Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100


DiosBergkamp

17 ans, y a du potentiel !

gunner597

effectivement gros potentiel

PieRR

Belgique - Suisse demain à 16h15 pour ceux qui veulent voir notre nouvelle recrue. Je pense que ça passe sur une chaine française gratuitement. ;)

jerems50

ouai sur l'équipe 21  :up:

gunner597

je vais regarder le match une idée sur les compo ?

Atys


PieRR

Je dirais ça:

Suisse: Sommer, Rodriguez, Djourou, Elvedi, Lichtsteiner, Dzemaili, Xhaka, Behrami, Mehmedi, Shaqiri, Derdiyok

Belgique: Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld, Witsel, Fellaini, Dembele, De Bruyne, Hazard, Mertens, R. Lukaku

gunner597

ca va être beau petit match :up:

Les belges peuvent gagner au vu de leur effectif (il n'y a plus de latéraux ?)

PieRR

Citation de: gunner597 le 28-05-2016, 14:22:26
ca va être beau petit match :up:

Les belges peuvent gagner au vu de leur effectif (il n'y a plus de latéraux ?)

L'équipe est décimée par les blessures... :/

PieRR

Compos officielles:

Suisse: Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Lang, Dzemaili, Xhaka, Behrami, Mehmedi, Shaqiri, Derdiyok

Belgique: Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld, Witsel, Fellaini, Dembele, De Bruyne, Hazard, Mertens, R. Lukaku

gunner4life

La défense sera le point faible de la Belgique

gunner597


PieRR

Citation de: gunner4life le 28-05-2016, 16:05:23
La défense sera le point faible de la Belgique

Witsel jouera arrière droit, ça fait peur...

gunner597

la latéral droit suisse est vraiment bon :up:

PieRR

1-0 pour la Suisse, belle action collective!

PieRR

Senderos absent, Lukaku qui marque! On peut dire ce qu'on veut mais c'est un sacré attaquant, je le veux bien chez nous! :up:

gunner597

Egalisation de Lukaku (belle erreur de Senderos :lol:)

Atys

Oui Lukaku c'est pas mal

PieRR

Ouille ouille ouille ce goal de De Bruyne! 1-2 pour les belges!

Romanov

Citation de: PieRR le 28-05-2016, 16:04:53
Compos officielles:

Suisse: Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Lang, Dzemaili, Xhaka, Behrami, Mehmedi, Shaqiri, Derdiyok

Belgique: Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld, Witsel, Fellaini, Dembele, De Bruyne, Hazard, Mertens, R. Lukaku


Et ben le Xhaka n'a pas été étincellant... Ca reste un match de préparation mais quand même...

PieRR

Citation de: Romanov le 28-05-2016, 19:21:50
Citation de: PieRR le 28-05-2016, 16:04:53
Compos officielles:

Suisse: Sommer, Rodriguez, Djourou, Senderos, Lang, Dzemaili, Xhaka, Behrami, Mehmedi, Shaqiri, Derdiyok

Belgique: Courtois, Vertonghen, Vermaelen, Alderweireld, Witsel, Fellaini, Dembele, De Bruyne, Hazard, Mertens, R. Lukaku


Et ben le Xhaka n'a pas été étincellant... Ca reste un match de préparation mais quand même...

J'allais le dire, complètement invisible sur ce match.

gunner597

le juger sur un match amical ? tu as vu les 2 centraux suisses incapable de relancer convenablement  franchement on ne peut pas le juger sur ce match

PieRR

Citation de: gunner597 le 28-05-2016, 19:26:07
le juger sur un match amical ? tu as vu les 2 centraux suisses incapable de relancer convenablement  franchement on ne peut pas le juger sur ce match

Je le juge pas sur l'ensemble de sa carrière ni sur ce qu'il va apporter à Arsenal, juste que sur ce match là on ne l'a pas vu. ;)

Mr.Twead

Disons que c'est souvent le jour et la nuit entre les performances que Xhaka propose en club ou avec l'équipe de Suisse. Le problème étant qu'il dispose d'une place titulaire indiscutable avec l'équipe nationale à cause d'un manque de concurrence sérieuse et parce que quand il joue à son niveau, il est clairement au-dessus de la mêlée (mais c'est rare). Du coup, il a souvent tendance à jouer un peu en dilettante.

DiosBergkamp

Il a fait une belle ouverture sur le but Suisse.

Atys

Hum ... J'avoue avoir vu le match et je ne le suis même pas rendu compte qu'il avait joué
J'avais zappé qu'il était Suisse ...

PieRR

A voir le niveau de l'équipe en match de prépa, si on passe les poules c'est un exploit...

PieRR

Vermaelen suspendu et Vertonghen blessé! Ca pue pour nous face à Bale...

TheArmoury

Donc qui en défense centrale ?