Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

vanpverm

Et selon la Gazzetta dello sport la Juve et Arsenal se battent pour Matuidi.

we are the Arsenal !

Citation de: vanpverm le 03-08-2016, 14:26:29
Et selon la Gazzetta dello sport la Juve et Arsenal se battent pour Matuidi.


Je vois pas trop l'intérêt, à moins qu'il souhaite transformer Matuidi en buteur !!! :lol:

17Alexis

Ou que AW ai décidé de faire un bus à la Mourinho, voir un élevage de milieux :lol:

TheArmoury

Un bus avec Matuidi :lol: Vu le temps qu'il passe devant :green: :D

Thearsenal

Vous imaginez, si Lacazette signe et qu'il marque sur une passe de Xhaka, on pourra tous crier BOOOOM XHAKA LACA !
Ca serait tellement bon :P
Victoria Concordia Crescit

Vince

Sinon on peut signer Bacca ^^

TheArmoury

Citation de: Thearsenal le 03-08-2016, 17:33:24
Vous imaginez, si Lacazette signe et qu'il marque sur une passe de Xhaka, on pourra tous crier BOOOOM XHAKA LACA !
Ca serait tellement bon :P


Vu hier sur twitter :P

Vince

David Ornstein (BBC Sport) sur les pistes d'Arsenal cet été :

Mahrez : "Aucune discussion entre Arsenal et Leicester"
Lacazette : "Lyon n'est pas vendeur. Est-ce qu'il y aura une autre offre que celle qui a été faites vers le mois de Juin? Wait and see"
Mustafi : "Il y a un intérêt d'Arsenal. Mais pas de négociation pour le moment."

clarck59

En gros, on est sur personne :green:

Vince

Ou il est au courant de rien :lol:

Ben4

Au moins on est fixé.  C'est quand même gonflant ce mercato...
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Ça ne m'étonne pas, depuis quelques mercati, le même scénario se répète. C'est vraiment problématique, on va encore faire 2 recrues (essayer de les faire ...) importantes lors des dernières semaines.
Comme c'est parti, aucune recrue supplémentaire avant Liverpool.

A10GunnerFan

Ornstein a parlé! Je sens que le mercato est quasi bouclé... Comme d'hab quoi.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Si c'est vrai c'est ridicule on a aucune excuse : les moyens on les a et les joueurs étaient/sont encore dispos !!

pstine

Citation de: Ben4 le 03-08-2016, 20:42:22
Au moins on est fixé.  C'est quand même gonflant ce mercato...


Comme tous les ans au final :) pour finir avec les même regrets en fin de saison
C'est toujours la même chanson avec Arsenal vous devriez être habitué depuis

Bouligoal

Je vais attendre sagement le 1er septembre avant de me lâcher, mais je sens qu'on va se marrer :green:

J'en vois déjà venir quelques uns nous dire que le mercato a été très bon car on a perdu aucun joueur majeur et qu'on s'est renforcé avec Xhaka et Holding :lmao: :lmao:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

jones79

Il faut encore attendre un peu, mais personnellement je crains le pire.

17Alexis

Autant après l'arrivée rapide de Granit j'ai eu un sursaut en pensant que nous allions faire le nécessaire rapidement, mais il semble que nous allions devoir être patients.
Malheureusement pour nous les tops recrues disponibles pour le poste d'AC il n'y en a plus de disponibles, la catégorie en dessous des Lacazette, Lukaku c'est aussi chère et tout aussi mort. On aurait pu tenter le pari Ben Y, Milik ce type de joueurs en devenir, mais ça semble terminé pour les joueurs de ce niveau également. On pourrait peut être récupérer un top ailier et puis faire tourner derrière Giroud, Campbell qui joue la en sélection, Walcott et Akpom...En tout cas je suis bien curieux de voir comment tout cela va se terminer, et comment cette saison va débuter. Une chose est sûr il ne va pas falloir louper le début de saison vu comment les supporteurs étaient bouillants l'an dernier, la saison va commencer avec beaucoup beaucoup de pression.

TheArmoury

Depuis Welbeck, la cellule recrutement n'a trouvé aucun pari intéressant et qui permettrait au groupe de se renforcer ? Là on est proche de l'incompétence, ou de la peur d'investir ou de se tromper. Le nombre d'attaquants qui changent de clubs depuis l'arrivée de Welbeck est très longue et on a pas su pour l'instant faire un choix ? On peut pas nous resortir tous les ans le manque de talents à ce poste, ça ne tient plus au bout de plusieurs années.
Le mercato est pas terminé, mon jugement est pas définitif, mais je suis déçu de notre frilosité, je suis sûr qu'on a ciblé des attaquants mais aucun renfort, j'ai du mal à comprendre à quoi on joue, surtout avec notre puissance financière.

