Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Nono

Blablabla.
Bien sûr que tu prends les gens de haut dès qu'ils ont un avis différent du tien.
Chamberlain est champion mais est-ce grâce à lui ce titre ? :lol:

Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:36:35Blablabla.
Bien sûr que tu prends les gens de haut dès qu'ils ont un avis différent du tien.
Chamberlain est champion mais est-ce grâce à lui ce titre ? :lol:

Si tu veux pas que je te prenne de haut, évite de faire semblant de pas comprendre qu'un avis à un instant T ne concerne que cet instant T. Et c'est à ça que servait l'exemple de Chamberlain que tu fais une nouvelle fois semblant de pas comprendre. Ce qui m'obligerait à t'expliquer une nouvelle fois ou prendre un autre exemple pour prouver que ton raisonnement est bancale, mais tu vas me répondre que je te prends de haut donc je préfère éviter.

Va relire tout tes posts sur les 10 dernières années et fait ton auto-critique sur tout ce que t'as dit chaque année qui est devenu faux en 2020. Peut-être que tu vas réaliser qu'une équipe/joueur/entraineur peut évoluer avec le temps et ce qui était vrai à une époque ne l'est plus des années plus tard, ce qui ne signifie pas que c'était faux à l'époque.

Nono

Tu disais que Klopp ne gagnerait jamais rien, que c'était un loser.
Fin bref, on tourne en rond, tu te foutais de Liverpool sans voir qu'ils étaient en progression constante.


Vince

Citation de: Nono le 26-06-2020, 16:47:07Tu disais que Klopp ne gagnerait jamais rien, que c'était un loser.

Ca tourne en rond parce que je t'ai déjà dit que je n'ai jamais écrit une telle phrase, et pourtant tu continues à inventer des propos que j'ai jamais écrit.

D'ailleurs au début tu me reprochais de m'être moqué de Liverpool et Klopp quand ils ont perdu des finales, et maintenant tu me reproches d'avoir traité Klopp de "nul", "looser", "qui ne progressera jamais" (je me rappelle avoir dit l'inverse lol), "que Liverpool ne gagnerait jamais de titre" (n'importe quoi) ... Tu sais très bien que je n'ai jamais écrit tout ça.

Nono

Tant mieux alors. :)

DiosBergkamp

26-06-2020, 18:22:17 #37805 Dernière édition: 26-06-2020, 18:24:50 par DiosBergkamp
Vince et TheMerse "félicitations à Liverpool" :P



Je pense qu'avec le recul, les deux dernières saisons réalisées par Liverpool seront vues comme un authentique exploit, leur rythme est dingue, ils engrangent les points aussi vite que le grand Barca/Réal dans un championnat pété. C'est donc d'autant plus incroyable que le championnat est hyper compétitif et qu'ils sont loin d'être les plus fortunés dans le championnat ... et tout ça en rajoutant une ligue des champions ! (et une finale perdue)

On ne peut qu'être admiratif ... et un peu jaloux de ne pas avoir les mêmes personnes aux manettes ! Avec un peu de chance on peut copier leur modèle.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 26-06-2020, 18:22:17Vince et TheMerse "félicitations à Liverpool" :P



Je pense qu'avec le recul, les deux dernières saisons réalisées par Liverpool seront vues comme un authentique exploit, leur rythme est dingue, ils engrangent les points aussi vite que le grand Barca/Réal dans un championnat pété. C'est donc d'autant plus incroyable que le championnat est hyper compétitif et qu'ils sont loin d'être les plus fortunés dans le championnat ... et tout ça en rajoutant une ligue des champions ! (et une finale perdue)

On ne peut qu'être admiratif ... et un peu jaloux de ne pas avoir les mêmes personnes aux manettes ! Avec un peu de chance on peut copier leur modèle.
Encore une fois, peu importe le champion du moment que ce n'est pas les scums, ManU, Shitty ou Chelski je m'en fous ! Je suis vraiment content pour Liverpool (mon père les supportait) ! C'est mérité et prévisible...

