Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

Victoire 5-1 des belges! Prochain rdv contre la Suède, là ça rigolera moins!

PieRR

à noter le Hat-trick de Lukaku :strong:

jones79

Citation de: PieRROn joue contre le Luxembourg ce soir à 20h45 pour ceux qui veulent voir la Belgique!

Line-up Belgium : Bossut, Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Fellaini, De Bruyne, Mirallas, Hazard, Lukaku

Je suppose que Bossut a pris la place de Courtois car il a joué toute la finale de CL.
Cousteau quand même l'équipe de ton pays.

Bouligoal

Citation de: PieRRJe suppose que Bossut a pris la place de Courtois car il a joué toute la finale de CL.
Pourquoi pas Mignolet ? Blessé ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

PieRR

Citation de: Bouligoal
Citation de: PieRRJe suppose que Bossut a pris la place de Courtois car il a joué toute la finale de CL.
Pourquoi pas Mignolet ? Blessé ?
Oui il est blessé et Proto aussi (On a joué avec le 5ème gardien)!

PieRR

Lukaku qui marque encore! Peut-être que c'est lui la bonne affaire du mercato!

PieRR

Victoire 2-0 de la Belgique contre la Suède, Zlatan n'a pas joué la rencontre, Vermaelen a joué 90min back gauche. Bonne prestation de sa part!

Nytak

Un joli but de Lukaku d'ailleurs :)

TheArmoury

Citation de: PieRR le 02-06-2014, 00:50:49
Victoire 2-0 de la Belgique contre la Suède, Zlatan n'a pas joué la rencontre, Vermaelen a joué 90min back gauche. Bonne prestation de sa part!


Donc Vermaelen va finalement jouer latéral gauche ou c'était juste un test ?

PieRR

Je crois que c'était un test, il va faire la paire avec Kompany! Van Buyten a joué dans l'axe contre la Suède mais Vermaelen sera DC pour le Brésil :)

Atys

En tout cas belle équipe qu'il va falloir suivre de près , moi j'y crois

Vince

Je les vois bien se faire éliminer en poule, je sais pas pourquoi :P

PieRR

On a un groupe plutôt abordable, c'est après que ça va se corser.

Taz

Lukaku privé de son triplé et Januzaj de sa première sélection !



La FIFA va devoir actualiser son site Internet où elle soulignait encore mercredi après-midi les «six buts (inscrits) au cours de ses cinq dernières titularisations pour la Belgique» par Romelu Lukaku. Car la même FIFA vient d'avertir la Fédération belge que la victoire (5-1) des Diables Rouges contre le Luxembourg au cours de laquelle le joueur de Chelsea a signé un triplé serait purement et simplement rayée de ses tablettes officielles. La raison ? Lors de cette rencontre, le 26 mai à Genk, Marc Wilmots, le sélectionneur, a utilisé sept remplaçants au lieu des six autorisés par le réglement des matches amicaux. Cette décision de rayer le match de la liste des amicaux "A", a aussi pour conséquence d'annuler la première sélection d'Adnan Januzaj, le joueur de Manchester United.
Only One Arsenal ! ! ! 


PieRR

Ouais j'ai lu aussi! Apparemment Wilmots s'était mis d'accord avec l'entraineur adverse et les arbitres avant le match pour faire un nombre illimité de changement, à la seule condition que ça ne devait pas freiner le rythme de la partie.

TheArmoury

C'est vraiment bête ...

RedArmy

je vois que les belges sont deja en tenue pour la fessee qu'on va leur affliger  :lass:  :lmao:






PieRR

Hahaha c'est quoi ces images? :D

Plus sérieusement, je demande à voir mon cher ami algérien! Vous avez une bonne équipe, mais nous on a une très bonne :D


PieRR

Lukakuy blessé lors du match de ce soir... :( Pas encore d'info sur la gravité.