17Alexis

@TheArmoury, franchement s'ils ont vraiment peur de se tromper et que du coup ils préfèrent ne rien faire ils sont bel et bien incompétents :lol:
Je suis d'accord avec toi, il y'a plusieurs joueurs que l'on aurait pu récupérer et qui finalement n'ont pas été transférés pour des sommes records, et quand tu vois les dessous de certains transferts (on aurait loupé Kanté pour une poignée de millions, Suarez c'était pareil, Vardy qui nous met un vent...Lacazette on fait une offre en demi molle histoire d'avoir la conscience tranquille, Ben Y avait une offre à la dernière minute), je trouve que l'on ne met pas assez de volonté et d'agressivité sur ce marché. 

DiosBergkamp

Arsène va craquer son slip sur un attaquant (Lacazette?)

Ça fait des mois qu'il dit qu'il va en acheter un. Ça fait des années qu'on en cherche un (Suarez etc.)

C'est qu'une question de temps, c'est juste dommage de devoir commencer le championnat avec Walcott en pointe, ça va nous coûter des points sauf miracle.

TheArmoury

04-08-2016, 13:23:12 #17721 Dernière édition: 04-08-2016, 13:25:23 par TheArmoury
Une question de temps, pas si sûr, tu mettrais ta main à couper que Wenger va recruter un attaquant de pointe d'un très bon niveau ? Je ne parle pas du top du top, même le cran en dessous, je suis pas convaincu que le club va en faire un.
Wenger est capable de faire la saison avec Walcott/Akpom jusqu'au retour de Welbeck. On a bien vu qu'il a déjà pris des risques avec Monreal en DC pendant plusieurs mois, attendre 6 mois pour recruter El Neny.

Thearsenal

Je pense aussi réellement qu'on aura un attaquant, et je pense que ça sera Lacazette, même si on doit payer plus cher. Je ne nous voit pas commencer la saison sans nouvelle recrue devant.

Même chose pour un défenseur.
Victoria Concordia Crescit

TheArmoury

Je suis plus convaincu par l'arrivée d'un DC car le manque d'expérience de nos 3 DC qui vont accompagner Kos est très handicapant.

we are the Arsenal !

On aura un défenseur sûr, par contre pour l'attaquant ça risque d'être plus compliqué... Si on recrute un attaquant ce sera dans les dernières heures du mercato, mais je suis pas confiant du tout.



17Alexis

Annoncé dans le viseur du PSG, Alvaro Morata ne devrait finalement pas rallier le club parisien, qui a préféré l'option Jesé. Pour autant, le buteur du Real Madrid envisagerait de partir avant la fin du mercato.

Comme le révélait récemment la presse espagnole, Nasser Al-Khelaïfi était disposé à lâcher 60M€ au Real Madrid pour l'arrivée d'Alvaro Morata au PSG. Finalement, c'est un autre attaquant madrilène en la personne de Jesé qui serait sur le point de s'engager avec le club francilien. Mais l'avenir d'Alvaro Morata ne semble pas fixé pour autant comme le dévoile El Confidencial ce mercredi.

Morata viserait Arsenal

Le buteur espagnol, rapatrié cet été au Real Madrid en provenance de la Juventus Turin grâce à sa clause rachat, n'envisagerait pas de rester au Real Madrid et aurait réclamé un bon de sortie afin de pouvoir rallier Arsenal au plus vite. Reste à savoir si Zinedine Zidane répondra favorablement à cette requête, lui qui semble sur le point de perdre déjà un élément offensif de taille avec Jesé au PSG.


http://www.le10sport.com/football/mercato/mercato-psg-morata-reclamerait-son-depart-du-real-madrid-254518

The Iceman

Ne pas recruter un buteur du registre de Lacazette serait de l'incompétence ou de l'inconscience. Avec la saison dernière qu'on a connu, aucune excuse ne tiendra cette fois ci.

Skoxy

Le Real ne lachera pas Morata, surtout après la vente de Jesé!
Et ils ont besoin d'un attaquant pour reposer Benzema, comme le Barça cherche quelqu'un pour reposer Suarez, ils sont entrain de se copier.
Donc aucune chance sauf si le Real lui trouve un remplaçant (Santos du Brésil?)

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 04-08-2016, 11:22:24
Arsène va craquer son slip sur un attaquant (Lacazette?)

Ça fait des mois qu'il dit qu'il va en acheter un. Ça fait des années qu'on en cherche un (Suarez etc.)

C'est qu'une question de temps, c'est juste dommage de devoir commencer le championnat avec Walcott en pointe, ça va nous coûter des points sauf miracle.

Tu m'as l'air bien bien bien optimiste pour le coup. On verra ça :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Arsenal se renseigne sur J.Evans



Le DailyMail confirme qu'Arsenal s'est renseigné pour Mustafi ... et Jonny Evans. Mais pour les deux, toujours aucune offre, pour le moment. Evans a joué 131 matchs avec Man Utd avant de partir pour WBA.