Arsenal Supporter Club France

une image = un film

Démarré par gunner597, 25-03-2010, 20:49:26

« précédent - suivant »

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 26-04-2020, 17:29:34Je suis presque sur de connaitre ce film  :bang:
Mais oui j'en suis sur  :guinness:

darren

Citation de: TheMerse le 26-04-2020, 19:32:10
Citation de: darren le 26-04-2020, 17:29:34Je suis presque sur de connaitre ce film  :bang:
Mais oui j'en suis sur :guinness:

T'as pas répondu a ma proposition au dessus    :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 27-04-2020, 23:43:55
Citation de: TheMerse le 26-04-2020, 19:32:10
Citation de: darren le 26-04-2020, 17:29:34Je suis presque sur de connaitre ce film  :bang:
Mais oui j'en suis sur :guinness:

T'as pas répondu a ma proposition au dessus    :tits:
Désolé j'avais pas vu....non pas ça

darren

Du coup t'as une autre photo?
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


gunner597


TheMerse


TheMerse

gunners597 a mis le topic en confinement  :tits:

gunner597


TheMerse

Présentateur vedette : la légende de Ron Burgundy ?

gunner597


TheMerse


gunner597


TheMerse


gunner597


TheMerse


gunner597


TheMerse


Vince


TheMerse


Vince


TheMerse

La planète des singes ?  :sorry:

Vince

Je pensais que ce serait simple  :sorry:

TheMerse

Citation de: Vince le 09-05-2020, 15:13:17Je pensais que ce serait simple  :sorry:
T'as vu la taille de la photo  :lmao:

Vince

C'est un des plus grands films de l'histoire du cinéma, franchement je suis déçu !

TheMerse

Citation de: Vince le 09-05-2020, 15:17:13C'est un des plus grands films de l'histoire du cinéma, franchement je suis déçu !
Je veux bien te croire mais l'image  :fight:

La bible ?

darren

Même avec mes lunettes , je ne vois rien  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 09-05-2020, 15:58:22Même avec mes lunettes , je ne vois rien  :lol:
Moi j'ai utilisé une loupe  :ascfr:  :tits:

Vince