Arsenal Supporter Club France

Equipe de Belgique

Démarré par PieRR, 23-08-2012, 22:22:13

« précédent - suivant »

PieRR

Citation de: TheArmouryHazard c'est pas Robben.
Benteke c'est pas Van Persie.
Tu ne fais qu'appuyer ce que je dis.
Je suis d'accord pour dire que Benteke c'est pas RVP, mais Hazard et Robben, hormis le palmarès, Robben m'a jamais impressionné. Je me souviens de sa coupe du monde 2010 ou il a été plus qu'à chier, et en club il est brillant 1 match sur 3... C'est franchement pas une référence.

Thearsenal

Votre goal est l'un des meilleurs ?
Victoria Concordia Crescit

Nytak

L'entente dans l'équipe Belge est >>>>>>>>>> à celle des Pays-Bas aussi.

PieRR

Citation de: ThearsenalVotre goal est l'un des meilleurs ?
T'as pas du voir beaucoup de matchs de la Belgique ou de l'Athletico pour dire ça :P

DiosBergkamp

Hazard c'est pas Robben ? Tu le sous estimes clairement.
Les Pays Bas ont un Kompany en défense centrale ? Même pas un demi !

Vince

Citation de: NytakL'entente dans l'équipe Belge est >>>>>>>>>> à celle des Pays-Bas aussi.
Alors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).

Thearsenal

Citation de: PieRR
Citation de: ThearsenalVotre goal est l'un des meilleurs ?
T'as pas du voir beaucoup de matchs de la Belgique ou de l'Athletico pour dire ça :P
Bah pour moi Courtois c'est bon mais c'est clairement pas encore un grand...
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Citation de: Vince
Citation de: NytakL'entente dans l'équipe Belge est >>>>>>>>>> à celle des Pays-Bas aussi.
Alors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).
Si on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...

gunner007

Citation de: TheArmouryHazard c'est pas Robben.
Benteke c'est pas Van Persie.
Tu ne fais qu'appuyer ce que je dis.
Nonnn t'es sûr ??? Combien de temps Robben et RVP ont-ils mis avant de devenir les cracks de maintenant ? Le Robben de Chelsea et du Real Madrid n'a rien à voir avec celui du Bayern. Quant à RVP, son temps à Arsenal n'a pas vraiment rempli la vitrine à trophées des Gunners, mais celle des Red Devils... Je ne faisais que parler de STATISTIQUES, plutôt en faveur des 2 attaquants belges en ce moment.

Jeoffrey

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: NytakL'entente dans l'équipe Belge est >>>>>>>>>> à celle des Pays-Bas aussi.
Alors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).
Si on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...
Le gros nounours Lukaku est de + en + bon. Qui sait il est peut être parti pour une saison de folie et arrivera au Brésil en pleine confiance.

clarck59

Citation de: PieRR
Citation de: Vince
Citation de: NytakL'entente dans l'équipe Belge est >>>>>>>>>> à celle des Pays-Bas aussi.
Alors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).
Si on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...
Donc vous vous enflammé car tu sous-entend que vous avec déjà des chances de la gagner. Il suffit juste de voir comment vous avez fêter votre qualification. On aurait dit que vous étiez champion du monde :lol:
Ok pour dire que vous avez une équipe intéressante, mais pas au point de s'enflammer à ce point :shrug:  
Pour info, je travail en belgique, et beaucoup de mes collègues se voient aller très loin. Après je ne sais pas si c'est différent chez les wallons, mais les flamands y croient dur comme fer ;)

Vince

Citation de: Jeoffrey
Citation de: PieRR
Citation de: VinceAlors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).
Si on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...
Le gros nounours Lukaku est de + en + bon. Qui sait il est peut être parti pour une saison de folie et arrivera au Brésil en pleine confiance.
Ou complètement grillé :lol:

PieRR

Citation de: clarck59
Citation de: PieRR
Citation de: VinceAlors ils vont faire mieux qu'eux (ils avaient été en finale en 2010).
Si on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...
Donc vous vous enflammé car tu sous-entend que vous avec déjà des chances de la gagner. Il suffit juste de voir comment vous avez fêter votre qualification. On aurait dit que vous étiez champion du monde :lol:
Ok pour dire que vous avez une équipe intéressante, mais pas au point de s'enflammer à ce point :shrug:  
Pour info, je travail en belgique, et beaucoup de mes collègues se voient aller très loin. Après je ne sais pas si c'est différent chez les wallons, mais les flamands y croient dur comme fer ;)
Non, ça c'est juste parce qu'en Belgique, on sait mieux faire la fête qu'en France :na:

PieRR

Vince il essaye de détruire tous les arguments en disant son contraire :P Sophiste!

gunner007

Citation de: PieRR
Citation de: clarck59
Citation de: PieRRSi on avait RVP devant, je serais catégorique sur le fait qu'on ait une chance de la gagner. Mais on a pas de tueur devant. Les autres postes on a pas beaucoup d'équipes à envier. Puis on a un super coach qui calme les égos surdimensionnés, ce que la France n'a plus depuis des lustres...
Donc vous vous enflammé car tu sous-entend que vous avec déjà des chances de la gagner. Il suffit juste de voir comment vous avez fêter votre qualification. On aurait dit que vous étiez champion du monde :lol:
Ok pour dire que vous avez une équipe intéressante, mais pas au point de s'enflammer à ce point :shrug:  
Pour info, je travail en belgique, et beaucoup de mes collègues se voient aller très loin. Après je ne sais pas si c'est différent chez les wallons, mais les flamands y croient dur comme fer ;)
Non, ça c'est juste parce qu'en Belgique, on sait mieux faire la fête qu'en France :na:
C'est pas faux :cool: C'est d'ailleurs pour ça que j'y vais chaque mois :cheers:

Atys

Ce qu'ils feront je ne sais pas mais sur le papier elle est quand même pas mal cette équipe.
Effectivement il manque un serial killer mais si Lukaku continue de progresser ça peut devenir vraiment intéressant

Nytak


gunner597

je préfere cheikh diabaté :lol:

PieRR

Demain à 12h, réservation des places pour le match Belgique - Tunisie!! J'espère avoir des places! Si il y a des frenchies qui sont chauds pour venir en Belgique voir une vrai équipe jouer, je peux avoir max 5 places (si j'ai de la chance) :D

PieRR

Dans 20min Wilmots annonce sa liste pour le Brésil. Je vous tiens au courant!

PieRR

Voilà les joueurs belges pour la Coupe du Monde! A noter la présence de Vermaelen, sans grande surprise et celle de Januzaj !!


gunners_dz

elle as fier allure cette équipe de Belgique !!!

viper83

Nainggollan aurait pu avoir sa place également dans les 23 mais les places se font chères à ce poste ...
Come on Gunners !!!

The Iceman

4 gardiens et pas de Nainggolan, c'est du foutage de gueule ?

PieRR

Citation de: The Iceman4 gardiens et pas de Nainggolan, c'est du foutage de gueule ?
Ca reste une pré sélection. Wilmots l'a dit en conférence de presse: N°1 Courtois, N°2 Mignolet N°3 Casteels, N°4 Proto. Etant donné que Casteels est blessé, Wilmots attend de voir s'il sera dispo. A contrario ça sera Proto N°3.

Origi a été préféré à Naingollan, c'est en effet une surprise.

gunner007

C'est vrai que c'est une surprise, parce que le Ninja à la Roma, qui a remplacé Bradley, est plutôt bon : il sait intercepter les balles adverses, relance proprement et percute vite vers l'avant en compagnie de Gervais ou Totti. Sans jamais vraiment s'arrêter. Un futur Gunner ? ;)

Romanov

J'aimerai bien les voir aller loin, c'est une équipe qui mérite de retrouver le niveau qu'elle à eu.

Atys

Moi aussi vais les suivre de près j'y crois ...;)

PieRR

On joue contre le Luxembourg ce soir à 20h45 pour ceux qui veulent voir la Belgique!

Line-up Belgium : Bossut, Alderweireld, Kompany, Vermaelen, Vertonghen, Witsel, Fellaini, De Bruyne, Mirallas, Hazard, Lukaku

Je suppose que Bossut a pris la place de Courtois car il a joué toute la finale de CL.

adam

J'aime, il va pas par 4 chemins, il met directement l'équipe type.