Je suis par contre TRES content qu'ils n'aient pas réussir à battre notre record d'invincibilité  :strong:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 18:36:21
Citation de: DiosBergkamp le 26-06-2020, 18:22:17Vince et TheMerse "félicitations à Liverpool" :P



Je pense qu'avec le recul, les deux dernières saisons réalisées par Liverpool seront vues comme un authentique exploit, leur rythme est dingue, ils engrangent les points aussi vite que le grand Barca/Réal dans un championnat pété. C'est donc d'autant plus incroyable que le championnat est hyper compétitif et qu'ils sont loin d'être les plus fortunés dans le championnat ... et tout ça en rajoutant une ligue des champions ! (et une finale perdue)

On ne peut qu'être admiratif ... et un peu jaloux de ne pas avoir les mêmes personnes aux manettes ! Avec un peu de chance on peut copier leur modèle.
Encore une fois, peu importe le champion du moment que ce n'est pas les scums, ManU, Shitty ou Chelski je m'en fous ! Je suis vraiment content pour Liverpool (mon père les supportait) ! C'est mérité et prévisible...

Je suis par contre TRES content qu'ils n'aient pas réussir à battre notre record d'invincibilité  :strong:  :ascfr:

Ça, on est d'accord !

Vince

Honnêtement je déteste pas plus Liverpool que Chelsea ou les Spurs (ou Man Utd), et c'est difficile de pas apprécier Klopp. Je craignais beaucoup plus qu'ils fassent une saison invaincu, mais qu'ils soient champion pour la première fois depuis 30 ans, ça me fait ni chaud ni froid, les mauvaises séries sont faîtes pour s'arrêter un jour, comme les bonnes séries.

PS : je viens de me rendre compte que theMerse a posté la même chose :lol:

jones79

Une attente de 30 ans pour Liverpool, très belle championne d'Angleterre. Bravo à eux.

jones79

Citation de: TheMerse le 26-06-2020, 16:22:05Je n'ai absolument aucune haine contre Liverpool, je ne vois pas ce qui te fait dire cela  :jesors:

Et oui, en 1996, nous étions loin d'être compétitifs...en tout cas loin du titre...comme les Reds...on a juste mis un peu moins de temps avec Wenger à le gagner de nouveau  :guinness:
Non, je pense quand Wenger est arrivé, il avait quand même une équipe compétitive.Quand nous avons fait Premier league FA Cup en 1997-1998 la moité de l'équipe faisait partie de l'effectif de George Graham qui avait gagné pas mal de trophées.

Nono

J'ai regardé vite fait, de l'équipe 2014-2015 (donc avant que Klopp reprenne l'équipe), il ne reste que 2-3 joueurs, il a donc quasiment tout renouvelé.

Il a créé des stars comme Wenger, fait confiance aux jeunes, a créé un groupe très très fort.

TheMerse

Citation de: Nono le 27-06-2020, 20:39:19J'ai regardé vite fait, de l'équipe 2014-2015 (donc avant que Klopp reprenne l'équipe), il ne reste que 2-3 joueurs, il a donc quasiment tout renouvelé.

Il a créé des stars comme Wenger, fait confiance aux jeunes, a créé un groupe très très fort.

Il faudra juste faire une comparaison juste de ce qu'à dépenser Arsenal à l'époque sous l'ère Wenger et le Liverpool sous l'ère Klopp et ceci bien sur, en prenant en compte le fait que les prix ont exploser...

Après on reparlera d'une éventuelle comparaison entre entre les deux...Klopp / Wenger...joueurs acheté / jeunes mis en avant etc...

Et attention ! je ne dis pas que c'est un mauvais entraineur hein mais rien à voir avec ce qu'à fait Wenger

Nono

Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

DiosBergkamp

Ca n'a pas vraiment de sens de donner le montant des achats sans mentionner le montant des ventes. Rien que Coutinho, Suarez, Sterling c'est pas loin de couvrir tous ces achats.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 15:27:56Ca n'a pas vraiment de sens de donner le montant des achats sans mentionner le montant des ventes. Rien que Coutinho, Suarez, Sterling c'est pas loin de couvrir tous ces achats.
Ok mais tu as vu le niveau et le talent des joueurs vendus ???

DiosBergkamp

Je comprends pas ta remarque ? :lol: C'était des joueurs qui portaient Liverpool à eux tout seul, on était tous heureux de les voir vendus, au final ils ont très bien réinvestis. C'est la plus grande différence entre Liverpool et nous selon moi sur ces 5 dernières années, on a jamais réussi à banker nos joueurs bankable, alors que Liverpool a vendu à bon prix leur top players qui voulaient partir, et à bon prix les joueurs qui n'entraient pas dans les plans de l'entraîneur.

Nous on a voulu jouer au plus malin en gardant des joueurs jusqu'au bout et on se retrouve à échanger Sanchez pour Mkhitaryan alors qu'on pouvait banker 60M 6 mois plus tôt.

