, c'est toujours un Football basé plus sur la solidité défensive et sur la qualités d'individualité offensivement à quelques exceptions près (Espagne ..).

Le problème de l'Angleterre pendant cet Euro c'est dans l'articulation de leur milieu de terrain. Le seul qui sort du lot c'est Dier, manque de pot il s'est blessés. Et pour les deux autres, beaucoup de déceptions pour le moment. Wilshere a un coup à jouer. Devant aussi ça manque encore d'efficacité.

DiosBergkamp

L'équipe ressemble pas à grand chose offensivement. On retrouve des attaquants qui dézonent, des milieux qui jouent trop haut etc. Dur dur de voir une vraie tactique bien comprise par tout le monde !

Vince

Ils ont joué aussi contre une équipe ultradéfensive. On connait ça à Arsenal. Ca force à dézonner pour apporter le surnombre.

Thumb

J'étais au Stadium de Toulouse. Quel match de Ramsey !

gunner4life

Match plus que moyen de wilshere. Remplacé par rooney d ailleurs

Bouligoal

Citation de: Thumb le 21-06-2016, 01:39:47
J'étais au Stadium de Toulouse. Quel match de Ramsey !

Ouaip, gros match de sa part :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

Citation de: Vince le 20-06-2016, 23:54:37
Citation de: TheArmoury le 20-06-2016, 23:06:40
Rooney au même poste est bien meilleur que ce Wilshere moyen en recherche de temps de jeu !

Ca s'est pas vu sur ce match en tout cas ;)


Mais ça s'est vu sur les deux premiers par contre ^^

Vince

Citation de: TheArmoury le 21-06-2016, 14:49:47
Citation de: Vince le 20-06-2016, 23:54:37
Citation de: TheArmoury le 20-06-2016, 23:06:40
Rooney au même poste est bien meilleur que ce Wilshere moyen en recherche de temps de jeu !

Ca s'est pas vu sur ce match en tout cas ;)


Mais ça s'est vu sur les deux premiers par contre ^^

Wilshere n'a pas joué les 2 premiers. Le milieux anglais est décevant depuis le début de cet Euro, et même hier Henderson aurait plus mérité de sortir que Wilshere. Les entrées de Rooney et Alli n'ont rien apporté de plus.

TheArmoury

Rooney a été meilleur sur les deux premiers matchs que Wilshere hier. Faut tout préciser :P

Vince

Il y a pas non plus de quoi s'extasier. Je parle mùme pas de Alli et Henderson. Rooney et Wilshere peuvent jouer ensemble, c'est pas interdit. Il peut mùme jouer devant la défense.

Pour moi hier il a pas été exceptionnel mais il n'a pas été non plus mauvais, il a donné de très bons ballons dans la profondeur, dont un qui aurait pu ùtre décisif. Un peu trop de déchet, et on sentait aussi que physiquement il n'était pas encore au top, mais pas de quoi s'acharner. Il n'a pas été le pire sur le terrain et on parle d'un joueur qui n'a joué que 2 matchs cette saison.

DiosBergkamp

Quel flair de Fabregas qui offre le but à Morata :up:

ReMiX

Citation de: DiosBergkamp le 21-06-2016, 22:12:28
Quel flair de Fabregas qui offre le but à Morata :up:

Sacré passe de silva sur le coup

DiosBergkamp

C'est vrai belle passe, mais l'appel est impressionnant, il a compris l'action dès le départ.

TheArmoury

Tous les favoris sont donc dans la même partie de tableau :lol:
Espagne vs Italie en huitièmes, potentiellement France vs Angleterre en quart VS Allemagne vs Italie ou Espagne.

L'autre partie de tableau, c'est le jackpot avec Croatie/Suisse/Pologne/Wales et sans doute Belgique. On aura sans doute une nation non favorite en finale.

Thumb

On aurait mieux fait de perdre contre la Suisse. :sorry:

TheArmoury

22-06-2016, 00:34:24 #410 Dernière édition: 22-06-2016, 00:37:56 par TheArmoury
On a un huitième plus simple que les Suisses mais un potentiel quart et demi plus compliqué. Quoique, je ne sais pas si la Croatie affrontera le vainqueur de Suisse vs Pologne, car la Croatie > Angleterre

Edit : j'ai vu juste, le vainqueur de Pologne vs Suisse jouera la Croatie si elle passe en quart. Donc premier c'est mieux :D

Thumb

Le tableau pour l'instant :


jones79


Bouligoal

Citation de: jones79 le 22-06-2016, 07:15:16
Italie- Espagne  :wtf:

Ouaip et dans la foulée le vainqueur affrontera certainement l'Allemagne. Fodes.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

Voie royale pour la Belgique ...

Vince


PieRR

Citation de: Atys le 22-06-2016, 11:41:34
Voie royale pour la Belgique ...

:green:

Faut déjà gagner ce soir!

TheArmoury

Marrant le gosse en second plan, ça me fait passer au faux raccords d'allociné :D

PieRR

Personne n'en parle mais le Portugal et ses stars c'est limite honteux.