Arsenal Supporter Club France

Samuel Galindo

Démarré par gunners 4, 13-01-2010, 17:51:42

« précédent - suivant »

Steve

On revient au sujet :board:

Nono

Citation de: VinceEt Torres il a mit combien de but? Il a été titulaire à chaque match dans une équipe qui s'est qualifié jusqu'en finale de la Coupe du Monde. C'est pas rien quand même? van Persie a quand même prouvé beaucoup plus de chose au plus haut niveau que Diaby, on peut pas le nier.
Mais que ce soit Torres ou VP, ce ne sont pas eux qui ont permis à leur équipe d'aller en finale.
Mais bon, vu que tu penses qu'on peut s'appuyer sur VP aka le gars qui n'a jamais fait une saison complète, je me demande jusque où tu vas pousser la mauvaise foi. :na:

gunner4life

Citation de: VinceEt Torres il a mit combien de but? Il a été titulaire à chaque match dans une équipe qui s'est qualifié jusqu'en finale de la Coupe du Monde. C'est pas rien quand même? van Persie a quand même prouvé beaucoup plus de chose au plus haut niveau que Diaby, on peut pas le nier.
et alors ??? torres n'a quasiment pas joué de la coupe du monde, c'était villa le titulaire. et puis torres à liverpool en 3 saisons c'est plus de buts que RVP en 6..... ça montre bien qu'on ne peut compter sur RVP, il n'est le digne successeur de DB10 ou TH14 malgré ce qu'on veut bien nous dire

Bouligoal

Citation de: SteveOn revient au sujet :board:
T'as pas trop eu de succès ! :look:

Espèrons que j'en ai un peu plus ! Retour au sujet mes amis ! :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEt Torres il a mit combien de but? Il a été titulaire à chaque match dans une équipe qui s'est qualifié jusqu'en finale de la Coupe du Monde. C'est pas rien quand même? van Persie a quand même prouvé beaucoup plus de chose au plus haut niveau que Diaby, on peut pas le nier.
et alors ??? torres n'a quasiment pas joué de la coupe du monde, c'était villa le titulaire. et puis torres à liverpool en 3 saisons c'est plus de buts que RVP en 6..... ça montre bien qu'on ne peut compter sur RVP, il n'est le digne successeur de DB10 ou TH14 malgré ce qu'on veut bien nous dire
Mais on peut pas seulement s'arrêter aux stats, regardez Bergkamp:
http://en.wikipedia.org/wiki/Dennis_Bergkamp
Quand on voit ses stats on à l'impression qu'il servait à rien. van Persie à une utilité dans le jeu d'Arsenal, le but que Walcott met on ne l'aurait jamais mis avec quelqu'un d'autres que lui en pointe. Il a une vision, une qualité de passe dans l'espace qui est assez unique. Je connais pas beaucoup d'avant-centre qui l'ont. Et ça fait marquer des buts, rappelez vous du total de buts marqué avec van Persie en début de saison dernière.


Citation de: Bouligoal
Citation de: SteveOn revient au sujet :board:
T'as pas trop eu de succès ! :look:

Espèrons que j'en ai un peu plus ! Retour au sujet mes amis ! :)
promis j'arrête :P

Nono

Ce qu'on repproche à VP, c'est pas son talent mais le fait qu'on le voit que 20 matchs par saison alors qu'une saison, c'est le double de match.

Vince

Prêté à nouveau en Espagne, au Deportivo Lugo (2nde division), pour la saison.

Vince

Après un énième prêt raté en Espagne, il repart en Bolivie, dans le Club Deportivo Jorge Wilstermann (toujours en prêt). Une victime des permits de travail refusés, ou juste pas assez bon.

Skoxy

J'opterai pour la 2ème hypothèse ;)

Floh27

Pourquoi son topic est toujours dans Young Guns ? Il fait vraiment toujours partie du club ? Sur le site d'Arsenal on ne le voit pas non plus. Et honnêtement plus de messages depuis 2013...

Vince

Il était encore sous contrat à Arsenal en 2015-16. Aucune idée de ce qu'il est devenu cet été