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 15:41:14Je comprends pas ta remarque ? :lol: C'était des joueurs qui portaient Liverpool à eux tout seul, on était tous heureux de les voir vendus, au final ils ont très bien réinvestis. C'est la plus grande différence entre Liverpool et nous selon moi sur ces 5 dernières années, on a jamais réussi à banker nos joueurs bankable, alors que Liverpool a vendu à bon prix leur top players qui voulaient partir, et à bon prix les joueurs qui n'entraient pas dans les plans de l'entraîneur.

Nous on a voulu jouer au plus malin en gardant des joueurs jusqu'au bout et on se retrouve à échanger Sanchez pour Mkhitaryan alors qu'on pouvait banker 60M 6 mois plus tôt.
Eux pouvaient vendre des pépites pour en acheter d'autres...nous on avait du mal à les conserver depuis le départ de Wenger...financièrement, on a jamais été à leur niveau avec en plus la construction du stade

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:16:08
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

T'oublies le montant des ventes.
La vente de Coutinho a permis l'achat de Van Djik donc mercato intelligent.
Ils ont été très intelligents au niveau des transferts.
20 millions pour Salah, il en vaut combien maintenant ?

Sinon tu parles de l'arrivée de Wenger puis du stade, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?





TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:53:21
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:16:08
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

T'oublies le montant des ventes.
La vente de Coutinho a permis l'achat de Van Djik donc mercato intelligent.
Ils ont été très intelligents au niveau des transferts.
20 millions pour Salah, il en vaut combien maintenant ?

Sinon tu parles de l'arrivée de Wenger puis du stade, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?





Le fait de "s'endetter" pour faire construire un nouveau stade et donc d'avoir forcément moins de liquidité à moyen terme pour acheter / payer les joueurs ?
Ce que je dis n'a aucun sens ? d'accord  :tits:

DiosBergkamp

En fait le débat, on l'a déjà eu il y a quelques temps sur le forum ... on a accès aux bilans financiers des clubs qui montrent que jusqu'en 2018, on avait plus de revenus que Liverpool. Donc c'est tout sauf la puissance financière qui a fait qu'ils sont passés d'une équipe qui se battait pour l'Europa League à une équipe championne d'Europe et qui cumule 100 points en Premierleague.

?s=19

Nono

28-06-2020, 16:05:50 #37822 Dernière édition: 28-06-2020, 16:07:21 par Nono
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:57:33
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:53:21
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:16:08
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

T'oublies le montant des ventes.
La vente de Coutinho a permis l'achat de Van Djik donc mercato intelligent.
Ils ont été très intelligents au niveau des transferts.
20 millions pour Salah, il en vaut combien maintenant ?

Sinon tu parles de l'arrivée de Wenger puis du stade, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?





Le fait de "s'endetter" pour faire construire un nouveau stade et donc d'avoir forcément moins de liquidité à moyen terme pour acheter / payer les joueurs ?
Ce que je dis n'a aucun sens ? d'accord  :tits:

Le stade n'est plus une excuse depuis 5-6 ans.
On a très mal géré durant cette période.
Beaucoup de transferts ratés, mauvaises reventes, on peut en vouloir qu'à nous même.
Après t'évites de répondre aux questions qui fachent, tu penses pas que Liverpool a mieux géré cette période, mieux dépensé ?

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 28-06-2020, 16:00:48En fait le débat, on l'a déjà eu il y a quelques temps sur le forum ... on a accès aux bilans financiers des clubs qui montrent que jusqu'en 2018, on avait plus de revenus que Liverpool. Donc c'est tout sauf la puissance financière qui a fait qu'ils sont passés d'une équipe qui se battait pour l'Europa League à une équipe championne d'Europe et qui cumule 100 points en Premierleague.

?s=19

Ah mais je ne discute pas du tout les mauvais choix effectué par Emery et son staff...il nous a bien bien plombés, ça y'a pas photo !

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:05:50
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:57:33
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:53:21
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:16:08
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

T'oublies le montant des ventes.
La vente de Coutinho a permis l'achat de Van Djik donc mercato intelligent.
Ils ont été très intelligents au niveau des transferts.
20 millions pour Salah, il en vaut combien maintenant ?

Sinon tu parles de l'arrivée de Wenger puis du stade, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?





