Arsenal Supporter Club France

Kieran Tierney [prêté à la Real Sociedad]

Démarré par Bouligoal, 08-08-2019, 19:19:42

« précédent - suivant »

Skoxy


Vince

CiterTierney à propos d'Arteta



[Qu'est-ce que lui a apporté cette (presque) année sous les ordres d'Arteta] "Une compréhension du Football. Honnêtement, sa connaissance du Football, la façon dont il en parle, ça m'a permit de le voir sous un nouvel angle, ça m'a fait comprendre différents aspects que j'ai jamais réfléchis avant. C'est un point de vue tactique différent, une nouvelle façon de jouer, une nouvelle façon de travailler. J'adore chaque minute de travail avec lui. Ce que je dirais c'est que jamais dans ma carrière j'ai autant appris sur le Football.

[concrètement un exemple ?] Quand on joue différents adversaires, qui nous posent différents challenges chaque semaine, les coachs évidemment analysent l'adversaire, comment on va jouer contre eux, qui va faire le pressing contre nous. Si un certain joueur nous presse, qui dans notre équipe doit se montrer disponible pour recevoir le ballon. Ce genre de préparation rend le match plus simple avec le ballon. C'est brillant, surtout pour un défenseur qui subit un gros pressing, on sait où les options seront. Il veut que l'équipe soit un seul cerveau, et je pense qu'on travaille vers ça, et que l'on va dans la bonne direction.

[Les mauvais résultats] Ca a été très frustrant. C'est des matchs qu'on voulait gagner [contre Villa, Leicester et Wolves] pour viser le haut de tableau. Il faut les gagner. On a obtenu quelques bons résultats aussi, il y a du positif. Comme je l'ai dit avant, tout ne va pas changer du jour au lendemain et fonctionner, mais on est tous sûr d'aller dans la bonne direction, à 100%. On sait que l'on doit marquer plus de buts, le classement ne ment pas. Ce n'est pas une question de changements drastiques. On fait ce qu'il faut à l'entrainement, il faut juste un déclic en match et je suis sûr que ça viendra."

Nono

Ça se voit pas sur le terrain en tout cas. :lol:

Skoxy

Darren va venir te dire qu'il peut pas dire autre chose vu que c'est son coach actuel :P

darren

Citation de: Skoxy le 02-12-2020, 17:13:05Darren va venir te dire qu'il peut pas dire autre chose vu que c'est son coach actuel :P

Je vais t'avouer un truc, la langue de bois chez les footballeurs ne me pose aucun problème. C'est aussi une manière de respecter le groupe. T'imagine s'il disait:  Le discours du coach est incompréhensible! Personne ne comprends rien a son charabia! Nous ne sommes pas city nous! Putain de merde, heureusement que je suis bon naturellement, sinon j'allais perdre mon foot!!! Fais chier  :bang:   :P 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

J'ai pas dis le contraire :P

Gunmed

C'est vrai mais il y a des signes qui ne trompent pas, personne ne l'oblige à dire "j'adore chaque minute de travail avec lui" ou "j'ai jamais autant appris sur le football" il le soutient vraiment.

darren

Citation de: Gunmed  le 03-12-2020, 13:12:41C'est vrai mais il y a des signes qui ne trompent pas, personne ne l'oblige à dire "j'adore chaque minute de travail avec lui" ou "j'ai jamais autant appris sur le football" il le soutient vraiment.

Mais je ne dis pas le contraire  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

14-12-2020, 10:29:58 #128 Dernière édition: 14-12-2020, 10:31:33 par Nono
Malgré le marasme actuel, il est quand même impressionnant, physiquement il a 3 poumons, il lâche rien.

C'est un joueur comme lui qui devrait être capitaine.

Avec Gabriel, côté gauche, c'est très solide.

gunner4life


Vince

Par contre lui a fait un très bon match.

gunner4life

Comme d hab, il se bat sans se plaindre
Mental et physique de guerrier
Des écossais comme lui à Arsenal j en veux plein !!

jones79

Toujours présent et il donne 100% à chaque match

Atys

Excellent et même de mieux en mieux

Nono

Comment Arteta a pu le foutre défenseur central, il est tellement sur l'aile, capable de répéter les efforts, c'est très très fort.

TheMerse

Lui ne déçoit pratiquement jamais  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 26-12-2020, 21:35:07Lui ne déçoit pratiquement jamais  :ascfr:

Il faut le foutre capitaine à vie! Quelle détermination lui et Martinelli !  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Mais comment ne pas l'aimer  :respect:
Il nous a encore sorti un match de grande classe notamment offensivement.
Il a encore tout donné, il était d'ailleurs grillé à la 75ème.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

we are the Arsenal !

Il n'a pas arrêté de cavaler pendant tout le match, il a finit sur les rotules :respect:

gunner4life


Atys

Quel gros match et quelle générosité
Une vraie tête de pioche d'écossais qui ne lache rien
Magnifique

Ben4

J'ai bien aimé aussi quand il a engueulé Pepe à la fin du match :lol:
Il lui dit de faire sa course en profondeur alors que l'ivoirien reste immobile.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

darren

La jeunesse a faim , il faut lui donner le pouvoir   :ascfr:


[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Il ne déçoit jamais ce joueur  :love:  :love:  :love:
Probable futur captain  :ascfr:

darren

Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:54:54Il ne déçoit jamais ce joueur  :love:  :love:  :love:
Probable futur captain :ascfr:

pour a 100%  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vincent92

Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:54:54Il ne déçoit jamais ce joueur  :love:  :love:  :love:
Probable futur captain  :ascfr:

Pareil et le plus tôt sera le mieux.

Ben4

Quel but!  :love:
Toujours envie d'aller de l'avant et choisit toujours la passe juste.
Une prestation d'homme du match avec 1 but et 1 passe décisive :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Un but magnifique et une qualité de centre au dessus de la moyenne

GodZil

On peut lui donner le brassard dès maintenant ?

Nono

Je viens de voir son but et putain, il a tout fait, grand pont, belle frappe du droit.

Dire qu'on le faisait jouer en défense central. :lol: