Arsenal Supporter Club France

Kyle Bartley

Démarré par Vince, 04-09-2009, 15:43:35

« précédent - suivant »

TheArmoury

C'est quoi une bonne carrière ? Une carrière en championship, c'est une bonne carrière ? Qu'on se met d'accord sur ce terme :pipe:
C'est exactement ce que je dis, je ne comprends pas pourquoi opposer Squillaci à Bartley. Squillaci ça fait 2 ans qu'il ne joue pas, et quand Squillaci est arrivé, il vient titulaire, il pique la place de personne :|

Citation de: ThearsenalBartley avait fait une très bonne saison en aux Rangers il me semble.
Personne n'a vu les matchs (second degré ^^) :green: Sinon sa meilleur saison aux Rangers, c'était après que Squillaci soit arriver, pas avant.

Vince

Pourquoi tu compare les carrières de Squillaci et Bartley? A l'âge de Bartley, Squillaci jouait encore à Toulon :lol:

TheArmoury

Je compare pas les deux carrières ... je parle de leur situation respective à un moment t, c'est différent :lol: Je suis bien obligé de faire la liste des DC disponibles quand Bartley aurait pu avoir sa chance en équipe première, donc citer des noms.

gunner4life

La carrière d'un joueur depend aussi de la confiance que lui apporte le coach présent a ce moment là, ce n'est pas parce qu'il signe a Birmingham qu'il aurait ete nul chez nous. C'est pour repondre aux sous entendus qui ont réactivé ce topic, c'est tout. Arshavin aurait il ete aussi nul actuellement s'il était reste en Russie ou s'il avait signé ailleurs ??? Personne ne peut le savoir.

DiosBergkamp

Dans ce cas, Squilacci et Chamakh nous aurait peut être fait gagner le titre si ils avaient eu plus de confiance de la part de Wenger :D
Il ne s'impose pas à Swansea donc on n'a pas le moindre regret à avoir. De plus, c'est lui qui a cherché à partir, le club ne l'a pas mis dehors.

gunner4life

Citation de: DiosBergkampDans ce cas, Squilacci et Chamakh nous aurait peut être fait gagner le titre si ils avaient eu plus de confiance de la part de Wenger :D
Il ne s'impose pas à Swansea donc on n'a pas le moindre regret à avoir. De plus, c'est lui qui a cherché à partir, le club ne l'a pas mis dehors.
parce que squillaci et chamakh avaient moins de 20 ans ??? et étaient formés au club ?? j'ai raté un truc, mince

DiosBergkamp

Bien sûr c'est différent mais parler de la confiance du coach alors qu'il n'arrive finalement pas à s'imposer à Swansea ... La marche est vraiment trop haute.
Bien sûr il est encore jeune et sa carrière peut décoller mais on n'a rien à se reprocher pour l'instant (et je me répète mais il a voulu partir)

darren

Vous n'allez pas convaincre gunner4life sur le cas Kyle, pour lui priorité aux anglais, quelque soit leur niveau :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: darrenVous n'allez pas convaincre gunner4life sur le cas Kyle, pour lui priorité aux anglais, quelque soit leur niveau :lol:
Par rapport a djourou, senderos, squillaci denilson etc qu on a recruté alors qu on a des joueurs a l academie oui ils sont prioritaires. Pourquoi acheter des joueurs moyens vu que les moyens on les a dans l academie

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: darrenVous n'allez pas convaincre gunner4life sur le cas Kyle, pour lui priorité aux anglais, quelque soit leur niveau :lol:
Par rapport a djourou, senderos, squillaci denilson etc qu on a recruté alors qu on a des joueurs a l academie oui ils sont prioritaires. Pourquoi acheter des joueurs moyens vu que les moyens on les a dans l academie
Si j'allais acheter des joueurs moyens pour casser les couilles aux jeunes anglais de l'academie!
c'est ça que doit se dire Arsène avant chaque mercato:
Plus sérieusement : Gibbs, Théo, Ramsey, Jack, Chamberlain, Carl  qui sont britanique ont bien eu leur chance en équipe premier.
Comme dans tout centre de formation, il y a beaucoup d'appelés mais peu d'élus!  Même au barça, tous les jeunes de la Masia ne finissent pas en équipe première!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Et puis la vérité c'est que Kyle Bartley a été acheté par Arsenal à Bolton. Donc c'était déjà une recrue qui pique la place d'un jeune de l'Academy :D

Vince

Il signer à Leeds United