Le fait de "s'endetter" pour faire construire un nouveau stade et donc d'avoir forcément moins de liquidité à moyen terme pour acheter / payer les joueurs ?
Ce que je dis n'a aucun sens ? d'accord  :tits:

Le stade n'est plus une excuse depuis 5-6 ans.
On a très mal géré durant cette période.
Beaucoup de transferts ratés, mauvaises reventes, on peut en vouloir qu'à nous même.
Après t'évites de répondre aux questions qui fachent, tu penses pas que Liverpool a mieux géré cette période, mieux dépensé ?
Klopp a bien mieux géré qu'Emery, ça je ne le nie pas...il aurait du se barrer bien avant !

Nono

Il y a que lui qui nous a plombé ?
Xhaka, Mustafi et d'autres, c'est Emery ?
Rendre Emery seul coupable de notre situation actuelle, c'est osé.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:10:26Il y a que lui qui nous a plombé ?
Xhaka, Mustafi et d'autres, c'est Emery ?
Rendre Emery seul coupable de notre situation actuelle, c'est osé.
Indirectement oui...le coach n'a pas le choix des joueurs qu'il aligne sur le terrain ? c'est nouveau...

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:10:01
Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:05:50
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:57:33
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:53:21
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 15:16:08
Citation de: Nono le 28-06-2020, 15:11:50Liverpool n'a pas dépensé tant que ça, surtout quand tu compares à ce qu'Arsenal a dépensé sur la même période.

Ils ont été très intelligents sur le marché, ont fait confiance à leurs jeunes, ont permis à des joueurs de devenir des top players.

Wenger et Klopp se ressemblent bien plus que tu ne sembles le croire.

Ce qu'a fait Liverpool est exceptionnel.
Donne moi les chiffres et on en reparle  :guinness:

Un exemple côté Liverpool / Klopp:



Tu penses sincèrement que sans ses joueurs il aurait été champion ?

T'oublies le montant des ventes.
La vente de Coutinho a permis l'achat de Van Djik donc mercato intelligent.
Ils ont été très intelligents au niveau des transferts.
20 millions pour Salah, il en vaut combien maintenant ?

Sinon tu parles de l'arrivée de Wenger puis du stade, tu te rends compte que ce que tu dis n'a aucun sens ?





Le fait de "s'endetter" pour faire construire un nouveau stade et donc d'avoir forcément moins de liquidité à moyen terme pour acheter / payer les joueurs ?
Ce que je dis n'a aucun sens ? d'accord  :tits:

Le stade n'est plus une excuse depuis 5-6 ans.
On a très mal géré durant cette période.
Beaucoup de transferts ratés, mauvaises reventes, on peut en vouloir qu'à nous même.
Après t'évites de répondre aux questions qui fachent, tu penses pas que Liverpool a mieux géré cette période, mieux dépensé ?
Klopp a bien mieux géré qu'Emery, ça je ne le nie pas...il aurait du se barrer bien avant !

100 millions dépensés pour Xhaka, Mustafi, Perez, t'en penses quoi ?

Nono

Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:11:05
Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:10:26Il y a que lui qui nous a plombé ?
Xhaka, Mustafi et d'autres, c'est Emery ?
Rendre Emery seul coupable de notre situation actuelle, c'est osé.
Indirectement oui...le coach n'a pas le choix des joueurs qu'il aligne sur le terrain ? c'est nouveau...

Je ne te comprends pas.
Le problème, c'est que ces joueurs moyennes restent dans le haut du panier du club, c'est dire le niveau.
Emery a récupéré un effectif clairement déséquilibré, merci Wenger.

TheMerse

Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:13:01
Citation de: TheMerse le 28-06-2020, 16:11:05
Citation de: Nono le 28-06-2020, 16:10:26Il y a que lui qui nous a plombé ?
Xhaka, Mustafi et d'autres, c'est Emery ?
Rendre Emery seul coupable de notre situation actuelle, c'est osé.
Indirectement oui...le coach n'a pas le choix des joueurs qu'il aligne sur le terrain ? c'est nouveau...

Je ne te comprends pas.
Le problème, c'est que ces joueurs moyennes restent dans le haut du panier du club, c'est dire le niveau.
Emery a récupéré un effectif clairement déséquilibré, merci Wenger.
:lmao: t'es excellent Nono !
c'est sur qu'avec Wenger, Xhaka serait revenu sur le terrain (ce n'est qu'un exemple hein)...
Wenger, on le respectait...Emery ? les joueurs se moquaient de lui...c'est pour dire