TheArmoury

Citation de: PieRR le 03-07-2014, 17:56:33
Au niveau de mes attentes on a réussi notre coupe du monde, le reste c'est du bonus! On a pas eu des grosses équipes mais et alors? Les grosses équipes se sont faites virées par des équipes sois disant moins forte (Espagne, Italie, Angleterre, etc.) Pour moi y'a pas de matchs faciles quand tu es en coupe du monde. Demande aux italiens ce qu'ils pensent du Costa Rica!

On a battu les Algériens qui ont été loin d'être ridicule face aux allemands! On a battu les USA avec la manière comme la France a battu la Suisse avec la manière!

Bref, sinon pour Kos, je comprends pas bien la polémique sur lui, il est très bon et fait rarement des erreurs en EDF. Pour Kompany il est pas à son niveau mais pour l'instant notre défense tient plutôt bien. On verra face à Messi/Higuain et vous verrez bien face à Muller/Ozil.

@TheArmoury, je me souviens quand même de tes pots où tu disais que tu nous voyais bien faire un gros flop et ne pas passer les poules! :P


C'était avant le tirage, et si tu as une preuve de ce que tu avances, poste le message.

Spoiler: ShowHide
Outsiders c'est juste après les favoris.
Favoris : Espagne/Allemagne/Brésil
Outsiders : Italie/Argentine/Pays-Bas

Je vois pas en quoi la Belgique serait un outsider qui mériterait d'être cité avec les équipes que je viens de donner. Après oui avec un groupe facile grâce au tirage et un adversaire moyen/bon en huitièmes, ça peut faire un quart, comme a fait le Sénégal ou le Ghana. M'enfin, faire de la Belgique un outsiders sur lequel il faudra compter, faut pas pousser non plus.


Voilà ce que j'ai dit, et c'est ce qui s'est passé pour la Belgique. C'est bien de se souvenir de quelque chose, mais les souvenirs et les faits se concordent rarement, la preuve, t'as aucune bille :P

PieRR

J'ai pas le courage de chercher dans les centaines de pages de ce forum, mais je te fais confiance! :P De toute façon moi personnellement j'ai jamais mis la Belgique favoris/outsider pour gagner la coupe du monde, d'ailleurs y'a pas énormément de belges qui l'ont fait... C'est surtout nos médias qui s'enflamment à mort pour vendre. Je trouve que le pays a plutôt la tête sur les épaules, on est juste content d'être encore là pour que la fête continue encore! :)

Ca serait quand même bizarre de nous mettre favoris alors qu'on a plus fait une WC depuis 2002.

Espérons une finale France - Belgique pour qu'on gagne 3-0 Hihihihi :D

TheArmoury

J'ai rien contre la Belgique, tant mieux si vous faites un beau parcours.

Nytak

Mytho, tu les annonçais flop de ce mondial (bon j'ai fait pareil avec l'Argentine xD).
Sinon je suis bien content qu'ils soient en 1/4.

Atys

Ben moi j'ai clairement dit que je les mettai dans mes favoris et je maintiens .

gunner4life

Si aunmoins on pouvait avoir les fricandelles moins chers avec une qualif en demie  :D

PieRR

Citation de: gunner4life le 04-07-2014, 00:08:51
Si aunmoins on pouvait avoir les fricandelles moins chers avec une qualif en demie  :D

Perso j'aurais misé sur les bières à moitié prix, les fricandelles c'est du scandale alimentaire haha :P

gunner4life

C est trop bon avec une sauce bicky ou samourai avec une t chiote frite et une blonde...huummmm

Son of a Gun

J'ai jamais goûté ces fameuses fricandelles. J'espère ne pas être déçu le jour ou ça arrivera lol

Nytak

Citation de: gunner4life le 04-07-2014, 07:46:19
C est trop bon avec une sauce bicky ou samourai avec une t chiote frite et une blonde...huummmm


Frica sauce bicky. bienvenu dans dikkenek xD
La bière à moitié prix je préfère xD