Arsenal Supporter Club France

22 - David Raya

Démarré par Bouligoal, 16-08-2023, 00:03:42

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Alors déjà oui, on a montré plein de fois que Raya excellait sur les centres, mais surtout AUCUN GARDIEN AU MONDE ne va chercher à sortir sur ce type de centre  :lmao:  :lmao:  :lmao:  c'est complètement lunaire, on va mettre ça sur le dos de la frustration

we are the Arsenal !

On en a entendu des absurdités cette saison, mais je crois qu'on peut décerner le trophée du commentaire le plus absurde à TheMerse, félicitation :lmao:

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2024, 17:46:54Eric, c'est faux, il est l'un des meilleurs gardiens dans les sorties aériennes.
Les stats c'est bien joli mais ça ne veut pas dire grand chose...oui il est pas mauvais sur péno et oui ses relances sont certainement meilleures que Ramsdale mais pour le reste  :jesors:

Nono

Tu lui reproches quand même bien vite le but.

TheMerse

Citation de: Nono le 18-04-2024, 19:58:56Tu lui reproches quand même bien vite le but.
Ok alors on va déjà recadrer les choses...je ne lui reproche pas le but !
Ce que j'ai dit, c'est qu'un autre gardien aurait "possiblement" fait mieux que lui  :fight:
Déjà sur le premier centre et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il peut sortir sur le deuxième au lieu de rester sur sa ligne  :sorry:

TITI N°1BIS

On est reparti sur le foot fiction... :lmao:

TheMerse

Citation de: TITI N°1BIS le 18-04-2024, 20:30:51On est reparti sur le foot fiction... :lmao:
Mais tant mieux pour toi si tu es fan hein  :thanx:

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 18-04-2024, 20:09:59Ok alors on va déjà recadrer les choses...je ne lui reproche pas le but !
Ce que j'ai dit, c'est qu'un autre gardien aurait "possiblement" fait mieux que lui  :fight:
Déjà sur le premier centre et on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'il peut sortir sur le deuxième au lieu de rester sur sa ligne  :sorry:
Aucun gardien n'aurait fait mieux, tu peux t'enlever cette idée de la tête ;)

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 18-04-2024, 22:37:50Aucun gardien n'aurait fait mieux, tu peux t'enlever cette idée de la tête ;)
Vraiment? et au match aller ?

TITI N°1BIS

Citation de: TheMerse le 18-04-2024, 21:30:03Mais tant mieux pour toi si tu es fan hein  :thanx:

Je vois pas le rapport

Lba

pas un grand fan du garçon mais il fait un arrêt important et il a été plutôt rassurant sur ses sorties

Nono

Très bon match, encore un arrêt décisif !

TheMerse

21-04-2024, 11:28:11 #1752 Dernière édition: 21-04-2024, 11:29:42 par TheMerse
Citation de: Nono le 21-04-2024, 11:16:42Très bon match, encore un arrêt décisif !
:burns:
Tu ne postes pas sur les topic d'Odegaard ? Trossard ? Rice ?
Je ne suis tellement pas surpris  :clown:

Nono

D'une, tu postes sur tous les topics ? Je ne crois pas.
De deux, c'est dimanche, je n'ai pas que ça à faire.

Mais je vois pas pourquoi je devrais poster sur tous les topics alors que toi, tu ne le fais jamais.

Ta haine devient insupportable, c'était ridicule limite marrant avant mais maintenant, c'est juste horrible à subir.

TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2024, 11:35:19D'une, tu postes sur tous les topics ? Je ne crois pas.
De deux, c'est dimanche, je n'ai pas que ça à faire.

Mais je vois pas pourquoi je devrais poster sur tous les topics alors que toi, tu ne le fais jamais.

Ta haine devient insupportable, c'était ridicule mais maintenant, c'est juste horrible à subir.

:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as pas que ça à faire mais comme par hasard tu ne postes que sur les topics de Raya et Havertz  :clown:
Tu m'amuses beaucoup tu sais  :tits:

Nono

21-04-2024, 11:38:30 #1755 Dernière édition: 21-04-2024, 11:42:14 par Nono
Citation de: TheMerse le 21-04-2024, 11:36:51:lmao:  :lmao:  :lmao:
Tu n'as pas que ça à faire mais comme par hasard tu ne postes que sur les topics de Raya et Havertz  :clown:
Tu m'amuses beaucoup tu sais  :tits:

T'amuses plus grand monde ici par contre. ;)
Et si t'étais un peu honnête, t'aurais vu que j'ai posté les messages sur Raya et Havertz avec 20 minutes de décalage, ce qui montre que j'ai pas enchaîné les avis car je faisais autre chose en même temps (genre faire les courses).

Tu deviens une parodie de toi-même, c'est triste.


TheMerse

Citation de: Nono le 21-04-2024, 11:38:30Et si t'étais un peu honnête, t'aurais vu que j'ai posté les messages sur Raya et Havertz avec 20 minutes de décalage, ce qui montre que j'ai pas enchaîné les avis car je faisais autre chose en même temps (genre faire les courses).
Ah carrément tu crois que je regarde ce genre de détails ???
Rassure-moi quand même, ce n'est pas ce que tu fais ?  :look:  :jesors:

Nono

Citation de: TheMerse le 21-04-2024, 11:50:59Ah carrément tu crois que je regarde ce genre de détails ???
Rassure-moi quand même, ce n'est pas ce que tu fais ?  :look:  :jesors:

Bah nan, je m'en moque sur quels topics, tu postes mais tu reproches aux autres ce que tu ne fais pas toi-même donc on peut se poser des questions sur ton côté monomaniaque clairement visible depuis un moment.

On est dimanche matin et tu me reproches encore une fois que j'ai pas donné mon avis sur tous les joueurs alors que toi-même, tu ne le fais pas, ça m'inquiète un peu.

Je fais ce que je veux, tu fais ce que tu veux mais arrête de pourrir le forum car t'es vachement agressif.

DiosBergkamp

Arrêt décisif à 0-0 puis il est allé chercher tous les centres, encore un clean sheet, encore à l'extérieur on est sur une série assez folle à l'extérieur défensivement

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 21-04-2024, 12:20:31Arrêt décisif à 0-0 puis il est allé chercher tous les centres, encore un clean sheet, encore à l'extérieur on est sur une série assez folle à l'extérieur défensivement
On a effectivement une p..... de défense  :thanx:

Bouligoal

Très bon match, il a dégagé beaucoup de sérénité ! Récompensé par un énième clean sheet. Bravo  :strong:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

21-04-2024, 16:37:34 #1761 Dernière édition: 21-04-2024, 16:42:28 par we are the Arsenal !
Décisif avec un arrêt important qui empêche Wolves de mener au score !! 6 ème clean sheet de suite à l'extérieur je crois :up:

Citation de: TheMerse le 21-04-2024, 13:49:00On a effectivement une p..... de défense  :thanx:
Sans son arrêt pas de clean sheet alors que la défense (Kiwior) s'était foiré !!! T'es plus crédible à venir mettre tous le crédits sur la défense en excluant Raya.

Vince

Si jamais il prend un but en angle mort, même vous vous l'auriez critiqué :lol:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-04-2024, 18:17:27Si jamais il prend un but en angle mort, même vous vous l'auriez critiqué :lol:
On voit que t'as jamais été gardien, certes l'angle est fermé, mais en force sous la barre comme ça c'est pas facile à arrêter et la frappe n'était pas sur lui, il a dû sortir un arrêt réflexe. Super arrêt rien à dire et décisif en plus. Saka a marqué un ou deux buts comme ça en force sous la barre en angle fermé, je t'ai pas entendu dire le gardien adverse aurait du mieux faire. :lol:


TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2024, 20:27:55On voit que t'as jamais été gardien, certes l'angle est fermé, mais en force sous la barre comme ça c'est pas facile à arrêter et la frappe n'était pas sur lui, il a dû sortir un arrêt réflexe. Super arrêt rien à dire et décisif en plus. Saka a marqué un ou deux buts comme ça en force sous la barre en angle fermé, je t'ai pas entendu dire le gardien adverse aurait du mieux faire. :lol:


C'est pas facile à arrêter pour un gardien amateur...pour un pro ? le mec qui frappe est excentré ...
Mais oui, il fait le job...de là à dire que c'est un super arrêt, c'est vraiment excessif...
Mais bon, on sait qui aime qui et qui défend qui sur ce forum  :ascfr:  :thanx:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 21-04-2024, 20:27:55On voit que t'as jamais été gardien, certes l'angle est fermé, mais en force sous la barre comme ça c'est pas facile à arrêter et la frappe n'était pas sur lui, il a dû sortir un arrêt réflexe. Super arrêt rien à dire et décisif en plus. Saka a marqué un ou deux buts comme ça en force sous la barre en angle fermé, je t'ai pas entendu dire le gardien adverse aurait du mieux faire. :lol:
T'as des exemples ? En général si un gardien prend un but sur cet angle c'est qu'il a fait une erreur, il a pas beaucoup d'espace à bloquer.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 21-04-2024, 20:36:10T'as des exemples ? En général si un gardien prend un but sur cet angle c'est qu'il a fait une erreur, il a pas beaucoup d'espace à bloquer.
Sauf l'espace au dessus de sa tête, si c'est tiré en force sous la barre ça fait généralement but et on peut pas blâmer le gardien. Il faut un gros arrêt réflexe pour sortir ce genre de frappe, ce qui a été le cas de Raya. Encore que si le tir était sur lui j'aurais dis c'est un arrêt qu'il doit faire sans problème, ici c'était pas si simple. On voit que malgré sa réaction rapide, il n'arrive qu'à la détourner légèrement, mais suffisamment pour que le ballon frappe le poteau.

Vince

C'est sûr quand tu mesures 1m20 ... :lol: D'où l'intérêt d'avoir un gardien imposant.

we are the Arsenal !

21-04-2024, 21:00:45 #1768 Dernière édition: 21-04-2024, 21:03:04 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 21-04-2024, 20:54:46C'est sûr quand tu mesures 1m20 ... :lol: D'où l'intérêt d'avoir un gardien imposant.
Je t'assure que des gardiens de grande taille on tous déjà prit au moins une fois ce genre de but, tout simplement parce que si c'est bien placé et en force, t'as pas la temps de lever les mains !!! Après c'est toujours humiliant de se prendre un but dans un angle fermé pour un gardien, comme se prendre un lob.

Vince

Et ils sont critiqués à chaque fois que ça leur arrive.